8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:27
bbmag ca y est tu as réussi a la mettre!! tu es très jolie!!! ca te va très bien
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:28
ah mince... plus d'écho prévue... mais si l'occas se présente, franchement demande ! où est le mal ?? j'ai refait un essai photo suite à mo n passage chez le coiffeur et ça a enfin marché !!!!! pourtant j'ai fait pareil qu'hier, allez comprendre :? je vais en mettre une avec mon bidou dans le post des bidous :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:29
merci pitchoune ! je viens de voir ta photo sur le post des bidous des novembrettes, et tu es bien jolie aussi, tu as des beaux yeux en + ! aller, je vais y mettre la mienne.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:32
Merci bbmag, j'espère que j'en aurai une et que jaurai le courage de redemander le sexe!!! joli bidou!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:38
merci ! aller, je vais me décider à repasser mes torchons, ça sera fait ! je ne vais quand même pas glander toute la journée :lol: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:42
:arrow: foramt, très beaux les meubles, j'adore la couleurs... :arrow: lavitabella, je sais ce que tu me dis, qu'il est fou amoureux mais me trouvant grosse et moche, je ne peux m'empêcher de me sentir menacée par ces salo*pes qui lui tournent autours! :arrow: smiley, j'ai pas fait mon pointage car y en a qu'une qui est arrivée, elle est super moche seloon mon mari et les autres ont eu un accident sur la route donc pas arrivés...de plus le temps me manquait! je passerai sûrement cet après-midi... je sais qu'elles ne sont pas toute salopes et heureusement mais faut quand même dire que mon mari étant beau, les femmes tournent autours plus qu'elles ne devraient...y en a qui sint en couple, eux je m'en fous! pour les travaux, ils viennent m'installer le radiateur dans ma verranda car parfois le matin on a que 17°! trop chouy ce que t'as fait pour la puce et son papa...et la chambre est vraiment très jolie!!! :arrow: bbmag, très jolie coiffure...pour ton mal de gorge, je dirai que si t'as pas de fièvre, y a pas grand chose à faire! pour le cours, je te dirai que t'as qu'à y aller à l'aise...pour le nombril, moi aussi ça me tire... :arrow: floriann,bon toilettage!! :arrow: ptichoune, j'ai pas été pointer car ceux qui devaient arriver ce matin on eu un accident sur la route...pas grave mais du coup ils sont pas venus...j'irai cet après-midi!tu me donnes envie avec tes lasagnes!! pour ton bb, si vraiment ça te traumatise à ce point alors tu devrais t'inventer un truc et aller faire une petit écho... :wink: :arrow: neness, cool pour ton contrôle!!! contente de savoir que tout va bien!pour les patronnes à ton mari, ce sont vraiment des garces!!!! courage à vous! :arrow: elisabm, j'espère que le chéri de ta copine sera bien... pour la permanent, je ne sais que trop te dire! :arrow: criounette, courage! on est là si t'as besoin! bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:49
maintenant on se concentre sur l'arrive de notre petit bout car il ne nous reste plus qu'a attendre . je vous scannerais l'echo ce soir , il suce son pouce mdr !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:00
pitchoune voyons, si ils t'ont dis que c'était un ptit mec!! mais n'hésite pas à redemander si ça te tracasse comme ça!! :lol: bbmag pour la boite a papa comme pitchoune je lui dirais lorsqu'il rentrera le premier soir où elle est cachée :wink: et celle de romane on lui offrira ensemble à la mater super la coupe :wink: raphi, je vois que tu veilles...si ça peut te rassurer, tant mieux! :wink: crapou, t'es malade??? depuis ce matin tu nous as mis juste un message........................bizaaaarre!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:43
