8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:51
C'est pas possible, tu t'es fait un claquage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: si, tu peux tél à un kiné pour qu'il vienne te voir. Tél à la SF ou à un médecin pour qu'il vienne t'ausculter à domicile, n'hésite à faire le 15 et ils te diront qui est de garde. Bon courage pour cette nuit Prend du doliprane, je suis nouille, t'as du déjà en prendre :oops: :oops: :oops: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:52
:arrow: smiley, j'ai également de vives douleurs qui apparaissent de temsp en temps au niveau du pubis...des douleurs à te terrasser au sol!!!! il n'y a que du repos et un anti-douleur pour te soulager! :arrow: neness, trop chou l'écho où il suce son pouce... :arrow: amandine, alors t'as été chez le doc? :arrow: katy, mets nous des photos de chez toi!!! pour le rose sur les lingettes, on dirait que t'as le même matcho que moi...quelle horreur!!! et mon 2ème fils est entrain de devenir pareil! genre il n'a que 3 ans et ne voulait pas jouer avec une planche à la piscine parce qu'elle vait du rose ou à midi, si je lui mets un gobelet, il ne boit pas! :arrow: ptichoune, alors pkoi ne pas dire la vésité à ton gyné??? moi je ne me gênerai pas... :arrow: baby, le col court, ça veut dire que ton col s'est déjà modifié et c'est un peu tôt! en gros, il faut te reposer! :arrow: elisabm, super pour la salle de mariage!!!!j'espère qu'elle vous plaîra! :arrow: crapounette, t'habites où déjà??? parce que mon papa habite à grasses et il me semble déjà avoir été à l'esterel! :arrow: lorène, ouf que ton col n'ai pas bougé mais t'as compris, tu dois te reposer jusqu0'au 13!!!!!! et tu obéis!!!! :wink: bon ben moi j'ai une copine qui vient de m'apporter 3 sacs remplis d'habits pour océane alors je vais aller tout triller devant ma télé...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:53
smiley :arrow: oui ça existe les ostéos à domicile mais c'est plus rare... ça se fait pas mal en campagne. crapounette :arrow: après le chantage de monsieur zanezane, le chantage de doudou ! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:59
oui raphi mais ce ne sont pas du tout les mêmes douleurs que je peux avoir au pubis de temps en temps...celles là sont dans les os au niveau du vagin et font très mal aussi (par exemple quand il faut se lever la nuit)mais là ce sont des douleurs juste au niveau des lèvres en fait mais sur les os donc un peu plus haut et c'est vraiment beaucoup plus douloureux... c'est super pour les fringues de ta copine! c'est chouette de se prêter les vêtements comme ça! j'adore trier ces cartons et découvrir les ptites fingues format, merci du tuyau katy, non je n'ai pas pris de doliprane :oops: mais j'ai mal que lorsque je marche lors je reste assise et là ça va... bon quelle galère je vais aller regarder le diner presque parfait...en fauteuil roulant!! :roll: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:01
Coucou les femelles, :arrow: Lorene c'est très bien pour ton col!!!!!!!!!!!Bon tu as compris tu arrête de faire le ménage!!!15 jours ça va vite passé. :arrow: Smiley as tu essayé de t'étirer??? C'est certainement musculaire essaye de mettre du froid dessus. :arrow: BBmag très jolie ta coiffure et ton petit bidon!! Une raclette miam....Moi je rêve d'une raclette. :arrow: Floriann :roll: 3heures pour toiletter le chien tu as de la patience!! :arrow: Elisa je ne connais pas de logiciel non plus pour les faire parts je suis entrain de faire moi même également....C'est super pour la salle. :arrow: Format vous avez bien bossé!!!Par contre reposes toi car si tu as mal partout c'est pas top!! :arrow: Raphi bon t'es allée au pointage?? :arrow: Neness trop mignon le petit bout sur l'echo...Bonjour à M. Neness :arrow: Katy c'est cool pour la mini formation, j'en aurai bien fait une mais il n'y en a pas ici...Perso moi j'ai une 5M20 mais bon faut déjà que moi je rentre dedans. :arrow: Crapou alors j'ai regardé la fin des maternelles et il parlait lingerie d'allaitement sexy du coup j'ai pensé à toi. Le site c'est hotMILK...ect... :arrow: Lili déjà dans le 9éme mois!!! Ici rien de neuf...Si j'ai mal à la fouf' enfin les os...Ca sent la fin!!! Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:06
:arrow: Ptchoune j'avais zoublié... Moi je serai toi j'appelle le gygy pour confirmer le sexe!!! Ne te gêne pas ils sont là pour ça!! Mais si ça peut te rassurer quand jeudi j'ai dû allé l'hosto pour l'echo le gygy m'a demandé si je connaissais le sexe. J'ai répondu "oui en théorie c'est un garçon"....ET il m'a dit pourquoi en théorie, donc j'ai répliqué ben les médecins ne sont pas à l'abri d'une erreur. Et de là il m'a répondu que lorsqu'il ne sont pas sûr il ne le dise pas.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:17
