8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:05
Amandine :arrow: tu n'es pas allée chez le médecin pour rien ! Repose toi. Crapounette :arrow: tu peux pas gagner à tous les coups ! floriann :arrow: tu as des beaux parents pénibles ? Acte 2 scène 1 de la liste de naissance. Je passe hier chez bébé9 pour qu'ils corrigent les conner*es qu'il y avait sur la première qu'ils ont créé et pour rajouter le modèle de transat qu'on avait choisit. Hier soir je me connecte sur la liste et surprise tous les produits ont disparu sauf 3 ! :twisted: Je les ai appelé à 18H30, j'ai pas été très aimable j'avoue... à 19H c'était tout à nouveau en ligne... sauf qu'il y a encore des erreurs : taille des bavoirs + manque un lot + 1 anneau de dentition qui a disparu :evil: . Je les rappelle à 10H tout à l'heure... Zennnnnnnnnnnnnnnnnn !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
coucou !! format reste zen :zen: (c'est moi qui dit ca alors que je gueule pour un rien :lol: ) smiley, docteur ?? amandine, pas cool la bronchite, j'en ai eu une a 4mois de grossesse j'ai cru kaner comme on dit chez moi !! soigne toi bien !! floriann pour le boulot doudou veut que je continue un peu, c'est pas que je suis courageuse car si ca va pas je reste assise cachée derriere mon pc donc ca va ya plus dur comme boulot !! a part si ca fait comme dimanche ou on a eu trop de monde !!!!! tes beaux parents font des reflexions si c'est pas impeccable :evil: courage a toi aussi alors !! bon je bois mon café et a 10h30 je file chez la safe femme pour mon 3eme cours ! bisous et bon reveil les louloutes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:35
Bonjour les filles !!! J'ai juste la dernière page !! :arrow: Smiley : prends rdv pour calmer la douleur ! tu as réussi dormir un peu ? :arrow: Crapounette : je sais pas si tu sais mais si tu bosses pendant ton congés mat tu peux transférer tes semaines où tu bosses (tu as droit à 15jours je crois) après l'accouchement !!parles en à ton gygy !! :arrow: Amandine : je n'ai pas du tout lu hier mais à prioris tu as une bonne crève !!!alors repos srict et reste bien au chaud !!! :arrow: Katy : alors tu es dans ta maison ? :arrow: Format : et ben pas cool pour ta liste de naissance !!j'espère que ton coup de fil de ce matin sera le dernier !! Moi hier journée mais super avec chéri :D !!! Avant hier soir on a fait un câlin et re contractions pendant 2 h !!mais bon pas de douleurs donc je penses que le col n'a pas bougé... et puis hier matin on a trainé aux urg avec chéri comme ça g vu mes collègues !!après chéri a voulu manger au resto :D et après on est allé à Troyes (c à 75km mais ya que des magasins d'usines donc les prix sont 30% moins cher qu'en rayon) et il a acheté pleins de beaux trucs pour la puce chez Marese !!et en rentrant on a promené mon loupiot et ramassé un sac de noix !!autant dire que le soir on était bien naze !! Et ce matin g craqué sur vente privée !!j'ai pris deux paires de chaussures (chicco) et quelques fringues encore chez Marese !!d'ailleurs allé faire un tour ça vaut vraiment le coup !!! Sinon ma copine octobrette n'a toujours pas accouchée !!!Ils l'a garde hospi car lui disent que ça va arriver très vite mais en attendant elle attend depuis vendredi la pauvre !!!mais elle va bien et bébé aussi alors bon... patience !! Bizoux les filles ! PS : On a eu des nouvelles de Milanessy ? et Snoopy ? (qui il me semble n'a pas posté depuis très longtemps :? )
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:35
