Posté le : 29-09-2009 à 18:50
pour crapou, j'hésite entre la mini et la 206 cc....:wink:
format, rohhh bébé 9, sont pénibles chez toi!!
laurence....bah déjà pour avoir envie d'une prostituée faut se lever tôt! tu ne peux pas être jalouse d'une prostituée quand même :lol:
mis bon sur le banc, tu seras déjà bien mieux que chez toi! tu sais même si je n'ai pas vécu ça, je te comprend à 100%!!e comprend ta simili déprime! une copine était allté pendant 4 mois environ et à la fin elle faisait les carreaux car sa petite n'arrivait pas!!
vivement le 5 octobre en tout cas!!!je comprend ta hâte!
bbmag, ici aussi soirée foot...enfin chéri va chez son pote et moi je reste là avec le pc!
lorène, oui ne t'inquiète pas je comprend que tu aies pu rire de moi en train de courir!! mais quand on voit le danger on ne réfléchi même pas! et encore tu ne sais pas que cette nuit, vers 4h je n'arrivais toujours pas à dormir...dans notre chambre on a hérité d'un énoooooorme éléphant car ma fille nous l'amène car elle ne veut pas qu'il dorme dans sa chambre...donc à 4h, je vois le gros babar qui me regarde et comme je ne pouvais me mettre sur le côté et qu'allongée sur le dos j'étouffe je me suis dis que je serais bien dans ses bras our dormir assise...tant bien que mal, j'arrive à l'attraper et à le mettre dans notre lit et là je me suis prise un fou rire de fou, en pleurant aussi tellement j'avais mal :roll: :roll: :lol: mon homme me regardait dépité, il ne savait pas s'il fallait qu'il rigole ou qu'il me plaigne!! faut dire, dormir avec babar, c'est pas tous les jours!!! :lol:
elisabm, oui effectivement, comme toi je vais faire mes valises...j'ai eu trop peur!
bon du coup 2 copines sont passées, ça remonte le moral! elles m'ont dit qu'elle me prenait l'écharpe de portage que j'aime bien, en coton bio....trop bien!! en plus mon amoureux est rentré tôt et ma fille est adorable...et il fait super beau...je n'ai pas trop abusé, juste rangé un peu la cuisine et fait une quiche...
avec mes 4h de sommeil, je suis lessivée! mais contente car je ne me suis pas endormie aujourd'hui...j'espere que la nuit va être bonne!!
bizzzzzzzzzzzzzz