8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:27
smiley : tu as drolement bien travaillé pour les boites! la chambre est superbe!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:33
merci pour vos réponses les filles ! - pour le nombril ça doit être comme je pensai, la peau qui tire plus ou moins selon la position de bébé. je mets de la crème tous les jours, j'espère que je n'aurai pas de vergetures là.... - pour ma gorge, vous avez raison, je vais patienter un peu. - pour la prépa, c'est la prépa classique à l'hopital, je vais choisir un pantalon confortable qui ne sert pas le bidou pour pouvoir bouger. lili : 9ème mois ! WAHOO !!!! smiley : superbe la chambre ! et papa et romane vont être bien gâté dis donc ! moi j'ai rien préparé pour le papa :? je voudrai lui faire un cadeau aussi mais faut que je m'y mette ! faut aussi que je trouve son cadeau d'anniv car c'est dans 8 jours !!!!! et faut que je trouve des idées pour le mien d'anniv, car on me demande et je ne sais pas :cry: j'ai sorti mes poivrons et peint mon ptit meuble. là ce serait pas mal que je repasse un peu... j'ai lavé plein de torchons hier, mais suis pas trop motivée :oops: ou alors je traine par ici avant de manger et je repasse cet aprèm...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:42
smiley :arrow: superbe la chambre!!! dis donc la boite a papa et la boite a romane sont bien remplies... bbmag :arrow: pour le cours de prepa moi jy vais avec un pantalon de grossesse où je suis bien a laise dedans car très souvent on fait un petit de relaxation a la fin donc on sallonge!! pour le mal de gorge j'irai voir le generaliste quand meme enfin apres si tu ne tousse pas c'est peut etre pas utile!!! format :arrow: tres joli les meubles!! j'ai hate de commencer a faire la chambre de mon ptit lou!! menina :arrow: tres contente d'avoir de tes nouvelles, tu fais les démarches avec beaucoup de sagesse et je trouve ca formidable!!! tu gardes la tete froide et c'est pas facile!!! courage pour la suite!! floriann :arrow: bon courage pour le toilettage, dis donc c'est aussi long que ca!!!!!!! :shock: lili :arrow: ca y est tu es dans le neuvieme mois ca passe vite quand meme!!! raphi :arrow: alors tu as fait ton petit tour ? c'est quoi les travaux chez toi ? katy :arrow: sacré caractere ton père, mon pere est bélier et je crois bien que c'est pareil!!! par contre pour celles qui preferent un sagittaire bah je vous dis c'est pas facile facile je suis sagittaire et je poeux vous dire que jai un sale caractere mais bon au moins je le reconnait!!! allez ce soir tu fais dodo dans ton nouveau chez toi cool!!!! zanezane ta fille s'est levée ce matin pour aller a l'école? bonne journée bisous un gros bisous a toutes celles que je nai pas mi de petit mot!!! je suis entrain de faire des lasagnes pour mon chéri, j'espère quil va etre content en tout cas ca sent trop bon!! mais je ne craquerai pas!!! aujourdhui jai mal dans les reins, et à la tete, j'ai pris un doliprane en esperant que ca passe car du tout jai très mal dormi, cette apres midi une petite sieste va simposer!!! :arrow: ah oui crapounette j'ai oublié, je n'ai pas envoyé le gateau car jai un technicien qui est passé ce matin donc je n'ai pas pu aller a la poste et apres il ne risque de ne plus etre bon mais je me rattraperai et je ne dirai rien!!! hi hi hi gros bisous les filles
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:44
bbmag :arrow: je suis comme toi lanniv de mon chéri c'est le 7 octobre et je n'ai toujours pas trouver quoi lui acheter!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:50
coucou les filles je n'ai pas eu le temps de vous lire: echo 3eme trimestre bien passee , bebe va bien et pese 2050g mon mari est passe a la gendarmerie et en faite en plus d'etre conne elles sont mito car elle accuse mon mari de vouloir leur casser la figure a la sortie(on se croirais a la maternelle facon de parler ) et c'est tout donc le gendarme a explique se qu'il y avait afaire la procedure est lancer on decompresse tant mieux. mon mari vous fait de gros bisous et vous remercie pour votre soutien . bisous a tout a l'heure
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:59
neness :arrow: elles sont vraiment c****s ces filles!!! ah la la jhalicune!! tant mieux que la procédure soit lancée, comme ca vous pouvait penser un peu a autre chose!!! en faite elles ont déposé une main courante c'est ca? de toute facon avec ce que les medecins vont dire et le psy ca va contrer ce qu'elles affirment et ca va se retourner contre elles et là ca sera bien fait!!!! je n'en reviens toujours pas!!!! bon courage a vous gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:01
