Posté le : 29-09-2009 à 17:16
Hello les novembrettes !!!
Bbmag : je pense que l'hospitalisation pour le diabète va dépendre de la santé de ta fille et de la tienne dans les prochaines semaines. Ma voisine a effectivement été hospitalisé à chacune de ses grossesses (3 en tout) pour son diabète gestationnel. Elle a été hospitalisée à la fin (presque à terme) pour surveillance rapprochée : surveillance écho pour poids du bébé, monitoring quotidien, surveillance de la glycémie. C'est pour une question de sécurité et ce n'est pas signe de gravité. Après il y a peut être une alternative à l'hospitalisation si tu peux te rendre tous les jours ou les 2 jours à la maternité pour assurer cette surveillance
Titeame : Je comprends ton angoisse à reprendre la voiture !!! L'autre jour mon homme ne pouvait pas m'emmener à la maternité (j'habite à 10 min) donc j'ai repris la voiture toute seule après 4 mois1/2 et je me faisais peur toute seule. L'horreur !!! La conduite auto tu verras ca après l'accouchement c'est pas le moment de t'embêter avec ca
Par rapport à ton ex, je peux juste de conseiller de te renseigner au niveau juridique sur tes droits, ses droits ... Il faut à tout prix protéger ta fille !!! ca va faire 8-9 mois que cette histoire traîne et là ca commence à devenir ingérable donc il faut AGIR et vite !!!
Zazou : pas possible de te faire de résumé car là je suis le forum en pointillé
Celouis : moi j'ai reçu deux colis hier mais rien aujourd'hui :( !!! J'en aurais deux jeudi. Youpi !!!!
Crapounette : une crevaison !!! L'horreur. Moi je parie que tu as une 206cc grise !!!
Smiley : il faut pas nous faire des frayeurs comme ca, cela peut nous déclencher des contractions et nous faire accoucher.
Format : il faut hurler chez b*bé 9 car là c'est lourd. Moi chez aubert, aucun souci !!!
crisounette : j'espère que tu vas mieux
Katy : quand vas tu habiter définitivement dans ta maison
Bisous à toutes les autres : zanezane, pitchoune, lily,meninamoz, lorène, peopone, raphi, elisabm, chabalouu, ...
Voici deux jours que je vous lis mais que je ne peux pas m'attarder trop longtemps sur le forum.
Je vous rappelle que le [size=18:26236e59f1][color=red:26236e59f1][b:26236e59f1][i:26236e59f1][u:26236e59f1]5 octobre 2009[/u:26236e59f1][/i:26236e59f1][/b:26236e59f1][/color:26236e59f1][/size:26236e59f1] (bon je vous saoule avec cette date mais cela me fait plaisir de vous le rappeler sans cesse), je ne suis plus au lit strict et que j'ai le droit de sortir tous les jours environ 1 heure pour faire une course non fatiguante si possible. Donc voilà deux jours que j'organise mes semaines du mois d'octobre. J'ai passé ma vie au téléphone. Et en plus hier et aujourd'hui j'ai eu du monde à manger le midi et donc le matin j'aide mon homme à cuisiner et les gens partent vers 16h30-17h00.
Comme vous l'aurez compris depuis hier matin je m'entraîne à ne plus être au lit strict. En fait je ne sors toujours pas de chez moi mais je bouge dans mon appartement. Je fais les choses calmement mais je fais les choses par moi-même.
J'ai décidé de faire comme ca car si je ne commence pas ma rééducation cette semaine, je ne pourrais jamais sortir (seule) de chez moi la semaine prochaine. J'ai un gros problème musculaire à cause de l'alitement strict pendant 5 mois. Je suis obligée de m'arrêter tous les 50 mètres quand je marche et de m'asseoir sinon comme je n'ai plus de muscle je souffre trop (et je pleure comme la semaine dernière pour aller chez la gynéco).
Bbmag, si tu croises dans Lyon une femme de 1m65, cheveux courts blonds avec un gros ventre et qui marche moins vite qu'un escargot et ba c'est MOI !!!
Il faut que je reprenne de l'activité car là j'ai passé ma semaine dernière à pleurer : je ne supporte plus les livres, la télé, mon canapé, mon lit... donc je me remets en activité !!! Sinon je vais arriver à l'accouchement complètement déprimée et avec le baby blues par dessus ca va être catastrophique !!!
Les semaines prochaines j'ai donc rdv dans 2 banques (on cherche à acheter un bien immobilier !!!), je fais des cours de préparation à l'accouchement à moitié chez moi et à moitié à l'extérieur (histoire de sortir de chez moi :D), labo d'analyse, ....
Je poursuis mes recherches de nourrice (oui je sais je vous saoule aussi avec ca !!! :) ) J'avais un peu d'administratif en retard et là j'ai tout rattrapé.
Sinon : je ne peux toujours pas vous mettre de photo de la chambre de ma fille puisque je n'ai toujours pas le LIT!!! Je ne désespère pas de l'avoir la semaine prochaine.
Pour finir, évènement important. Mon homme va courir tous les deux jours dans un parc à côté de chez moi et il s'est fait accoster par une prostituée : elle lui a tendu un préservatif, montré ses fesses et demandé s'il voulait !!! J'ai cru devenir folle !!! J'ai vu rouge et jalouse. La semaine prochaine je l'accompagnerai !!! Je resterai sur un banc pendant qui'l courera mais au moins je pourrai surveiller cette folle et me rappeler à elle si nécessaire.