bonjour les filles aujourd'hui j'aurais un peu plus le temps. Lorene j'ai la meme douleur que toi et apparemment ca serais ligamentaire ou le bassin qui travail je comprend se que tu ressents et comme katy dit il faut se reposer au maximum Raphi pour l'echo mon scanne ne marche plus donc j'ai pris une photo donc on ne voit pas bien . katy il ne faut pas s'inquieter se sont des hommes j'ai acheter une saloppette elle est de couleur brune sauf que les boutons sont cousus avec du fil rose presque rouge et ben pour lui ca fait fille tant qu'on leur met pas des robes c'est le principale. Smiley j'espere que ca va mieux et que tu as appele ton docteur ou le sf tiens nous au courant. crapou tu as raison pour ton conges je sais que tu peux le deplacer car je l'avais fait pour mon premier mais je ne savais plus exactement mais c'est bien tu pourras profitez de ta fille et ca c'est agreable . bon je n'ai pas tout retenu je continu mon menage a tout a l'heure .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:18
coucou juste un ptit mot pour dire que ce matin ça va mieux quand même..je ne sais pas ce que je vais faire je vais tenter de descendre et je vous tiens au courant bizzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:28
Smiley :arrow: ah et bien tant mieux si tu as moins mal, n'essaie pas de faire un exploit quand meme aujourd'hui... :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:44
salut les filles! raphi : c est cool tous ces vêtements que tu as récupéré! nickel pour les vendanges si ils ne prennent personne d autres, un soucis en moins :wink: smiley : à ce que je vois aujourd hui tu vas mieux mais je te conseille quand même un grand repos aujourd hui. chabalouu : sympa ta journée avec ton homme hier! tu m étonnes que tu devais être crevée! format : moi aussi j ai quelques soucis avec bb9, les délais de livraison sont à rallonge chez eux j ai l impression! floriann : ils ont l air sympa tes BP..... :roll: à toutes les autres gros bisous pour ma part je suis un peu claqué ce matin j ai pas super bien dormi ( beaucoup de rêves à la c*n...). hier chéri a fait sa demande de congé paternité et comme il pose une semaine de vacances avant on l aura presque 3 semaines avec nous :youpi: bon je repasse plus tard gros bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:48
Coucou les poulettes, :arrow: Smiley : tu devrais peut etre voir queulque un, histoire de ne pas te trainer cette douleur jusqu a l accouchement et rendre celui ci difficile :cop: :arrow: Neness : bon menage :arrow: Chabalou : rholala, t as fait chauffer la cB ! Pour Milanissy, en effet, ca fait un moment qu elle n a pas posté. Je crois me souvenir que ces derniers posts n etaient pas au top . Peut etre qu elle est a l hopital car avec des jumeaux, elles devraient accoucher plus tot ? Personne n a son numero ? :arrow: Crapou : on ne peux pas gagné à chaque fois ... Bon cours :arrow: Format : j espere que tout rentrera vite dans l ordre pour ta liste :arrow: Floriann : courage ... j espere que tout se passera bien avce tes BP :arrow: Amandine : repose toi bien :arrow: Katy : super pour le cours de portage ! Hier soir, mon amie nous a presente son chéri et il est trop sympa !!! j espere qu ils resteront ensemble un moment ! Maintenant, il faut que je range ... pff, j ai la flemme mais je ne suis pas pressé ... en plus, mon chéri n est pas la ce soir ... je vais glandouiller toute la journée Je vous embrasse mes poulettes, ma maman vient de m appeler, je vous laisse
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:52
