8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:55
Me voilà de retour de mon week end prolongé....50 pages et un nouveau tome, vous avez été à la hauteur les filles !! :lol: Evidemment, j'ai lu que les 2 dernières pages donc si qqch d'important s'est passé, je compte sur vous pour me le faire savor...Laurence, une ptite récap :wink: :arrow: Smiley, je vois que tu as eu de sacrées douleurs mais heureusement tout ça sembe s'être arrangé :arrow: Format, tu t'en es sorti avec cette liste de naissance ? :arrow: Amandine, ca va mieux cette bronchite ? :arrow: Crapou, bon cours :arrow: Floriann, j'ai pas suivi l'histoire avec tes BP, ils te font des misères ? :( :arrow: Cours de prépa cet apré'm pour moi. Va falloir que je finisse quand meme les préparatifs car il me reste des petits détails et aujourd'hui je suis à [color=red:0ba29a14a8][b:0ba29a14a8]J-30[/b:0ba29a14a8][/color:0ba29a14a8] :bravo: :youpi: Suis trop contente...Dernière ligne droite, début du 9eme mois pour mois !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:02
zazou : 9è mois pour toi, comme lili ! yahoo !! celouis : il promet ton fils :wink: chabalou : bon app' chez ta maman ! moi je crois que je vais me faire inviter demain midi chez mes parents :D lili: en fait à la prépa, on a fait un ptit tour pour se présenter, chacune a dit où elle en est de sa grossesse et comment elle se passe et quand j'ai dit diabète elle a dit qu'en principe dans ce cas là on est hospitalisé avant l'accouchement pour une surveillance. Ma BS avait diabète et hypertension et elle n'a pas été hospitalisée, par contre elle a été déclenchée 3 semaines avant le terme. je vois mon gygy le 9 je lui parlerai de ça. j'en sais pas + pour l'instant...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:19
zazou : beinvenue dans le 9ème mois!!! ça me fait bizarre à moi! et toi, tu le vis comment? bbmag : ok donc tu n as plus qu à attendre le 9, pas cool ça! mais c est bizarre que ton gygy ne t en aie pas parlé. bon je file me poser sur le canapé car j ai le ventre qui tire un peu à toute, bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:35
zazou :arrow: moi je m'en sors (je suis obligée de tout repointer à chaque modification car ça bugge grave leur site !) je crois bien que c'est eux qui ne s'en sortent pas... J'ai appelé à 10H pour faire une modif, 13H34 c'est toujours pas pris en compte alors qu'elle m'a dit qu'elle le faisait tout de suite... :evil: Je sens que je vais m'y déplacer demain ça va chauffer ! Je me sentais pas très bien tout à l'heure donc direction le bain pour détendre tout ça et ça va beaucoup mieux, ça fait du bien.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:01
:arrow: crapounette, cool le cours sur les soins de bb!!!ton homme vient avec toi?? pour les fringues, oui je suis enchantée...j'en ai même trop!!! :arrow: smiley, tant mieux si tes douleurs vont mieux ce matin....c'est horrible ce que tu as eu! je suis quasi sûre que c'est ce que j'ai des fois! ça me terrasserait au sol à ne plue pouvoir bouger! :arrow: amandine, mince pour la bronchite...faut arrêter de dormir toute nue!!!! on est en quasi octobre!!! :wink: :arrow: floriann, j'avais trouvé un site super où il expliquaient les noeuds mais je sais plus le nom...tu tapes sur google et tu trouveras! moi je porte de 2 manières! :arrow: foramt, alors ça joue cette fois cette liste?? :arrow: chabalou, super la journée "détente" avec ton chéri!!!! :arrow: lili, c'est combien le congé paternité chez vous??? chez nous c'est 4 jours... :arrow: elisabm, cool que le chéri de ta cops soit sympa!!! ça fait longtemps qu'ils sont ensemble?? :arrow: bbmag, bizarre ce sucre qui monte comme ça...j'espère que çA va aller! :arrow: celouis, trop chou ton fils!!!! :lol: il a bien raison! d'autant que perso je trouve qu'un homme avec un tee-shirt rose c'est super beau!!!! j'ai acheté à mon mari un tee-shirt rose très clair mais il le met seulement entre nous pour me faire plaisir! pour la provoc, réfléchis bien...perso je suis contre les provos de convenance...j'ai vu des choses pas triste lors de mon stage de sage-femme où j'ai fait 8 mois dans un clinique et y a quelques jours sur une chaîne suisse, y avait des gynés qui parlaient de ça... enfin c'est votre décision mais j'espère qu'elle est réfléchie surtout que vous n'ayez pas de regrets!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:22
