8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:31
Bonjour les filles !! J'ai tout lu mais bon !! :arrow: Zanezane : j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que c'était une fausse alerte... :cop: :arrow: Meninamoz : oui tu as raison pour les risques de l'hopital mais moi je m'en fiche !! J'y travaille alors tu sais le personnel hospitalié est beaucoup plus immunisé car on est en contact avec beaucoup de microbes et virus... Perso depuis que je bosses je n'ai jamais été trop malade (généralement une bonne angine par an) mais jamais de grippe ni de gastro... pour mon chéri il fait gaffe l'autre jour y'avait un cas de grippe A qui était hospi (car d'autres pathologies mais il a guéri tout seul ) et ben il est même pas rentré dans la chambre !Il fait beaucoup plus attention que moi ! Super pour l'écho !! Rhoo chui pas bien réveillée ce matin g déjà tout oublié :? Ah si Crapou et sa BM !!Ici ceux qui roulent en BM ce sont des "ptits coN" !!des jeunes permis qui roulent n'importa comment et on se demande comment ils ont pu acheter des voitures comme ça !!mais une BM coupé ça doit etre chouette !!Moi j'ai une golf IV ! Euh après je sais plus :oops: Aujourd'hui je suis en congés mat :youpi: mais ça veut dire que dans 6semaines max j'aurais accouché :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Sinon pour mon amie elle est passée aux urg hier soir pour nous voir !!Son tel déconne elle m'avait envoyé des messages que je n'avais pas reçu ! tampis je l'ai quand même engueulé !! Moi hier soir g eu une période de 30 min avec des contractions rapprochées mais pas de douleurs et elles sont passées toutes seules... bébé a beaucoup bougé je penses que ça n'aide pas !! Aujourd'hui je vais... rien faire !!!!chéri passe la journée avec ses enfants donc toute seule... :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:36
chabalouu t'as raison , on se demande comment les ptits cons arrivent a se payer ce genre de bagnole alors que toi tu galeres a bosser 60h par semaine (doudou pas moi hein !! :wink: ) pour l'avoir !! repose toi aujourd'hui si tu as eu beaucoup de contractions hier !! effectivement debut du congé mat donc ca approche !! c'est a partir de 36 sa ou sg qu'on peut accoucher et que le bébé est viable ??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:41
Crapounette : Oui comme tu dis !!nous on bosse et eux roulent avec un A au cul ça fout les boules ! C'est à 37SA ou début du neuvième mois où normalement les poumons sont Ok... donc dans 15 jours elle peut arriver tranquillement !!mais bon je lui ai dit 15 jours avant ce serait bien !!lol!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:48
Voilà quelques photos de mes achats ! Les deux paires de chaussures chez Chicco : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-741936,9ad80a41016c016c099252e32ff8f63d.jpg.html][img:e5c4ac9af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9ad80a41016c016c099252e32ff8f63d.jpg[/img:e5c4ac9af5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-741937,a644347174ac9b2c72a301167696c274.jpg.html][img:e5c4ac9af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a644347174ac9b2c72a301167696c274.jpg[/img:e5c4ac9af5][/url] Et chez Marese (il n'y a que les photos que g trouvé sur internet mais g acheté bc plus de trucs :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-754344,943010de7a0e40d081f5e88f0de84122.jpg.html][img:e5c4ac9af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/943010de7a0e40d081f5e88f0de84122.jpg[/img:e5c4ac9af5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-754331,1beb0cd912d703a803645e279a241a09.jpg.html][img:e5c4ac9af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/1beb0cd912d703a803645e279a241a09.jpg[/img:e5c4ac9af5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-754429,052cf07a95f077636eeda006f8d5b85a.jpg.html][img:e5c4ac9af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/052cf07a95f077636eeda006f8d5b85a.jpg[/img:e5c4ac9af5][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:13
