Posté le : 28-09-2009 à 15:14
[quote:b3cb52b807="elisabm"]Bonjour les poulettes
:arrow: Floriann : c'est toi qui fait des faire part ? si oui, tu les fait avec l ordi ? je suis à la recherche d un logiciel ... si vous avez des astuces et conseils, je prends !
Bisou à toutes[/quote:b3cb52b807]
:arrow: oui Elisabm, je m'occupe des faire -parts, mais je n'ai pas de logiciel, j'ai juste imprimé mon texte, sur le papier de couleur, sinon le reste je m'en charge grace aux idées prises sur différents posts du forum!!!
eh oui le toilettage me prend du temps, j'ai une petite Lhassa Apso, qui a le poil long, donc brossage, et ce soir c'est mon chéri qui lui fait sa douche!!lol grande première.
:arrow: bbmag, extra l'écho, c'est choux, moi iil buvait à la dernière écho... :roll: et tu es très jolie :D
:arrow: ptichoune, tu as un appareil pour prendre ton taux?,et c'est pourquoi; le diabète??désolée je n'avais pas suivi!!
pour le sexe de votre bébé, tu peux même appeler maintenant le gynéco qui t'a fais ta 2ème écho morpho, ça doit être indiqué dasn le dossier!bizarre que se ne soit pas indiquer dans le tien, moi c'est mis sexe non communiqué car nous voulons la surprise... :?:
:arrow: format repose toi alors, que de folie, faut pas trop en faire!!!LOL, je n'avais pas vu ce colori au magasin, c'est très sympa,et cool pour le cadeau!bonne sieste
je ne connaissais pas le système de la boite à papa, mais maintenant ça me donne bien envie, je vais m'y mettre pour la lui offrir le soir où il rentrera seul à la maison...il ira la chercher dans sa cachette, ça me plait merci pour les infos :wink:
:arrow: neness:accrochez vous avec ces deux cinglés, faites ce que vous sentez le mieux, sur les conseils de la gendarmerie...et restez soudés toi et ton mari!!comment va t'il???
bon moi je vais essayer de me reposer aussi, baby est très haut ses fesses et talons sont justes sous mes côtes et il n'y a qu'allonger que je suis réellement bien!!et après je prépare mon repas!
biz @plus tard