salut les filles!!! désoler de ne pas avoir donner de nouvel depuis quelque jours!!! mais ici rien ne va! ou alors si de travers! je suis a bout physiquement et moralement se qui donne que j'attend la naissance avec plus qu' impascience!! j'ai plus la force de me battre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: entre mes parents qui sont a peine revenu de vacances et qui me prenne la tete pour un oui ou pour un non, mais alors le truc qui me fou sur les nerfs c'est cette put*** d'histoire de voiture, depuis mon accident ( cf: mon blog) j'ai pas repris le volant et a vraie dire j'en ai aucune envie!!! mais mon pere na rien trouver de mieu que de me balancer qu'il venais de racheter une voiture :roll: pour que je puis reconduire :shock: :shock: par contre qu'il faudra si, faudra sa pour les assurances....! :evil: :evil: :evil: mais flute alors!!! j'ai l'impression de pisez dans un violon!!! j'ai beau lui dire qu'il est hors de question que je reconduise!!! mais non monsieur et borner et butter!!! non seulement je lui ai rien demander mais en plus il me l'impose!! je sais bien qu'il aurais fallut que je face un stage pour apprendre a gerer une cituation d'urgence, aqua planning etc!!! mais sa m'etonnerais que le faite de reprendre des cours en auto ecole normal change grand chose a mon probleme!!! en plus mon ex nous fais de plus en plus chiez!! maintenant il veut essayez d'avoir la garde total et complete de la petite!!! :shock: :shock: comme si j'allais le laissez faire non mais!! mais plus sa va plus je me sent épuisez et j'ai l'impression de ne plus avoir la force de me battre! désoler du roman qui n'est pas franchemen t très interescent bisous les filles j'espere que pour vous sa va bien!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:31
titeame : ben alors ça va pas fort ! pour tes parents, je pense qu'ils te poussent car plus tu attends pour reconduire, plus ce sera difficile. l'idée de reprendre quelques cours n'est pas mauvaise, ça permet de reprendre confiance doucement. c'est pour ton bien qu'ils font ça tu sais, même si tu n'as pas envie. pour ton ex, quoi te dire ?? ne te laisse pas faire en effet, mais ne te laisse pas non plus complètement démoralisée, il faut que tu tiennes le coup pour ton bébé. accroche toi !!! et viens nous parler quand tu veux, ça fait du bien de se défouler. :cop: raphi : sympa tous les vêtements, au moins tu as de quoi faire et tu auras même le choix !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:48
Titeame, je suis désolée pour toi, en plus à la fin de grossesse. Ton père a agi en pensant en bien mais bon, comme tu l'as déjà dit, il a un sacré caractère et n'en fait qu'à sa tête. Tu pourrais reprendre quelques cours, peut-être que tu aurais le déclic pour vouloir reconduire ensuite mais il faut que ça vienne de toi et en ce moment, je pense que tu as autres choses en tête.... Pour ton ex :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Prends rendez vous avec une assistante sociale ! fais toi aider dans tes démarches contre lui car je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire, à part vous tabassez toutes les 2, il n'a jamais rien fait d'autre..... Qu'il aille se faire f***** !!!!!! Viens nous parler de tes problèmes, on ne va pas les résoudre à ta place mais au moins, ça va te servir à te décharger les nerfs.....Laisse toi aller et viens gueuler ici ! Bisous et bon courage :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:55
