8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:26
re !! je reviens du kiné ca fait du bien :lol: raphi t'as de quoi etre fiere de ton fils !! titeame, le temps que tu reviennes on aura fais 3 tomes :lol: smiley j'ai noté ton adresse aussi :hinhin: katy pas cool le vomito, j'espere que ca t'arrivera plus !! aller je vais faire a manger parce qu'il faut aller bosser cet apres midi !!!!!! bisousssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:34
[quote:72604fb306="raphi"] :arrow: katy, pkoi t'es-tu mises dans la tête que tu allais accoucher dans une semaine?? [/quote:72604fb306] une lubie hormonale je suppose.....
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:38
titeame : tu t en vas presque 1 semaine...ça sera 3 ou tomes dici que tu reviennes!!! raphi : tu peux etre fiere de ton fils en effet! katy : pas cool le vomito...
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:12
Coucou les mamans! Ca m'épate comme vous êtes matinales quand même!! Réveil à 10h30 ici, traîné au lit et là je prends mon ptit déj'!! Mais bon, couchée tard et puis les jours derniers j'ai un peu trop bougé, ai dû me lever tôt donc manque de sommeil que je devais rattraper, et auj j'ai décidé de rester calme (sauf mon cours d'eutonie, si j'ai le courage d'y aller, sinon maison avec un peu de ménage quand même, y a bien besoin!). Alors comme je suis une lève-tard, bien sûr j'ai loupé le faire-part de Smiley.... Tu crois que tu peux me l'envoyer en mp cocotte? Merci pour l'info sur les faire-parts écolos, vais aller voir. Je ne les ferai pas moi-même, on va voir si le papa a envie d'en faire un, il avait fait celui de notre mariage (qu'on n'a finalement jamais fait imprimer, on a prévenu par email et c'est tout). Le doudou bio, je l'ai pris dans un magasin ici (NaturPur) et je l'ai vu dans d'autres aussi. La marque c'est Lana natural. J'ai pris l'âne en petit mais il y a plein d'animaux différents et une grande taille aussi. Je te mets la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/little-charly,68b091ba5176b2762c354e145aa29cb0.jpg.html][img:3663e77d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/68b091ba5176b2762c354e145aa29cb0.jpg[/img:3663e77d67][/url] Les couches c'est des Swilet (fabrication suisse, Raphiiiiii!!!). Mais il existe aussi les Wiona (sur Bébé au Naturel), biodégradables aussi. Dans un des magasins bio ici, genre hangar et axé sur les soins et couches, le type (qui est aussi aromathérapeuthe) m'a dit que les Moltex sont bio ne sont pas biodégradables. Et qu'avant ils ne blanchissaient pas les couches mais maintenant oui, soit-disant pas au chlore mais à l'oxygène, et que le nouveau gel de rétention utilisé donne des allergies à certains bébés. Du coup les gens s'en détournent, même si elles sont moins chères que les 2 autres marques. J'ai pris 2 paquets de Swilet, un new born (2-4kg) et un mini (3-6kg), et vais prendre encore un new born Wiona sur Bébé au Naturel, pour avoir une alternative au cas où une marque n'irait pas (taille basse, etc). Après je pourrai passer à la location de lavables de plusieurs marques pour un mois et faire mon choix. Dis donc, ton écharpe est super grande!!! Moi celle que j'ai vue et que je vais commander la semaine prochaine est de la marque Hoppediz. Tiens pour la taille, ils disent ça: "Si par exemple une femme mesure moins de 1,75 m ou pèse moins de 75 kg et si son partenaire est beaucoup plus grand ou lourd, il n'est pas absolument nécessaire d'acquérir un porte-bébé de 5,40 m. N'achetez de porte-bébé de taille Maxi que si votre partenaire plus corpulent porte souvent. Pour les autres cas, nous vous recommandons le porte-bébé Long (environ 4,60 m). Avec un tel porte-bébé, un homme de forte stature (par exemple 1,95 m / 95 kg) peut réaliser une croisée simple ou bien une dor sale simple. Pour les très petites personnes de poids normal ou bien des parents très fluets d'une taille inférieure à 1,70 m, nous proposons depuis le printemps 2008 le porte-bébé taille Medium (env. 4,00 m)." J'ai choisi un