Posté le : 28-09-2009 à 18:14
Re
je suis revenue du cours de portage, en fait, c'est dispensé par une association et c'est gratuit. Il y en a un autre Samedi matin suivi d'un cours de signe (oui, le langage des signes avec bébé). On peut s'adhérer à l'association mais rien d'obligatoire.
Franchement, elle m'a montré deux façon de porter bébé et cela ne parait pas compliqué, il faut que je m'entraine maintenant jusqu'à Samedi. Mais je me suis aussi inscrite à un cours de portage payant avec une SF Vendredi matin....je ne sais pas trop si je vais y aller....
OUi Smiley, j'ai acheté une écharpe de portage mais je n'ai pas fait assez attention en l'achetant, elle ne coûtait pas cher mais elle est trop courte (3m70), on m'a dit que je pourrai l'utiliser les 2 premiers mois seulement. Bon y a plus qu'à en demander une autre pour Noël ou en racheter une sur leboncoin. Celle-là, on m'a précisé que je pouvais la revendre sur leboncoin pour un portage "dos". En plus, elle est très épaisse mais ça va, j'arrive à faire les 2 noeuds dans le dos.
On n'a pas vu Laurence aujourd'hui ??? ou j'ai râté son post ?!?
Je suis épuisée, je n'ai rien fait chez moi.......pfffff, je crois que je vais rester ici encore une nuit :lol: :lol: :lol: Demain, je n'ai rien à faire donc j'aurai le temps de mettre tout ce qui reste dans la voiture et hop, à la maison!
On récupère le fourgon demain normalement.
J'ai reçu ma commande de bébé au naturel, Filipe a râlé car j'ai acheté des lingettes lavables à bordures roses et on va avoir un petit mec...mais il n'y en avait pas de couleur bleu !! :lol: Pour moi, le principal, c'est que ce soit tout doux pour ses fesses.
Je vous fait un bisou.