bonsoir les coquottes ! Elisa : oui c'est vrai que toi aussi tu organises ton mariage! c'est pour quand déjà ? printemps 2010 il me semble. nous on a visité une salle la semaine dernière qui nous plait bien mais le tarif est un peu élevé... on réfléchit en cherchant un traiteur pas trop trop chèr. Pitchoune : tant mieux si tu t'es fais plaisir avec les lasagnes, ilfaut aussi se faire plaisir avec des bons ptits plats de temps en temps, malgré notre régime. baby : j'espère pour toi que ton neurologue sera ok. tiens nous au courant. Crapou : sympa la ballade en amoureux ! pour repousser le congé mat il faut faire un courrier. à la sécu je crois. regarde sur le net on trouve les infos. format : génial pour tes amis ! nous on a des amis qui essaient depuis des années d'avoir un bébé qui nous ont annoncé vendredi soir qu'elle est enceinte, on est trop content pout eux !!!! neness : extra l'écho ! katy : c'est pas grave la couleur des lingettes ! demain t'es chez toi :youpi: Lorene : repose toi bien. smiley : je ne sais quoi te dire pour ta douleur, mais demain consulte si c'est toujours comme ça. zane : si tu veux, je t'enverrai un peu de raclette en MP :mdr: ce soir, on était au 1er cour de prépa accouchement et on a visité la mat' ! toute neuve !! et on a pris les rdv pour les prochains cours, sauf que c'est trop tard pour que je puisse tout suivre... du coup on ira juste à 2 cours : l'accouchement et le bébé. on fait l'hapto à coté alors ça va, c'est pas grave. j'attend que mon chéri rentre du tennis pour qu'on mange ensemble, j'ai un peu la dalle en attendant :lol: mais je vais tenir !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:17
prend un doliprane tout de suite Smiley !!!!!!!!! et tu n'hésites pas à renouveler dans la nuit !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:22
qui c'est qui est de retour? c'est Mouahhhhhh! rhoo la panique sans chargeur j'vous raconte pas! lol mais super mari est arrivé, a ressortis l'ancien pc de meme marque qu'on voulait jeter la semaine derniere (enfin que JE voulais jeter!) et a recup le chargeur qui va nikel! [size=24:5c701ac5a8]SAUVEE[/size:5c701ac5a8] bon par contre j'ai ecore rien lu! laurence si tu as fait une recap..je veux bien la page... sinon les filles je compte sur vous pour me dire si il s'est passé qq chose! Moi rdv sage femme et anesthesiste nikel, la puce pete la forme, j'ai des contractions mais elles servent pas a grand chose! le col je sais pas j'ai oublié de lui demander ou s'en etait... par contre j'ai vu mon gygy, il me verra le 13 au lieu de 19 pour voir si il peut me declencher le 13 ou 14! voilou, bon je vais me faire massouiller les petons j'essaie de repasser apres le poulettes!! laurence... concurrence..j'ai recu pleinnnnns de colis aujourd'hui!! lol
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:22
Petit coucou express les novembrettes !!! J'ai eu du monde à l'appart toute la journée et là maintenant je vais me reposer. Même mes doigts sont fatiguées voilà pourquoi je ne peux vous écrire davantage. Bisous et bonne soirée à toutes. Demain je tâcherai d'être plus bavarde.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:29
Y a une vente de ballon chez Lidl Lundi pour 6 euros !!! Celouis, y a Smiley qui s'est fait un claquage ou une déchirure musculaire, elle ne sait pas trop, elle a trop trop mal. Désolée, je suis naze et n'ai pas retenu grand-chose.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:38
mon homme vient de rentrer, on va manger, je vous laisse. bonne soirée et bonne nuit à toutes. :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:41
j'ai oublié de vous demander vos avis : à la prépa, la sf a dit que quand on a du diabète, on est hospitalisé avant l'accouchement, vous avez déjà entendu ça ?? je lirai vos réponses surement que demain, là je file à table, je ne tiens plus !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:48
coucou je ne vois pas le soucis de demander aux gens de sortir! quand même! moi je demandais à tout le monde de sortir de la chambre ou c'est mon chéri qui s'en chargeait et filtrait les entrées. et si ils ne sont pas contents, alors ils ne viennent pas ou viennent plus tard! c'est ton droit! je sais que j'étais comme toi lors de ma première grossesse...mais après je me suis vite "libérée"...;mon bébé devait téter alors assez rapidement je faisais téter me fille partout! il est vrai qu'au départ, même chez moi, je m'isolais dans une chambre lorsqu'il y avait du monde mais j'ai le souvenir d'allaiter ma fille de 4 mois en terrasse d'un café :wink: l'écharpe de portage est pour cela idéal ou alors j'avais un paréo pour cacher+ des hauts d'allaitement ou tu sors juste un néné! :wink: en tout cas, fais comme tu le sens et si tu expliques aux personnes de ton entourage ils comprendront :wink: bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:51
ben ça alors, je reviens et pas de message!!! :shock: :lol: :lol: c'est rarissime! j'ai cru que jamais je ne pourrais monter les marches....je suis montée sur les fesses et chéri m'a monté l'ordi.. j'ai hâte d'être à demain pour voir si je vais avoir autant mal.....j'ai un peu peur mais bon!! bonne nuit les minettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.