8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:29
p3tasse!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:29
ah quand même!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pfiou
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:29
blondasse petas*se :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:30
merci de ton aide crapou!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:36
linettenono, on ne dit pas que tu mens mais que ce n'est pas en vigueur dans la plupart des maters! la semaine dernière encore je suis allée voir une copine et ses jumeaux en néonat! et chabalouu et son ami travaillent aussi dans un hopital! on ne dit pas que ça ne va peut être pas avoir lieu mais pour l'instant ce n'est pas le cas!:wink: bon on s'éloigne du sujet :roll: bizzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:37
salut les filles j espere que vous allez bien ca va il y a pas trop de page ce soir mais bon j ai tellement mal a la tete que j ai la fleme de lire j ai eu mon 3 eme cour de prepa j avais pas envie j etais creve avec cette bronchite de M..de enfin je me suis endormie en sophro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et j ai meme ronfle ils m ont dit maais tellement cuite de ma nuit enfin sinon on est aller faire des courses apres avec mon mari et il ma fais plaisir on a fais que des magasins de bebe meme si on a rien a cheter sa ma fais plaisir pour une fois ces mon homme qui voulait alors j ai un peu traine la pate mais ces pas grave demain on y retourne pour faire les courses pour manger quand meme on a pas eu le temps donc ce soir coucher tot sinon ben j esper que pour vous tous va bien je vous fais de gros bisous sans les microbes :D :D quand meme ces pas agréable et bonne nuit a demain
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:38
t'inquiete j'assume ma petassitude dans la voiture :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:38
ah non mais là crapounette, on joue pas dans la même cours de récréation !!! Moi je roule en ZX du début des années 1990. Tout est un peu en lambeau à l'intérieur et le moteur ne devrait pas être pas tardé de rendre l'âme. La seul chose qui marche les rétroviseurs éléctriques. :D Sinon on a une voiture familiale de la marque F**D mais c'est mr qui roule avec
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:39
Bonsoir Petit passage rapido car les Desperate vont pas tarder à commencer. Mon cours de prépa a porté sur l'allaitement aujourd'hui. Sinon, un peu crevée ce soir donc je ne repasse pas ce soir. :arrow: Crapou, mdr avec ta voiture...suis passée rop tard, pas eu le temps de parciper au vote etde remporter les 700€ !! :arrow: Format, sympa cette petite blague :arrow: Titeame, courage et ne te laisse pas faire :arrow: Allez, j'essaie de passer demain mais je ne vous promets rien car Flavien ne va pas à la crèche demain doc peu de temps et en plus le soir 'ai mon rdv avec l'anesthésiste. :arrow: Bonne soirée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:50
laurence si ca peut te rassurer je roulais en golf 3 que j'avais acheté pas cher et je l'ai vendu en debut d'année pour pouvoir acheter une autre voiture a ma mere quand elle a divorcé avec perte et fracas sinon elle etait a pied.... du coup l'oncle a doudou nous a preté une voiture et doudou en a eu marre donc il a voulu acheter la Bm, on l'a trouvé nettement moins chere en italie donc on est allé la chercher..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:56
lorene merci pour les infos :wink: j'avoue que je suis pas du tout tenté par un accouchement en siege et je vais le dire au gyneco, ca ca me fait vraiment trop peur !!!!! encore plus que l'accouchement normal !! je vais essayer de choper la redif de l'emission sur le net !! merci encore :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:58
Je suis morte de rire !!! En une journée, notre téléphone fixe a rendu l'âme, ainsi que le portable de mon homme. Il est entrain de piquer une crise de nerfs contre les téléphones et moi c'est nerveux ca me fait rire. Bon d'accord ca fait rire que moi !!! C'est hormonalement
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:00
On a toutes perdu les 700 euros, elle nous a bien eu avec sa [size=24:c9c5f782ad][b:c9c5f782ad]BMW[/b:c9c5f782ad][/size:c9c5f782ad] !!! laurence :arrow: dis à ton mari d'appeler un marabout pour se faire désenvoûter, ah mince il n'a plus de téléphone ! :mdr: :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:04
Demain je vais lui acheter un téléphone portable car il va me faire une jaunisse !!!! Je vais retourner la cave à la recherche de notre deuxième téléphone fixe :mdr:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:05
2 téléphones en un soir, il coûte cher ton mari ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.