Salut les coquottes ! smiley : j'espère que ça va aller, et sinon appelle vite un médecin. amandine : bronchite !!!! pas de chance, et tu peux prendre un traitement ? repose toi en tout cas. moi qui ai mal à la gorge depuis jeudi et qui commence à tousser un peu, je devrai peut être consulter... floriann :courage pour ton ménage pour ce soir ! mais si ils sont pas contents tes BP, tant pis pour eux ! tu es enceintede 7 mois 1/2 quand même ! Format : pas cool bb9 :evil: crapou : si t es assez en forme pour bosser + ce sera ça de gagné avec ta fille, c'est génial ! chabalou : t'as fait chauffer la cb dis donc :wink: moi j'ai mon taux de sucre qui est haut ce matin après ptit dej alors que j'ai rien mangé d'extraordinaire :cry: c'est incompréhensible ces taux qui montent sans raison ! et la sf de la mat m'a un peu inquiètée hier en disant qu'on est hospitalisé avant l'accouchement quand on a du diabète :roll: j'ai pas envie moi ! et surtout faut me laisser le temps de tout préparer !!!!!! la chambre n'est pas prête du tout et les affaires de bébé et moi non plus ! c'est bête qu'il y ait ces horaires de sortie en congé patho sinon je pourrai aller faire les courses quand je veux ! Enfin pour ce matin je vais déjà continuer un peu mes peintures de meuble pour la chambre, ça avancera toujours un peu. aller, j'y vais ! à + les filles :hey:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:59
aaaaaaaaaaah je revis!!! un truc de fou!! nan mais je me demande encore comment on peut être bloqué comme ça et que ça passe comme ça!! enfin tant mieux! je suis descendue sans trop de problème et prend mon ptit dej... oh oui aujourd'hui il n'y aura pas de révolution!!je devais aller voir une copine, j'ai annulé et je vais rester au repos! mais déjà, je marche j'arrive à mettre un pied devant l'autre, du bonheur quoi!!oh ça fait du bien!! bon la nuit a été courte, je vais quand même m'octroyer une siestoune..en plus c'est mon chéri qui récupère notre pepette..ça va lui faire une grosse journée à ma pauvre louloute...mais bon j'espere que demain je serais en méga forme pour l'emmener et aller la chercher! lili, super pour le congé pater et les 3 semaines en famille! chez nous aussi ça va être le cas...3 semaines en novembre et 15 j en décembre! le pied!! chabalouu, super la journée d'hier! c'est chouette vous pouvez passer plus de temps maintenant ensemble! ça doit te faire du bien! mrèse, c'est trop mignon....àa l braderie j'ai aceté une robe nickel pour romane, elle est superbe! crapou bon cours de prépa! format, roh ils sont nuls pour la liste de naissance!! pfff moi je voulais en faire une mais j ne sais pas trop quoi mettre dedans....en fait y' a juste le baby nomade de chez red castle que je veux vraiment...si un coffre à jouet aussi mais bon j'ai pas envie de m'encombrer de trucs et de trucs juste pour faire une liste...t'y as mis quoi toi?? floriann, c'est quoi ces bp????? :evil: roh bah ça alors, une réflexion de ce genre chez moi, c'est un demi tour et retour chez eux illico!! qu'est ce que ça veut dire non mais!!! pour les noeuds y'a un site sympa "l'arbe à bébé"...mais sinon tu tapes google recherce de neouds de protage, t'as une multitude de liens... regarde ce lien, je le trouve sympa, fait par un mec en plus! :wink: http://www.jeportemonbebe.com/ bizzzzzzz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:06
re smiley : ben tu dois être soulagée ! ménage toi quand même. lili : génial que ton homme reste 3 semaines avec vous ! le mien prendra le congé paternité et normalement une semaine en janvier (on aimerait aller quelques jours à center parc avec bébé). Elisa : cool que le copain de ton amie soit sympa ! glandouille bien aujourd'hui :wink: aller, cette fois je file à ma peinture !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:09
Smiley :arrow: Vue que c'est BB1 ici on avait besoin de tout sauf de la chambre et de la poussette... Je n'ai pas non plus mis de vêtements. Par contre j'ai inscrit la baignoire, thermomètre, mouche bébé, transat, biberons, chauffe biberon, babycook, bavoirs... bref ya plus d'une trentaine de produits ! Je les ai appelé on va voir si la liste magique va encore disparaitre après les modificatifs ! :?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:14