colori pas trop foncé car je me dis que pour l'été après ça fera chaud pour bébé. Par contre je ne connais pas l'épaisseur du tissu, Katy dit d'y faire attention aussi... Merci Katy pour l'info. Pour le vélo, t'as raison, je lâche l'affaire pour le moment. Je ne comptais pas forcer, juste me laisser glisser jusqu'au parc (ça descend) et remonter en le poussant. C'est juste que j'ai tellement mal au pied... C'est un problème qui vient de la correction que j'ai d'une fasciite plantaire récidivante depuis plus d'1 an. Donc soit j'ai mal sous le pied, au niveau de l'épine calcanéenne, à ne plus pouvoir poser le pied par terre, soit, comme maintenant que j'ai des semelles et de la kiné depuis 6 mois, la douleur s'est transposée sur le dessus du pied car en gros il n'aime pas qu'on le force à prendre une nouvelle position.... En temps normal, je pourrais avoir des injections de cortisone, mais l'an dernier ça n'a fonctionné qu'une fois sur les 3, et c'est revenu, et la dernière injection j'étais déjà enceinte, je ne veux pas en refaire avant la naissance. Evidemment, le poids n'arrange rien! Au fait, j'ai encore perdu du poids.... Rien d'exagéré et comme j'ai de bonnes réserves, je suis plutôt contente. Katy: La Vitamine D, j'ai lu la notice et j'ai justement pensé à toi, et à te prévenir car ils disent que l'insuffisance rénale est une contre-indication. Ta fatigue n'est pas normale, j'espère qu'on va te donner de quoi remonter la pente car arriver déjà fatiguée à l'accouchement n'est pas super. Tu as eu bcp d'émotions fortes ces derniers temps, avec le déménagement, la crise avec Filipe, donc ça a dû tirer sur tes réserves... Requinque toi! Et ne te mets pas la pression pour déménager, mieux vaut que tu débarques dans un espace déjà agréable et organisé. Tant que tes parents ne te font pas ch...., reste le temps qu'il faudra et laisse faire Filipe. Bon, si tu accouches la semaine prochaine, je me tiens prête pour le sms! Mais j'espère pour toi et ton bébé qu'il va rester encore un peu, tu imagines, à peine emménagé, s'il arrivait? Il te faut un peu de temps pour apprivoiser ton nouvel espace, sinon ça va être stressant. Smiley tu m'as bien fait rire avec ta démarche de cow boy, j'ai visualisé et j'ai ri toute seule! Moi c'est un peu bidibulle aussi avec mon pied! Crapou: Le bébé est déjà viable depuis longtemps, s'il naissait il serait prématuré mais tout à fait viable. Ne tinquiète pas. Chabalouu: Mimis les petits vêtements que tu as achetés. Tu as raison pour l'immunisation, c'est vrai que tu dois bien l'être! Mais n'oublie pas que tes défenses immunitaires sont moins fortes que d'habitude. Floriann: Dis donc, ta belle-mère a l'air d'être une vraie harpie!! Moi j'ai de la chance, elle est adorable, comme les belles-soeurs, elles m'aiment toute bien. Ma belle-mère m'a même appelée la semaine dernière et m'a dit qu'elle voudrait être près de moi pour me prendre dans ses bras. Ca m'a fait pleurer du coup! Hélas ils vivent à des milliers de km d'ici.... Raphi: Oui, la photo!! J'en mettrai aussi une, promis! Bon les poulettes, je vais aller me doucher quand même! Je vous embrasse et à plus tard dans la journée. Soyez sages.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:34
mp envoyé avec le faire part menina! j'espere que ça a fonctionné, redis moi je ne connais pas les swilet l'écharpe, je le trouve parfaite niveau longeur...tu vois hier, on l'essayait avec une copine (elle a la même) pour faire le portage dans le dos et bien c'était parfait et ma copine n'est pas forte.... en tout cas, valise de bébé faite..j'ai mis au pif 4 bodys et 3 pyj et 1 ensemble..je ne sais pas trop quoi mettre j'ai pas eu de listes mais je sais que la mater fournit les vêtements...je verrais bien mais bon. vous y avez mis quoi vous??? bon faut que je range un peu, j'ai une copine qui est dans le coin et qui vient de m'appeler pour passer me voir! bizzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:34
