8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:50
pour crapou, j'hésite entre la mini et la 206 cc....:wink: format, rohhh bébé 9, sont pénibles chez toi!! laurence....bah déjà pour avoir envie d'une prostituée faut se lever tôt! tu ne peux pas être jalouse d'une prostituée quand même :lol: mis bon sur le banc, tu seras déjà bien mieux que chez toi! tu sais même si je n'ai pas vécu ça, je te comprend à 100%!!e comprend ta simili déprime! une copine était allté pendant 4 mois environ et à la fin elle faisait les carreaux car sa petite n'arrivait pas!! vivement le 5 octobre en tout cas!!!je comprend ta hâte! bbmag, ici aussi soirée foot...enfin chéri va chez son pote et moi je reste là avec le pc! lorène, oui ne t'inquiète pas je comprend que tu aies pu rire de moi en train de courir!! mais quand on voit le danger on ne réfléchi même pas! et encore tu ne sais pas que cette nuit, vers 4h je n'arrivais toujours pas à dormir...dans notre chambre on a hérité d'un énoooooorme éléphant car ma fille nous l'amène car elle ne veut pas qu'il dorme dans sa chambre...donc à 4h, je vois le gros babar qui me regarde et comme je ne pouvais me mettre sur le côté et qu'allongée sur le dos j'étouffe je me suis dis que je serais bien dans ses bras our dormir assise...tant bien que mal, j'arrive à l'attraper et à le mettre dans notre lit et là je me suis prise un fou rire de fou, en pleurant aussi tellement j'avais mal :roll: :roll: :lol: mon homme me regardait dépité, il ne savait pas s'il fallait qu'il rigole ou qu'il me plaigne!! faut dire, dormir avec babar, c'est pas tous les jours!!! :lol: elisabm, oui effectivement, comme toi je vais faire mes valises...j'ai eu trop peur! bon du coup 2 copines sont passées, ça remonte le moral! elles m'ont dit qu'elle me prenait l'écharpe de portage que j'aime bien, en coton bio....trop bien!! en plus mon amoureux est rentré tôt et ma fille est adorable...et il fait super beau...je n'ai pas trop abusé, juste rangé un peu la cuisine et fait une quiche... avec mes 4h de sommeil, je suis lessivée! mais contente car je ne me suis pas endormie aujourd'hui...j'espere que la nuit va être bonne!! bizzzzzzzzzzzzzz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:04
bonjour je suis moi aussi tres pudique par contre je ne faisait pas sortir les personnes je montait la couverture un peu plus haute que nous je laissais dépassé juste le téton pour caler le bébé dnoc personne ne voyait rien pour mon 1er je n'ai pas oser allaiter en publique j'ai cette image de certaines femmes qui déballent le matos devant tous le monde et meme si ce n'ai pas choquant en soit je pense qu'on peux faire sa plus discretement pour mon 2eme je l'allaitait meme a l'arret de bus par contre tout en délicatesse je mettais mon fils déjà en position je mettais des vetement que je pouvait facilement allaiter avec (j'avais acheter aussi des tshirt d'allaitement dans les 20e c'était assez pratique)je degrafait le protege téton et mettait mon fils directement puis rebaissait bien mon tshirt jusqu'a sa bouche et le calait en dessous de son nez de facon a pas le géné quand j'avais un tshirt qui n'était pas fait pour l'allaitement et je ferais la meme pour mon 3eme qui devrait arrivé en mai pour le tablier oui l'idée n'est pas mauvaise mais tu pourrais si tu est legerement couturiere te le faire toi meme je pense et pour à peu pres 10e tissus (que tu peux prendre aussi bien en polaire ou fin ) un peu de fils et une machine et en 15min maxi c fait
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:27
Coucou les poupées :arrow: Smiley : merci partie de rire en t imaginant au lit avec Babar ... Super pour l echarpe de portage :arrow: Chabalou : peut etre que ton amie se repose, tout simplement ... ne t en fais pas, il y auarit un probleme, l hopital ne l aurai pas fait sortir :arrow: Format : attention, ca va chauffer à Bebe 9 :arrow: Laurence : tu dois languir la semaine prochaine, ne te lache pas trop d un coup. Ca a du faire bizarre a ton mari de se faire aborder pendant son jogging ! :arrow: Bbmag : les SF font le cours sur l accouchement assez rapidement au cas ou on accouche plus tot. J attends un appel de je ne sais pas qui car j ai perdu une partie de mon repertoire mais c'est une personne qui m appelle "Cocotte", sinon, demain RDV avec la SF pour le RDV, je vais voir avec elle car j ai des question concernant l echo car il y a des choses qui ne m avaeint pas tilté avant : comme DT (DG) : 06/11/09, DT(AUA) : 25/10/2009. puis au niveau des mesures, c'est noté chaque fois entre 34SA et 35+6SA alors que j etais à 31+5 ... je ne sais pas si ca veux dire que je vais accoucher plus tot ... Bisous a toutes et bonne soirée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:31