titeame bah alors pas facile! je pense que tes parents veulent bien faire...certes ce n'est pas le moment à 1 mois et demi d'accoucher de prendre des cours ou de te reparler de ça! tu verras ça après...mais dans le principe, c'est clair qu'il faut que tu te relances et que tu n'aies pas la phobie de conduire toute ta vie....essaie de leur dire "oui oui" on verra après pour qu'is te fichent la paix!! pour ton ex, bah...je ne sais que dire...il est vraiment bizarre lui, il revient comme ça comme un cheveu sur la soupe...après légalement je ne sais pas de quoi il a le droit..le fait de t'avoir porté des coups sera préjudiciable pour lui..il n'aura jamais la garde de ta fille ne t'inquiète pas..après, il reste le papa biologique et aura certainement le droit de voir sa fille, avec un tiers je suppose...renseignes toi bien et essaie de ne pas te prendre la tête...pense au bonheur que tu vas vivre avec ta fille, fais des projets pour l'avenir, un boulot,un mariage, une vie de famille dans un lieu à vous! c'est sûr que là, habitant chez tes parents, ils sont en droit de te demander certaines choses...quand tu seras libre et chez toi tu feras bien ce que tu veux!! raphi, ah oui ça t'arrive des douleurs comme ça!!aouh comme tu dis ça terrasse sur place!!! encore combien de temps les vendanges? format, pas de bol pour la liste tu as l'air d'avoir du mal à t'en sortir!!oui tu fais bien d'y mettre toutes ces choses utiles là! mais moi j'ai tout et je ne suis pas fan du superflue...en plus après faut de la palce pour tout ranger....je ne sais pas ce qu'on va faire finalement...à voir! bbmag, ma copine marsienne qui faisait du diabète gestationnel ne s'est pas faite déclenchée.... zazou, lili, bienvenue dans le 9ème mois! chabalouu, et l'appareil photo, tu vas l'avoir avant noël ou pas???? celouis, en fait j'ai couru derrière ma têtue de fille qui filait vers les voitures! :twisted: et après, impossible de bouger!! :shock: je vois que même si tu ne fais pas les magasins, les magasins viennent à toi!!! bon j'ai réussi à faire une quiche..puis un bain et là j'attend ma copine qui vient m'apporter mes dolipranes!ouf! l'épisode d'hier et de cette nuit me donne envie de me booster pour commencer mes valises..de bébé et la mienne car je n'ai rien fait et là je me dis, si il m'arrive quelque chose et que je ne peux plus bouger... :roll: ou alors si il se décide à arriver plus tôt! bref je vais encore faire repos aujourd'hui et demain et après je m'y met! bizzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:09
re ! quelle journée !!!!!!!!!!! non doudou n'est pas venu avec moi mais c'est pas grave je lui ai tout raconté pendant qu'on attendait sur le bord de la route parce quand il est venu me chercher a la fin du cours on a crevé :evil: evidemment pas de roue de secours :evil: :evil: donc roule doucement jusqu'au garage et attend que l'oncle de doudou vienne nous chercher (j'ai eu la trouille de ma vie son oncle conduit trop mal :lol: ) bref, donc 2 pneus a changer je vous dis meme pas le prix, c'est ca d'avoir une voiture de petas*e :lol: smiley contente que ca aille mieux tu dois revivre !! format, vas y ne te laisse pas faire c'est leur boulot de bien mettre les listes a jour !! titeame :zen: pour ton ex, pose toi calmement et vois avec une assistance sociale ce que tu peux faire mais c'est sur que tu dois etre sur les nerfs.... viens te lacher ici si ca peut te soulager un peu !! bbmag tu verras avec ton gygy si il y a besoin d'etre hospitalisée avant .. peut etre que tu auras ton ptit bout plus tot !! zazou j-30 ca approooooooooooooche !! chabalouu cool pour les achats, je vais aller voir je connais pas Marese.. celouis, oui c'est ce que m'a dit la sage femme ce matin, que c'est mieux de pouvoir rester avec la ptite plus longtemps apres !! tu fais une liste de naissance toi aussi ?? POur mon cours ce matin c'etait bien mais j'ai eu un ptit bourrage de crane quand meme, plein de choses a retenir !! elle nous a expliqué le nettoyage du cordon, comment baigner bébé, quels produits utiliser, on a un peu parler d'allaitement, je ne savais pas que le lait maternel se digerait TRES VITE, d'ou les tétées toutes les heures s'il le faut.... j'ai mon prochain cours vendredi et c'est sur la poussée, comme elle m'a dit, si Emma ne se retourne pas ca me servira pas a grand chose mais bon j'y vais quand meme !! je vais aller faire une ptite sieste parce qu'apres cette nuit de mer*d je suis naze !! bisoussssssssss a toutes !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:23