coucou les filles! j'arrive pas trop a vous suivre... j'ai juste vu que zane etait partie a la mater, alors vite des nouvelles...c'est inquietant qu'elle ne soit pas venue en donner plus tot.. peut etre qu'elle est avec son bibou! chabalouu, trop belle les chaussures, j'en ai vu pleins moi aussi! bon moi je suis a l'ouest..accouchement imminent peut etre? ppff dans mes reve... :arrow: raphi, en fait pour Louis j'avais deja ete declenchée..pour convenance..en fait j'avais de la tension, mais bon elle baissais, mais j'ai ete voir gygy, il m'a dis ok j'te declanche!! et en fait j'ai trouvé ca super, tellement organisé et tout... que du coup j'aimerai le refaire! bon je vous bisouille, des que j'ai un peu de temps je passe... je suis overbookée depuis ce week end... entre l'ecole, les peinteures qu'on refait...bah oui on avait rien a faire on a dis tiens si on repeigné? (oh ca fait 1 an que j'me tape du vert il est temps de changer! lol), et puis Louis est invité a pleins d'anniv...du coup ca prend mes aprem... mais je pense a vous toutes!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:21
coucou à tous j'espère que vous allez bien, encore beaucoup de pages à lire :lol: :arrow: Chabalouu, extra tes achats!!!c'est choux et moi aussi aujourd'hui congé mat :lol: ça fait bizarre, je trouve...ça m'effraye de voir le jour J approcher!!! et pour tes contractions, se sont peut être des contractions de faux travail, l'utérus se prépare comme me dit ma gynéco, tu as du spas*on??, :arrow: crapunette, je crois que c'est 36SG que ce petit être est dit "viable", en tout cas ma gybéco m'a dit que 4 semaines avant terme il n'est pas considéré comme préma, c'est rassurant, mais je préfère qu'il continue à grossir mon loulou... :arrow: smiley, extra le faire part!!et bonne prépa de valise alors!!! :arrow: meninamoz, extra l'écho ça devait être bien mimi à regarder!! merci pour le lien, je vais y faire un tour :wink: et merci pour l'autre lien sur la chambre de bébé ça m'a permi d'opter sur le choix d'orientation de son lit je ne savai spas comment le placer ma BA est faite, mes BP viennent de partir, eh oui nous habitons à 1h30 de chez eux, don cils couchent à la maison...donc ptit dèj en tête à tête avec eux!!! :? bon ça été franchement!!!des petites réflexions du style "va falloir éduquer votre fils correctement" alors je lui ai répondis mais vous savez ça peut très bien être une fille aussi...je me suis arrêtée là :evil: mais bon elle reste bizarre quand même...elle fait fausse dans son comportement, elle m'en veut de lui avoir volé son dernier fifils, mais dans tout les cas elle n'apprécie pas non plus son autre belle fille et son autre gendre...donc ça me rassure!!! en tout cas je lui ai fait comprendre que pour les visites faudra pas nous saouler après la naissance! sinon j'ai reçu un courrier de ma gynéco ce matin suite au prélèvement vaginale lors de ma visite du 8ème mois, j'ai une mycose apparement :oops: super, donc ovule à mettre une fois par jour, mais c'est pas mis combien de temps, faut que je la rappelle!! c'est pas trop grave pour le bébé??? biz à toutes et à plus tard
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:35
:arrow: Florian : oui j'ai du spasfon mais je suis une très mauvaise patiente je ne prends jamais de médicaments :? et puis ma sage femme m'a dit que mes contractions ne faisaient pas bouger le col et même si maintenant c'est le cas tampis bébé arrivera plus tôt !!Je penses plutot que ce sont des contractions "d'entrainement "... aujourd'hui repos... Et ben ta BM n'a pas l'air sympa dis donc ! :arrow: Celouis : avant l'accouchement on est naze ? Pour ta fille ton gygy va te déclencher ou laissé faire la nature ? J'ai envie de rien faire... je me dis que si je dors je vais avoir du mal ce soir... j'ai bien les volets a décaper au vaporetto mais bon... je vais peut etre continuer mon points de croix... :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:47
