8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:26
floriann : c'est pas moi c'est neness qui a une super écho à nous montrer :wink: merci pour le compliment ! lili merci aussi. moi je vais surement faire une boite à papa aussi, mais je voudrai être là quand il l'ouvrira alors je me disai que je pourrai lui donner le jour où on rentrera à la maison tous les 3.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:32
:?: les gourmandes qui mangent des raclettes : vous trouvez facilement du fromage pasteurisé ?? on pensait en faire une ce week end avec quelques amis pour l'anniv de mon homme, mais faut que je puisse en manger...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:39
Coucou, j'ai survolé à la va-vite, j'ai vu de belles de chambres chez Format et Smiley et aussi la coiffure de bbmag. Je suis passée chez moi, on a pris un tapis orange foncé pour mettre en desous du canapé (qu'on va avoir) et de la table de salon. On a tél à ma grand-mère, elle vide tranquillement l'armoire, y a plus qu'à passer mais c loin (100km). Qu'est-ce que c'est beau chez moi !!!! J'attends que tout soit terminé et je fais des photos ! Monito de ce matin nickel. Cours de piscine axé sur la relaxation et sur les articulation (elle nous a fait travaillé le bassin, c gentil, ça fait du bien à ma hanche). Je file à l'association pour une démo de portage en écharpe. Je repasse ce soir. Bisous !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:51
bbmag, bien sûr, tu trouves de la raclette pasteurisée partout!dans tous les supermarchés quoi :wink: pour la boite à papa, oui bien sûr tu peux lui donner en rentrant! ou alors si elle n'est pas trop encombrante, la glisser dans un sac à la mater.... katy, oh oui j'ai hâte de voir la maison!! bon cours de portage! t'as acheté une écharpe? floriann, alors toi aussi tu vas te mettre à cette fameuse boîte? amandine, bon rétablissement pitchoune super pour le taux!!vive les lasagnes! format, tu fais la sieste? moi je me force à ne pas la faire...effectivement ça jour trop sur mes nuits..quand je vois que j'ai si bien dormi cette nuit (je ne sais plus qui me demandait mais je me réveille 1 fois ou 2 dans la nuit pour pause pipi...c'est raisonnable) je ne fais que de boire depuis ce matin!! j'ai une soif de fou! c'est bizarre...je ne dois pas être loin de 1L1/2- 2L déjà là! pourtant je ne suis d'habitude pas une grande fana d'eau... bon première tournée de bodys et pyj de propres et secs...la deuxième tourne....je n'aurais pas pensé que ce soit si rapide en fait :roll: :roll: les cadeaux de romane sont enveloppés et dans la boite......bon il me reste une tonne de linge à plier et ça va être bon pour aujourd'hui!! j'ai fait un bon en arrière tout à l'heure...j'ai trié des photos pour faire un album pour romane.......de ma grossesse à aujourd'hui....qu'est ce qu'elle a grandit mon ptit bout de chou!!!dire qu'elle était si minus et que maintenant c'est une petite fille!! ra la la...le temps passe!!! :wink: bizzzzzz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:51
katy : les photos ! les photos !!! tu dois être super contente que ta maison prenne forme et d'y être enfin !!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:56
moi j'utilise les morceaux de tissus blanc , ou appeler couche en tissus que tu mets par dessus ton epaule et op on ne voit rien
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:10
smiley : j'avais pas vu qu'on avait posté en même temps. ok pour le fromage, c'est parfait alors !! il fait un peu chaud en ce moment pour une raclette, mais j'ai pas le courage de faire un vrai repas pour 10 personnes... et je sais qu'ils aiment tous le fromage alors comme ça ce sera simple et pratique !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:24
je vais me préparer pour ma prépa ! je vous laisse. peut être à ce soir. bises à toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:36
bbmag :arrow: pour le fromage a raclette ils sont pratiquement tous pasteurisé enfin prends les ds les barquettes car a la coupe je ne pense pas qu'ils soient pasteurisée!!! Merci de m'avoir diut de manger des lasagnes je suis trop contente, ca change un peu!!! amandine :arrow: repose toi bien et prends soin de vous katy :arrow: on a hate de voir les photos!!! nickel le monito!!! floriann :arrow: oui j'ai un appareil pour prendre mon taux de sucre, je dois le faire 4fois par jour.. jusqu'a maintenant pas de soucis!!! pour le sexe ce n'est pas mlarqué peut etre parceque c'est juste un echographe!!! smiley :arrow: ouais vive les lasagnes en plus c'était trop bon!!! je me lance des fleurs toute seule lol tu as mis les vetements de bébé au seche linge ou dehors ? raphi :arrow: alors les p*tasses tu les a vu?? elles n'ont pas interet a rodé autour de ton mari sinon grrrrrrrrrrr si je fais ca si jinvente un truc et que pendant lecho je demande le sexe ils vont me dire bah vous venez pourquoi pour connaitre le sexe ou parceque ca va pas et je ne sais pas mentir et je me connais je vais deviner rouge comme une tomate ils vont me griller direct!!! je suis une grande timide!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:03