coucou les copines! :arrow: smiley: bon j attendais que tu n ai plus mal pour le dire mais hier quand tu as raconté ta mesaventure j ai ri toute seule devant le pc en t imaginant en train de courir avec ton gros bidou!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais bon quand j ai vu que tu avais tres mal j ai dis non je vais pas m moquer d elle la pauvre........... :oops: :oops: :oops: mais du coup je me suis imaginée en train de courir en ce moment et franchement ca serait folklo!!! :roll: :oops: :arrow: crapou: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: eh voila ou vont passer les 700 euros!!!ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis machiavelique!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:27
:arrow: crapounette: j ai oublié!!!!!ce matin dans les maternelles il y avait un gyneco qui repondait au question et justement une dame enceinte de 8 mois appelait car son bebe est tjs en siege.......il a conseillé d aller voir un osteo ou un acupuncteur (car meme si ca ne marche pas a tous les coups ca detend quand meme les muscles du bassin et ca peut aider) et au pire des cas il disait que ca se faisait de plus en plus les accouchement en siege (surtout si le bebe n est pas trop gros ce qui est la cas d Emma pour l instant il me semble...)....... en fait il disait qu en france on essaie au max d eviter la cesa pour ca........ t as vu t'as vu??!!j ai tout retenu pour te le dire!!!!!hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:32
Re les poulettes, :arrow: Crapou : en effet, quelle journée . Tu as quoi comme voiture ? une mini ? Bonne sieste à toi :arrow: Smiley : de te lire, tu me donnes envie de faire ma valise car c'est vrai que si on se bloque et qu on ne peux plus bouger, ca sera la m***, je lave mon dernier truc pour le bébé et je m y mets !!! :arrow: Bbmag : peut etre qu il garde sous surveillance e, fonction de ton taux et du poids du bébé :arrow: Titeame : pour le moment, esquive tes parents avec "oui,oui", si besoin je t envoie mon frere pour une formation, il sait tres bien le faire ! Pour ton ex, comme te l as dit Katy, essaie de voir une assistante sociale et tu lui expliques, eventuellement, prends contact avec la maison du droit. je ne sais plus si tu as fait une declaration anticipé, mais si tu ne l as pas fait, vas vite la faire, faudrait pas qu il soit plus rapide que toi. Bon courage en tout cas :arrow: Raphi : non, ca fait pas longtemps qu ils sont ensemble (1mois1/2). Tu es sage femme ? :arrow: Format : tu as raison de te deplacer si ca va pas, par contre, n ait pas peur de demander un geste commercial car tu as du te deplacer ... :arrow: Lili : j espere que ton ventre ne te tire plus :arrow: Zazou : oh lalal, 9 mois ... bonne fin de preparatif :arrow: célouis : deja un petit kéké ton fils ! c'est génial qu il envoit bouler les gens qui critiquent le rose ! Bisous a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:34
raphi : à la naissance, les papas ont 3 jours et après 11 jours quand ils veulent mais quand même à prendre dans les 4 mois je crois. titeame : ben alors ma belle, c est pas la joie. pour tes parents, calme les en leur disant que tu préfères d attendre d avoir accouché mais il est clair qu il faudra quand même reprendre le volant un jour. Pour ton ex, c est pas croyable!!!!renseigne toi auprès d une assistante sociale au cas où mais je crois qu il change souvent d avis donc ça se trouve dans 1 mois il voudra plus entendre parler de toi et de ta fille! en tout cas bon courage. :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:41
:arrow: elisabm: MDR!!j ai pensé pareil que toi au sujet de la voiture de crapou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas pourquoi je l imagine bien dans une mini!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.