salut les filles! déjà pour zanezane ( je suis son binome), avec le décalage horaire on va lui laisser le bénéfice du doute mais si j ai pas de nouvelles d ici ce soir, je lui envoie un texto. dans tous les cas je vous tiens au courant bien sûr! chabalouu : tu as bien raison de rien faire, ça fait du bien parfois! floriann : ah les belle mères......... et encore tu as de la chance qu elle vive à 1h30 de chez vous, moi elle habite à 3 km..... :roll: crapou : en effet c est une voiture de p*tasse que tu as! :wink: raphi : t inquiètes pas ça v bien se passer pour ton fils :cop: les autres je m rappelle plus désolée :oops: allez à + gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:52
Monsieur zanezane ou madame :arrow: des news ? Meninamoz :arrow: moi aussi elle se mangeait le poignet pendant l'écho, à croire qu'on ne les nourrit pas assez ces petites... :D Chabalouu :arrow: oui oui le point de croix c'est plus prudent que les volets au vaporetto ça ça peut bien attendre... J'adore les chaussures que tu as acheté. Floriann :arrow: toi tu vas gagner ta place au paradis avec tes beaux parents ! Comment ils osent se permettre de faire des réflexions pareilles, je reve ! Visite gygy ce matin : col fermé, tension ok, coeur du bébé ok, hauteur utérine ok, tête en bas ok. Il m'a dit qu'il faudrait qu'elle commence à s'engager et à priori c'est pas le cas, il dit que ça fait ça quand ce ne sont pas des gros bébés, ils descendent plus tard... à voir le 20 octobre. Pour le streptoB il m'a prescrit des ovules à mettre tous les 3 jours. Voilou tout va bien en gros !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:00
Bijour les novembrettes, t'as raison Chabalouu, on est bien immunisée avec tout ce qu'on cotoie dans les couloirs! On peut accoucher dès le début 9è mois, ok, c'est Lundi pour moi, ça tombe bien, je dois passer la journée entière à Brest....je ne savais pas quoi faire entre 2 rendez-vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Smiley, demander à filipe de repeindre la chambre.....mouais je ne sais pas trop....je préfère avoir mes meubles d'abord. fais gaffe en effet avec ton faire part et ton adresse...mais il est beau. Floriann, ça y est, ils sont partis !!! quelle réflexion!!! heureusement qu'elle est comme cela avec les autres "beaux"enfants,ça rassure un peu. Pour le traitement de la mycose,tu vois ça avec le pharmacien,ça dépend, des fois 1 par jour pdt 3 jours, ou alors 1 à renouveller au bout de 3 jours, c différent. Titeame, ils doivent être content de te voir débarquer en pleine nuit les cheveaux, ils te font des calins ? Celouis, t'en mieux si ça te convient le déclenchement mais c'est parce que toi, tu le désires....je m'éloigne de cette idée un peu plus chaque jour, dégoûtée qu'on me l'impose, je voudrai au moins une fois laisser faire la nature... J'ai eu des nausées toute la nuit à chaque fois que j'ouvrai les yeux et j'ai même réussi à faire ma vomito à 5h (ça faisait longtemps :evil: ) Faut que je me grouille de prendre ma douche et de filer au labo avant midi pour le prélèvement pour réussir à avoir les résultats ce soir. bizzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:13
coucou!!! :arrow: smiley: hahahahahaha on a ton adresse maintenant!!!je vais venir te traquer!si tu vois une fille brune les cheveux courts un gros bidou au coin de ta rue ca sera MOI!!!!!juste pour avoir l occas de te voir courir dans le square!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: les autres j ai tout lu mais comme celouis je suis un peu a l ouest aujourdhui....je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:30
Rendez vous pris chez l'osthéo demain à 14H, j'espère qu'il va me soulager un peu des douleurs diverses et variées... katy :arrow: beurk pas cool le vomito à 5H... Lorene et Celouis :arrow: reposez vous bien
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:40