Merci les filles pour vos compliments, on a bien bossé hier hein ? :lol: Ben je le paie aujourd'hui j'ai mal dans la fesse, dans le dos et dans la jambe tout ça coté droit. bbmag :arrow: la boite à papa je vais la planquer dans la maison, j'aimerais qu'il l'ouvre le premier soir où il va se retrouver tout seul. Je crois que c'est toi aussi qui a des douleurs dans le nombril, pas mieux ici, d'autant plus que j'ai une cicatrice dessus... Quant à ta nouvelle coiffure : :top: ça te va très bien ! floriann :arrow: les meubles viennent de b*bé9, je te rassure si la chambre ne nous avait pas été offerte on aurait jamais mis autant ! smiley :arrow: elle est chou la future chambre de tibouch ! crisounette :arrow: bisou à toi aussi, un petit coup de blues ? ça va passer encore un vilain coup de nos hormones. neness :arrow: elles sont bien cinglées les deux nanas ! Bon courage pour la procédure, dis à ton mari que si des personnes ont été témoins des humilations qu'il a subit, ce serait bien qu'il prenne contact avec. Il faut rassembler des témoignages pour avoir plus de poids. Ce matin je suis allée acheter le matelas pour le lit de la poupette, en attendant le linge du lit qui doit arriver en fin de semaine. Suis fatiguée, ça sent la sieste à plein nez ! @ plus tard, biz à toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:48
bbmag smiley :arrow: bon alors jai pris mon taux et nickel je suis a 1.14 pour 1.20!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:00
Oh oui Neness : vite l'écho !!! ça doit être trop craquant de voir bébé sucer son pouce, c'est extra ! Smiley et Format : merci Crapou : c'est vrai ça, t'es où ??? Format: bonne sieste Pitchoune : t'as bien fait de ne pas te priver de tes lasagnes maisons ! génial !!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:06
salut les filles un coucou vite fait je suis malade je vais me recoucher ce soir je vais voir le docteur je suis cuite j espere que vous allez bien gros bisous a toute
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:10
soigne toi bien amandine
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:14
[quote:b3cb52b807="elisabm"]Bonjour les poulettes :arrow: Floriann : c'est toi qui fait des faire part ? si oui, tu les fait avec l ordi ? je suis à la recherche d un logiciel ... si vous avez des astuces et conseils, je prends ! Bisou à toutes[/quote:b3cb52b807] :arrow: oui Elisabm, je m'occupe des faire -parts, mais je n'ai pas de logiciel, j'ai juste imprimé mon texte, sur le papier de couleur, sinon le reste je m'en charge grace aux idées prises sur différents posts du forum!!! eh oui le toilettage me prend du temps, j'ai une petite Lhassa Apso, qui a le poil long, donc brossage, et ce soir c'est mon chéri qui lui fait sa douche!!lol grande première. :arrow: bbmag, extra l'écho, c'est choux, moi iil buvait à la dernière écho... :roll: et tu es très jolie :D :arrow: ptichoune, tu as un appareil pour prendre ton taux?,et c'est pourquoi; le diabète??désolée je n'avais pas suivi!! pour le sexe de votre bébé, tu peux même appeler maintenant le gynéco qui t'a fais ta 2ème écho morpho, ça doit être indiqué dasn le dossier!bizarre que se ne soit pas indiquer dans le tien, moi c'est mis sexe non communiqué car nous voulons la surprise... :?: :arrow: format repose toi alors, que de folie, faut pas trop en faire!!!LOL, je n'avais pas vu ce colori au magasin, c'est très sympa,et cool pour le cadeau!bonne sieste je ne connaissais pas le système de la boite à papa, mais maintenant ça me donne bien envie, je vais m'y mettre pour la lui offrir le soir où il rentrera seul à la maison...il ira la chercher dans sa cachette, ça me plait merci pour les infos :wink: :arrow: neness:accrochez vous avec ces deux cinglés, faites ce que vous sentez le mieux, sur les conseils de la gendarmerie...et restez soudés toi et ton mari!!comment va t'il??? bon moi je vais essayer de me reposer aussi, baby est très haut ses fesses et talons sont justes sous mes côtes et il n'y a qu'allonger que je suis réellement bien!!et après je prépare mon repas! biz @plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:20
bbmag : jolie coiffure, ça te va très bien! pour la boite à papa, je lui dirai où la trouver le premier soir même si je le soupçonne de l avoir déjà trouvé par hasard. amandine : soigne toi bien format et floriann : bonne sieste! moi je viens de faire un peu de reprisage et maintenant je vais faire un petit gateau au chocolat! MIAM! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.