[quote:300b29dd54="linettenono"]coucou alors je pense que tu n'aura pas de soucis de visite car dans tt les maternité de france tt visite est interdite!! ni mm les grands parents et freres et soeurs !!!juste le papa a le droit de rester!! a cause de la grippe A[/quote:300b29dd54] Alors avant d'avancer cette info renseignes toi bien !!!Ce n'est pas encore en vigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:41
en effet ca depend des maternite car dans celle ou je vais accoucher ce n est pas (encore?) en vigueur!!!!!!!!nous hier on a meme visité la mat (et on etait un groupe de 15 personnes!!!) donc si c etait en vigueur il ne ferait pas de visite!!!!!!!!!!!! :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:06
[quote:4faeffa60b="chabalouu"][quote:4faeffa60b="linettenono"]coucou alors je pense que tu n'aura pas de soucis de visite car dans tt les maternité de france tt visite est interdite!! ni mm les grands parents et freres et soeurs !!!juste le papa a le droit de rester!! a cause de la grippe A[/quote:4faeffa60b] Alors avant d'avancer cette info renseignes toi bien !!!Ce n'est pas encore en vigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4faeffa60b] +1 dans ma mater, grand hopital ce n'est pas du tout le cas encore!
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:12
[quote="chabalouu"][quote="linettenono"]coucou alors je pense que tu n'aura pas de soucis de visite car dans tt les maternité de france tt visite est interdite!! ni mm les grands parents et freres et soeurs !!!juste le papa a le droit de rester!! a cause de Alors avant d'avancer cette info renseignes toi bien !!!Ce n'est pas encore en vigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote t inquiete je suis bien renseigné ma grande ma soeur est sage femme !!! et a eu des reunions sur le sujet
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ptit passage eclair parce qu'on est en train de manger mac do..... je vous ai lu vous m'avez fait trop rire ! alors c'est pas faux j'ai une vieille mini de 1981 que je suis en train de faire retaper donc je ne roule pas avec et vu l'ampleur des travaux c'est pas demain la veille.. donc je n'ai pas de 206 cc, ni de new beetle, ni de mini cooper, pour moi une voiture de petas*se c'est pas ca sinon j'aurais payé les pneux VACHEMENT moins cher........ en bonne blondasse de base, la marque de la voiture commence par B et fini par W...... je vous laisse deviner.....
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:17
je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:18
oh la meuf, elle se balade en [size=24:4100fd2be7]BMW[/size:4100fd2be7]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:24
coupé sport s'il vous plait :lol:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:24
lol Smiley t'as pas pu t'empecher [b:d82993bc30][size=24:d82993bc30]BMW[/size:d82993bc30][/b:d82993bc30] j'espere que ta douleur ne reviendra pas j'ai tout lu courage a titeame raphi cool pour les vets katy alors emmenagement?? chabalou super marese mais c'est vrai que les prix sont limites toutes les autres je vs embrasse desolé moi c'est 2 nuits d insomnies remontées acideset mauvaise humeurs :roll: en faite on a la date pour l eglise se sera le 1er mai :wink: bonne soirée :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:27
[quote:37d8e9e8c8="crapounette"]coupé sport s'il vous plait :lol:[/quote:37d8e9e8c8] roh pétasse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:27
ben il ne veut pas que j'écrive pétasse??????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:28
oh mais zut alors je dis pEtAsSe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.