lorène.........................tu l'as noté mon adresse??? :hinhin: katy, les meubles de bébé tu les as et tout?je ne me rappelle plus! effectivement il est grand temps pour toi de faire cette chambre!!ça ne te stresse pas trop?? pas cool les nausées et viiite les résultats!! format, super si tout va bien...tu sais c'était tout comme toi pour romane et j'ai accouché naturellement à J-3 avec aucun signe précurseur auparavant! et d'un beau bébé! ne t'inquiète pas lili tiens nous au jus pour zane chabalouu, l'infirmière mauvaise patiente! comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés!! moi je vote aussi pont de croix à la place de vaporetto!!trop choux les acahts! quelle pointure pour les chaussures? floriann, je suis d'ac avec format, t'as ta place au paradis avec tes bp!! roh la la, elle a l'air d'être une vraie plaie ta bm! il est dit quoi ton homme?mais elles n'ont pas compris les bm qu'il faut se mettre les bf ans la poche! c'es fou ça! celouis, bonne peinture! crapou, ton bébé st désormais viable maintenant..c'est juste qu'il n'a pas encore assez de graisse et tout et serait en couveuse..en néonat, on ne laisse jamais sortir un bébé avant 37 semaines...alors déjà, il vaut mieux qu'emma atteigne ses 37 semaines, après, ça ira mais elle gagnera du poids et n'en sera que plus forte et belle! :wink: bon je n'ai fait que de dormir!! je vais plier le linge! je suis encore en pyjam, c'te honte!!! bizzzzz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:42
re!! j'ai une horeur des prises de sang a jeun le matin, surtout que je sas qu'il faut y retourner apres avoir mangez a se midi du moins 1h30 apres! :arrow: katy: elle sa les choques pas plus que sa, de me voir debarquer a n'importe qu'elle heure car des que quelque chose me preoccupe je vais les voir, en faite c'est surtout le poulain qui me creve car il passe son temps a vouloir jouer, ou alors a fouiller les poches arriere de mon jean pour y trouver des friandises car je range toujours leurs bonbon dans mes poches et sa il a vites compris! donc je me suis eclatez a faire du dressage de poulain a 2h du matin! pas cool les nausée de nuit, j'espere pour toi que sa recommencera pas avant longtemps. bon je vous laisse, j'ai mon repassage a faire et mon sac aussi, je vais passez quelques jours avec mon homme chez mes beau parent, donc je vous dis si je n'ai pas le temps pour revenir a lundi et discutez pas trop en mon absence sinon je vais encore avoir un tome de retard :mdr: :mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:01
hello les filles!!! ça y'est l'irm est fait...il n'a pas bouger une oreille!!! les médecins n'en revenainent pas!!! je suis super fière...et à priori rien d'alarmant mais les résultats seront demain ou jeudi prochein!vivement... :arrow: zanezane, vites des nouvelles!!!!! :arrow: meninamoz, oui je trouve que mon mari est beau et d'ailleurs les femmes en général aussi...je mettrai une photo un de ces 4!les vendanges se terminent dans une bonne semaine mais après y a tout le travail de cave...donc il sera à la maison avec nous comme d'hab depuis fin octobre je pense! super pour ton écho!!!! quelle morfale ta fille...les doigts ne suffisent pas??? :lol: :arrow: katy, pkoi t'es-tu mises dans la tête que tu allais accoucher dans une semaine?? :arrow: smiley, ma apuvre...tu marches toujours commme un cow boy??? profite d'être seule pour te reposer! les sacs attendront! :arrow: chabalou, ça passe vite...mon décompte m'indique 6 semaines aussi..trop beaux tes achats! :arrow: celouis, je suis d'acc avec toi car j'ai été provoquée pour océane et c'est vrai que c'est pratique mais faut pas oublier que c'est pas anidin pour le bb...souvent ils souffrent beaucoup plus que lors d'un accouchement normal! enfin tu verras et ton médecin sait sûrement ce qu'il fait! :arrow: flo, la mycose n'est pas dangeruse pur le bb! courage avec ta BM...t'as raison de ne pas te laisser faire et de faire comprendre certaines choses! :arrow: format, j'aui jamais entendu un truc pareil...bb devrait déjà s'engager???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.