Posté le : 30-09-2009 à 19:48
Youpeee, je suis à jour pour la lecture!!
Ca va, vous avez été raisonnables cet aprèm les filles!
Du coup je vais vous faire plaisir, je vais poster COURT! Si c'est possible!
Smiley: Je ne connais pas les trucs Lilypad mais pour éviter les crevasses il paraît qu'il faut laisser la dernière goutte de lait et l'étaler (la beurrer quoi) sur le mamelon. Ca m'effraie un peu ce que tu dis sur l'autre sein qui gicle, j'espère que je n'aurai pas ça!! J'ai prévu qu'un sachet de 6 coussinets lavables....
Pour le lavage des peaux d'agneau, en principe pas besoin, la laine est autonettoyante. On me l'a encore dit pour les surculottes en laine de couches lavables... Même si elles sont humides, il suffit de les aérer pour qu'elles sèches, pas besoin de les laver plus que toutes les 3 semaines environ!! Malgré l'urine! Du coup si je prends pas des couches TE1 ou TE2, je prendrai ces surculottes (3 suffisent on m'a dit). La seule chose à faire est de les imperméabiliser avec de la lanoline.
Katy: Oui, on n'est jamais mieux servi que par soi même... et ça évite les crises de stress. Alors, ça fait quoi d'être enfin dans ta maison ce soir?
Néness: Jolie chambre, tout a l'air prêt, ça fait rêver!!
Format: En tout cas tu leur a pas fait de pub, à Bébé9, et finalement c'est ça ta meilleure vengance!
Crapou: Ta peau d'agneau c'est la Mimosa ou la Relugan?
Bonne promo, si t'avais besoin de ces vêtements alors t'as bien fait d'en profiter! Sinon je dirais que j'essaie de ne pas être une consommatrice à outrance... Moi j'ai commandé un coussin d'allaitement et sa housse, enfin, hier soir, et là j'ai un message qui dit que le colissimo est parti, chouette! C'est un microbille certifié OköTest (= pas d'émanations toxiques), pas cher (34 euros) et une housse en jersey mauve uni à 8 euros. Contente de mon affaire! D'ailleurs j'ai pris ça sur un site que je viens de découvrir et qui a plein de trucs très sympas.
Bon ici finalement les journées moins actives ne sont pas très bonnes pour le moral... J'ai pleuré après avoir somnolé... Obsédée par des images de mon mari avec cette fille... Elle ne le lâche pas, on sent bien qu'elle a bien l'intention de ne pas le laisser filer...
Allez, j'avais dit que je ferais court....
Je vais étendre une lessive...
A plus tard les filles.