Raphi :arrow: génial, ton fils a assuré ! :top: Moi non plus je pensais pas qu'il fallait qu'il soit déjà engagé, en écoutant le coeur il m'a dit qu'à ce stade il devrait être situé plus bas, là il était avec la sonde au niveau du nombril... Il m'a montré où était sa tete, son dos et ses pieds (qui appuient sur la rate, ça va c'est pas douloureux !) Smiley :arrow: merci c'est rassurant en meme temps je ne m'en faisais pas trop, monsieur format a suggéré de me pendre par les pieds pour qu'elle descende... :lol: Crapounette :arrow: speak english ? Pauvre Emma... :lol: Je suis morte de rire depuis tout à l'heure, une de nos voisines (dont on se demandait si elle avait vraiment le permis de conduire tellement c'est une catastrophe) vient de défoncer la cloture du voisin (la dite cloture était toute neuve :lol: ), elle a oublié de tourner dans le virage. Plus je regarde la cloture et plus je rigole, ça parait tellement incroyable !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:44
coucou les filles pas le temps de poster avant tres mal dormir et aujourd'hui j'ai mal dans le bas du dos et bas ventre , je vois la gygy demain matin pour les 8 mois donc je lui en parlerais mais bon pas de courage . menina contente d'avoir des nouvelles . chabalou super ton conges mat profites en bien, elles sont trop mimi les chaussures ainsi que les petits vetements . flloriann pas cool ta bm mais ne te laisse pas faire. raphi contente pour ton fils et surtout qu'il n'est pas bouge pendant l'irm. En ce moment je n'arrive pas a suivre je vous lis mais ne retiens pas grand chose sdonc je vous fais de gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:46
:arrow: format, rien que de t'imaginer rire, ça me fait rire...quelle mauvaise fille tu fais de te moquer!!!! :lol: :lol: :lol: pour le bb, je continue à trouver bizarre car souvent bb s'engage que quelques jours avant sa sortie voir même quelques heures! mais bon...les gyné... :roll: sont tous bizarres! :arrow: lili, crapounette, OH que oui je suis fière...d'hab ils ne le font pas comme ça sur des enfants de moins de 6 ans et encore et là, il a pas bouger du tout! le médecin m'a dit qu'il est même plus dicsipliné qu'un adulte... :lol: :arrow: smiley, nous on a pas besoin de faire de valise pour bb...en fait en suisse tout est fournis par la mat sauf l'habit de sortie et ça comme d'hab c'est mon mari qui ira choisir... :arrow: katy, t'as des drôles de lubies...quoi qu'il en soit, te fais pas de soucis si vraiment ça devait arriver, ton bb serait tout à fait viable!!! courage ma belle! bon allez faut que je me speed car raphaël à le tennis! à toute! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
[quote:0a23293912="meninamoz"] Katy: La Vitamine D, j'ai lu la notice et j'ai justement pensé à toi, et à te prévenir car ils disent que l'insuffisance rénale est une contre-indication. Ta fatigue n'est pas normale, j'espère qu'on va te donner de quoi remonter la pente car arriver déjà fatiguée à l'accouchement n'est pas super. Tu as eu bcp d'émotions fortes ces derniers temps, avec le déménagement, la crise avec Filipe, donc ça a dû tirer sur tes réserves... Requinque toi! Et ne te mets pas la pression pour déménager, mieux vaut que tu débarques dans un espace déjà agréable et organisé. Tant que tes parents ne te font pas ch...., reste le temps qu'il faudra et laisse faire Filipe. Bon, si tu accouches la semaine prochaine, je me tiens prête pour le sms! Mais j'espère pour toi et ton bébé qu'il va rester encore un peu, tu imagines, à peine emménagé, s'il arrivait? Il te faut un peu de temps pour apprivoiser ton nouvel espace, sinon ça va être stressant. [/quote:0a23293912] Merci, je ne savais pas que c'était contre-indiqué pour les reins. La maison est prête, j'ai prévenu ma mère qu'on allait sûrement y aller ce soir car elle aussi, elle fait tout pour retarder le moment où je partirai de chez eux....mais une bonne prise de tête à midi avec mon père a réglé les choses ( "j'ai vraiment très souvent envie de te foutre des baffes mais je ne le fais pas car tu es mon père alors je me les met à moi