salut les filles ! la paresse ne m'a fait lire que les deux dernières pages du nouveau tome alors ne m'en voulez pas si je n'ai pas tout suivi :lol: Je viens de rentrer de ma visite chez le gynéco pour le prélèvement vaginal et il m'a dit que mon col était court : quelqu'un peut m'en dire plus car mon gygy n'a pas été trés explicite sur ce coup là :shock: tout ce que je sais c que je ne le verrais plus car il part de l'hopital où il bosse actuellement... du coup, je ne sais même pas qui va m'accoucher, qui je vais voir pour ma visite du neuvième mois... et le pire c'est que j'ai vu l'anesthésiste ce matin et il n'est pas sûr de pouvoir me faire la péridurale !!!!!!! J'AI LES BOULES ! je dois demander l'accord à mon neuro-chirurgien de valence car j'ai eu un grave accident en 2007 et j'ai des séquelles neurologiques alors, l'anesthésiste ne veux pas prendre de risques et veux savoir s'il peut ou non pratiquer la péri ou une césarienne ! punaise, j'espère que je vais avoir son accord :oui: A SUIVRE bon, je vous quitte en vous embrassant bien fort et, je vous promet, je vais relire les quelques dernières pages, histoire de savoir comment vous vous sentez en ce moment :cop: !! à plus tard...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:14
baby :arrow: mince c'est vraiment embetant de devoir changer de gynéco en cours de route... Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le col court, mais s'il ne t'a pas donné de consignes particulières continue à faire comme avant sans faire d'exploit ! J'espère que le neuro-chirurgien donnera son aval pour la péri. Bon courage ! bbmag :arrow: moi aussi je voulais faire une raclette vendredi soir pour la venue de mes parents mais vue les températures je pense que ça va pas etre possible... Je viens de recevoir un sms de la part d'un couple d'amis qui avait perdu leur premier enfant à 6 mois et quelques de grossesse ya deux ans. Elle était actuellement enceinte et devait accoucher en octobre mais leur petite Anais avait envie de venir un petit peu plus tot, suis trop contente de cette bonne nouvelle, j'en pleurerais ! Ahhh les hormones !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:16
rebonjour je vous mets l'echo url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0040,0d69fa5426b37a48157a25062a60695e.jpg.html][img:d3e26d6d4c]http://free0.hiboox.com/images/4009/0d69fa5426b37a48157a25062a60695e.jpg[/img:d3e26d6d4c][/url] aussinon j'espere que vous allez toutes bien , je dois repartir je serais plus presente ce soir ou demain . bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:53
Re les poulettes ! :arrow: Neness : super ton écho !! :arrow: Format : c'ets génial ce qui arrive à ton couple d 'amis ! :arrow: Baby : pour ton col court, il faut te reposer, limiter les trajets en voiture, pas trop d effort pour eviter qu il se raccourcisse plus :arrow: Pichoune : moi non plus ils n ont pas marqué le sexe sur l echo. :arrow: Bbmag : bonne prepa ! :arrow: Smiley : si tu as soif, bois petit chameau, enfin chamelle ! :arrow: Katy : oui, oui, des photos ! j espere que le cours de portage sera sympa ! :arrow: Lili : hum ! un gateau ! :arrow: Floriann : d accord pour les faire part, je crois que je vais aussi faire comme ca, j arrive pas a trouver un logiciel comme je veux ! :arrow: Amandine : j espere que tu nas rien de grave Mon pere vient de m appeler, on va visiter une salle pour notre mariage samedi soir :bravo: Bon, faut que j en parle à chéri mais j ai reussi a decaller le repas avec mon frere, ils viennent le samedi midi au lieu de samedi soir ! Suis trop contente !!!! je vous embrtasse toute ! Ca fait un moiment qu on a pas vu célouis non ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:54
coucou !! je viens de rentrer, on est parti promener avec doudou vu qu'on bosse pas tous les deux, un ptit tour dans le massif de l'esterel c'etait trop beau ! on a tenté notre chance au tiercé mais on a pas gagné, oui je sais faut pas trop en demander !! j'ai vu une bbmag tres jolie :wink: une belle echo pour neness :wink: smiley j'ai des jours aussi ou j'ai tout le temps soif, c'est bizzarre :shock: katy je suis bien contente pour toi que ta maison te plaise !! on attend les photos !! florian t'inquiete, j'ai pas commencé ma boite a papa moi non plus :wink: amandine, tiens nous au courant apres le docteur !! euh apres ca descend plus, ah si raphi et ses petas*es !! tu m'as bien fait rire encore !! bon c'est pas tout mais le linge va pas s'etendre tout seul et le cochon va pas sortir toute seule non plus :lol: a tout a l'heure, bisoussssssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:55
elisa, celouis a peté son chargeur de pc hier soir donc a mon avis elle a plus de batterie...... en esperant qu'elle soit allée en racheter un :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.