8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:27
Coucou les filles, Tout lu mais pas trop la pêche, donc juste un petit passage pour dire que je suis toujours la ^^ Je posterai plus tard dans la semaine, pas trop envie d'en parler, vous inquiétez pas pour moi en attendant ;) Bizz :cop: :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:30
:arrow: Crisou : bon courage alors :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:30
bisou crisou :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:37
bbmag : sympa les idées pour ton "futur" mari! crisou: bisous à toi neness : elles sont vraiment pas nettes quand même...mais ça leur retombera dessus c est sûr! elisa : et oui ça va super vite! bon app' :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:48
oh ben crisou :cop: j'espere que ça va s'arranger! pitchoune ben oui vas y pour les lasagnes!! mmm tu me donnes envie, des lasagnes maison!! pitchoune sympa aussi ta boite à papa! je comptais aussi lui mettre quelques friandises et des jeux à gratter mais j'attend un peu! très bonne idée les plats au congel en tout cas!! et manque ausi la photo que je voulais faire avec romane et moi... elisa, la permanente pourquoi pas? bbmag super les cadeaux! pour la finale de tennis je suis sure que ça lui fera plaisir! tu ne vas pas avoir de mal à trouver un copain qui veille y aller aussi non? et toi tu n'as pas d'idée pour ton cadeau d'anniv???je suis rarement à court pour ce genre de choses!!y'a bien des rucs qui te feraient plaisir non?...genre un we en amoureux, des soins massages ou autres, parfum, cèms et cie, un bon pour t'acheter des fringues après, des cds, livres ou autres, un nouveau tel, un ordi, un appareil photo, un super resto gastro, de la déco......enfin bon moi je sais que j'ai tout le temps envie de choses alors c'est assez facile!! :wink: neness, bon courage!!pfff les pét*sses!!!!!!!!! bon au moins l'echo est ok, super nouvelle lili ça y est, plus qu'un mois!!!:shock: :shock: :wink: bon tous les cadeaux de la boite à papa sont emballés maintenant...je vais peut être y rajouter aussi un bon pour un massage...c'est vrai qu'il mérite tout ça, j'avais envie de trucs qui lui fassent plaisir car il est tellement attentionné.... manque ceux de romane a envelopper et la deuxième machine tourne et après c'est déjà fini! bah oui, ça ne prend pas beaucoup de place les vêtements de bébé!! je vais ranger tout ça dans la commode!! cette semaine je finalise les faire parts... roh c'est excitant je trouve aussi cette dernière ligne droite!! :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:03
crisounette :arrow: un gros bisous :cop: smiley :arrow: pour la boite je vais devoir supprimer une partie de mon message car comme mr est très curieux et quil vient nous lire je veux pas quil tombe dessus et quil sache!!! elisabm :arrow: tu peux venir manger ya pas de soucis :wink: les filles jai peur que le jour de mon accouchement ca ne soit pas un ptit gars mais une petite fille, meme si javais pas de préférence sur le sexe ca me fait flippé pour moi c'est un ptit gars c'est mon ptit loulou jai tout fait poiur un mec et là si jai une fille je vais devenir folle, je vous l'ai peut etre deja di mais jarrive pas a me sortir ca de la tete!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:07
elisa : alors si demain mon rhume et mal de gorge sont toujours pareil, je verrai mon généraliste, vaut mieux y aller pour rien après tout. les poivrons, je pensai juste les faire avec des pates et une sauce, pour cette fois. tout simple pour ce soir après la prépa. trouver quelqu'un qui garde le secret 8 jours j'espère bien que c'est possible :shock: ça parait pas insurmontable :lol: bon ménage et bonne cuisine cet aprèm... Pitchoune : ok pour les lasagnes, tu me diras ton taux. bon app' crisou : ben alors ?? ça ne va pas ?? courage et j'espère que ça va aller. Smiley : pour le we en amoureux, pas facile de partir dans les semaines qui viennent... pour le resto gastro, j'aimerai mais vu ce que j'ai le droit de manger, ce serait dommage... pour le parfum j'aimerai bien aussi, mais j'aimerai changer et je ne sais pas lequel prendre. j'en ai senti plein l'autre jour et y'en a 2 qui me plaisaient mieux donc je vais les re-sentir pour me décider. les soins, j'en ai déjà que mon homme m'avaient offerts, faut d'ailleurs que je m'en fasse un bientôt ! pour les autres idées, merci, je vais réfléchir :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:09
pitchoune : le gygy te l'a pas confimé plusieurs fois le sexe de ton bébé ? y'a pas de raison qu'il se trompe, tu sais, ils voient bien avec la technologie et l'expérience.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:12
bbmag :arrow: il me l'a dit juste une fois a la deuxieme echo et ca avait lair de le faire chier de me dire alors jai pas demandé confirmation a la 3eme!!! et une fois jai eu une echo par un gynéco de lhopital il m'a dit vous connaissez le sexe j'ai dit oui j'espère que c'est toujours un petit gars et il m'a pas répondu, j'ai pas voulu lui reposer la question de peur de le déranger!!! car il n'était pas là pour voir le sexe!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:13
celles qui ont fait des boites à papa : vous pensez leur offir quand ? le jour de la naissance ? vous l'emmenerez à l'hopital avec votre valise ?? ou en rentrant de la mat' ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:15
pitchoune : sur ton compte rendu de la 3è écho c'est pas marqué ? moi si, vérifie.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:17
moi je la laisse a la maison mais le jour où j'accouche je lui dirai quand tu rentrera tu regardes là et ya quelque chose pour toi!!! nan ya rien d'écrit sur mon compte rendu!!!!!! :cry:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:22
tu le revois quand ton gygy ? demande lui! moi je n'hésiterai pas, c'est bien légitime de vouloir savoir !!! ils ont l'habitude tu sais.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:24
je n'ai pas de gygy, c'était mon medecin traitant et un échographe donc maintenant je suis suivi par les SF de lhopital!!! et ya pas d'écho de prévu!!! et si yen a une je n'ose pas les embeter avec ca meme si ca me travaille beaucoup!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg2703,242e1a7bf40447310c1755d02f51597e.jpg.html][img:ee91ad7ce7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/242e1a7bf40447310c1755d02f51597e.jpg[/img:ee91ad7ce7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.