intérieurement et ça, j'en ai plus qu'assez, alors ferme la !") ça a calmé l'ambiance :roll: :roll: Il est mignon ton doudou Ménina. Raphi, contente que ton fils ait compris l'importance de l'examen et se soit bien comporté, y a plus qu'à attendre, courage. Coucou Lilli, ça va ? et Néness, elle n'a pas encore posté aujourd'hui ?? ah, j'espère que son mari va mieux.... Titeame, ça va te faire du bien de ne pas voir tes parents quelques jours, et pour ce qui est de nous, tu rêves !!! :lol: avec les congés mat', ça va papoter encore plus. On te fera un résumé....si Laurence se réveille !! bon courage pour la prise de sang. Smiley, je ne me souviens plus, elle fait quelle longueur ton écharpe ? oui, pour bébé j'ai tout !! (enfin, si je n'ai rien oublié) C'est pour nous , on n'a pas d'armoire ni de penderie, et le canapé d'en bas non plus. Mais ça ne me gêne pas tant qu'il y a tout ce qu'il faut pour bébé. Je vous laisse , je vais faire mes bagages :D et prendre les rendez-vous esthéticienne, coiffeuse, podologue pour être prête la semaine prochaine :roll: Ce soir, j'espère pouvoir passer, normalement y a du wifi (grâce au bistrot :lol: :lol: ) donc je pourrai poster. ou alors je ferai cela de chez mes parents avant de partir. Bisous !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:00
[quote:409b989b31="neness55200"] En ce moment je n'arrive pas a suivre je vous lis mais ne retiens pas grand chose sdonc je vous fais de gros bisous[/quote:409b989b31] ah tu es là !! de gros bisous !! courage !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:26
Coucou les filles !!! Moi je dis que ca sent quand même vachement la fin. On est toutes très fatiguée. On se traîne pour faire la moindre chose. Personnellement ma remise en activité progressive est difficile. J'avance pas vite, je m'essouffle pour un rien et je fatigue très rapidement !!! Et je ne suis pas encore sortie de chez moi !!! Ca promet !!! Une chose est sûre c'est que mon moral est remonté en flèche depuis lundi que je m'active dans mon appartement. Objectif de la journée : faire trois machines à laver. Il est 14h25, je viens de lancer la première !!! Je vous fais de gros bisous. Pour les résumés je vous avoue franchement que je n'ai pas le courage !!! A plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:27
katy : ça va bien merci! mais là) je crois que la sieste s impose j ai les yeux qui se ferment tout seuls. pour toi vivement ce soir à ce que je vois!!! menina : contente d avoir de tes nouvelles neness : repose toi format : c est pas gentil de se moquer.. :lol: smiley : pour la valise, ma mater demande aussi un thermomètre de bain et un thermomètre corporel bon je vais siester car là je tiens plus bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:03
coucouuuuuuuuuuu bah alors les filles on se traine ?!! reposez vous !! laurence c'est normal que tu galeres un peu, faut reprendre ses activités petit à petit !! katy, estheticienne, coiffeur, podologue = PHOTOS !! (et oui meme des pieds :mdr: ) format pas mal la voisine qui defonce la cloture, ca m'aurait bien fait rire aussi :lol: smiley je te marquerai la liste que me demande la maternité ce soir si tu veux ! meni il est joli le doudou !! lili bonne sieste !! j'ai recu la peau d'agneau, elle est terrible, toute douce et bien grande c'est nikel pour le couffin ou pour le lit!! ils sont rapide sur bébé au naturel !!!! bon aller je suis au boulot je vous laisse, bon apres midi a tout le monde !!!!!!!!! bisous !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:13
crapou, t'auras pas de photo du maillot intégral !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:17
[quote:f46dc2c08d="laurence69500"] Pour les résumés je vous avoue franchement que je n'ai pas le courage !!! A plus tard[/quote:f46dc2c08d] je vais essayer de m'y mettre vu que le déménagement est presque terminé mais ça ne sera pas humoristique comme les tiens, ça, je ne sais pas le faire..... ça sera un bilan et puis voilà. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.