coucou les filles!! :arrow: smiley..rhooo j'avais trop de peine en lisant tes messages de cette nuit... heureusement ca va mieux... mais comment tu t'es fais ca? :arrow: chabalouu, rhoo y avait des trucs trop mimi sur marese hein..mais j'ai pas craqué..je fais que recevoir des colis depuis samedi.. d'ailleur trop beau tous ce que j'ai recu (chaussures et haut diesel, combi pilote clayeux avec les berrets! et pour Louis un jean diesel et 2 pull quiksilver... j'adoooore!) :arrow: katy, vu que personne m'a fait de recap :cry: as tu emmenagé ou pas. vite dis moi!!! :arrow: katy et raphi, pour les ptit macho, j'avais le meme a la naissance de Louis, mais comme mes hommes c'est des fashion (lol) bah forcement ils s'habille en rose.. et du coup Louis adooooooore le rose lui.. au point d'avoir choisi son quad en rose qd on l'avait acheté, et tous ces cousin et tontons qui disaient eh mais c'est un quad de fille..il repondait..ppff vous connaissez rien, c'est juste fashion le rose! :lol: :arrow: crapou, c'etait bon ce dwich? moi aussi maintenant je suis comme toi...j'me leve bouffer la nuit...ppff c'est ta faute ca! en tout cas moi je trouve ca cool si tu peux continuer un peu plus tard dans la grossesse et avoir plus de conges apres bébé... c'est mieux pour celle qui pete la forme et qui peuvent encore croiser les gambettes...comme toi :twisted: :lol: :arrow: raphi, en fait si on me declenche c'est pour "convenances personnel"! lol c'est juste parce que la puce est grosse et que j'me languis de mettre bas!! :lol: et puis en plus ce serai cool avec Louis...je rentre apres l'ecole, lui il est pas perturbé ni inquiet, et le soir a 16h30...surprise...une ptite soeur!! enfin on verra... peut etre il va me dire...allez jusqu'au bout miss céline!! bon je crois que j'ai presque fais le tour..presque je sais... aujourd'hui je vais me la jouer a la :arrow: format, je vais m'occuper de ma liste de naissance... mais bon moi sont moins chiant a aubert! :arrow: floriann, j'ai bien eu tout ce qu'il faut, j'te rajoute parmis nous dans la journée!!! bisous a toutes les poulettes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:20
:arrow: Smiley : contente que tu ailles mieux !!!Pour marèse oui c'est super mimi je connaissais pas c'est grâce à mon chéri !!par contre niveau tarif heureusement que c'est un magasin d'usine car c'est quand meme pas donné !!cet aprem je mettrais qlqs photos des achats !! J'ai fait comme toi j'ai commandé un appareil photo !!mais c'est le père noel qui va l'apporter :D :arrow: Lili : super pour le congés paternité !! je trouves que c'est vraiment une bonne idée car les papas ont également droit de passer du temps avec bébé et maman lors des débuts !! :arrow: Bbmag : pour les horaires de sorties c'est bon !!!ne t'inquiète pas pour ça !!si tu as des courses à faire vas y !! :arrow: Elisa : non g pas le numéro de tel de Milanessy.. moi aussi je penses qu'elle est hospi car la dernière fois elle contractait beaucoup.. bonne journée de farniente !!! :arrow: Neness : idem que toi ce matin c'était ménage !!je voudrais que tout soit bien propre pour l'arrivée de bébé car c'est une vieille maison et g tout refait dedans mais le ménage n'a jamais été fait à fond... donc ça progresse bien :D Punaise chui en retard !!!chui pas habillée et je dois encore étendre une machine avant de partir manger chez ma maman :? Jme sauve!!!! :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:45
bbmag : mais elle t en a pas dit plus la SF? bonne peinture! génial pour center parc! celouis : il me fait délirer ton fils! chabalouu : oui c est vrai c est une bonne idée. en plus chéri a vraiment hâte que bb naisse et de pouvoir s en occuper. bon déjeuner avec ta maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.