neness :arrow: avec tout ca je n'ai meme pas mi de petit mot pour ton echo!!! super cétait aujourdhui? tu connais la taille aussi ou pas ?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:03
coucou et bien pour les tétees moi je la mettais au sein et j etais tjs allongé et des fois ca lui arrivait de tétée pendant 45 min si tu est vraiment pudique vaut mieux leur dire de ne pas attendre on ne sait jamais combien de temps ca dure en meme temps tu verras que une fois le sein ds la bouche on ne vois rien moi je suis pas pudique du tout mais hors de question que l on voit mes tetons ou sortir mon sein , mais quand il l on ds la bouche c est comme si on voyait rien enfin je pense apres tu peu tjs mettre une sorte de couverture sur ton epaule et la ils veront rien a toi de voir , ou carrement de l allaiter le dos tourner comme ca ils verront rien mais c est vrai ce qui est l avantage de l allaitement c est que l on peu l allaiter partout sans aucun probleme on a du lait a disposition tous le temps mais si apres tu est vraiment pudique et que ca pose probleme pour trouver un endroit ou allaiter ou te prendre la tete de qui vas regarder c est chiant mais franchement tu verras les gens sont plus gener que toi et ne regarde pas forcement ou en tous cas n ose pas donc ne t inkiete pas et bon courage pour ton allaitement
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:04
Neness : elles sont folles !!!! accrochez vous tous les 2,courage! Pitchoune : miam des lasagnes !!! tu peux en manger, pourquoi tu veux résister ?? pour l'anniv de mon chéri j'ai 2 idées mais l'une moins facile à organiser alors je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui, pendant qu'il bosse ! je commence à avoir faim,surtout en imaginant les lasagnes :wink: je vais aller manger sans tarder! bon app' les pipelettes ! je fais un dernier essai photo, après je capitule... pourtant j'avais réussi une fois :twisted:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:04
re :twisted:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:06
bbmag :arrow: j'ose pas en manger de peur que ca ne soit pas bon mon taux!!! c'est quoi les surprises pour ton mari ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:10
pitchoune : les lasagnes ça devrait passer à mon avis, j'en avais fait y'a pas très longtemps et mon taux n'avait pas été mauvais il me semble. les idées pour mon "futur" mari :wink: : - le maillot de foot de l'OL de cette année - ou une place pour la finale ou demi finale du grand prix de tennis de lyon (mais pour ça il me faut son n°de licence et il ne l'a pas encore, et les réservations sont maintenant. et il faut que je trouve quelqu'un qui veut bien s'en acheter une aussi et l'accompagner car moi je serai à quelques jours d'accoucher....).
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:11
Bonjour les poulettes :arrow: Bbmag : je reviens sur tes maux de gorge, j en ai eu il n y a pas longtemps, j ai vu le docteur et c'est direct antiobio car apparemment on ne peux prendre que ca. Je l avais vu car je me trainais le rhume depuis une semaine sans amelioration. Tu vas faire des poivrons à quoi ? :arrow: Smiley : la chambre est superbe, et t as fait un super boulot avec les boites ! Ta fille qui cire ses converses ... elle a deja le sens du detail ... remarque, elle personnalise ses chaussures ! :arrow: Floriann : c'est toi qui fait des faire part ? si oui, tu les fait avec l ordi ? je suis à la recherche d un logiciel ... si vous avez des astuces et conseils, je prends ! :arrow: Crapou : j en reviens pas de la veine que tu as en ce moment, t as bien raison d y retourner la semaine prochaine, tant que tu as la chance avec toi, fonce ! :arrow: Lili : derniere ligne droite, ca doit faire bizarre ... :arrow: Lavitabella :j espere que tu auras reussi a recuperer :arrow: Format : super tes meubles ! :arrow: Raphi : bon courage pour cette journée chargée :arrow: Katy : J espere que tu as reussi a bien dormir :arrow: Menina : tu es une sage femme enceinte :arrow: ZAnezane : merci pour le parainnage, je vais eviter de faire chauffer la CB. Et je fais de gros bisous à toutes ... J ai envie de me faire une permanent mais je ne sais pas si on peut le faire, fautr que je regarde. cet apres midi, rangement maison + rapide coup de balais puis preparation repas ce soir, une amie me presente son nouveau chéri ... je vais cuisiner, ce qui est rare ! Bisou à toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:12
cool les idées pour ton mari les 2 sont sympa!!! bon je vais testé alors les lasagnes car ils me donnent bien envie et je te dirai si mon taux était bien!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:20
:arrow: Pitchoune : je peux venir manger chez toi ? :arrow: Bbmag : les idées sont sympa . Bon courage pour trouver quelqu un qui prenne la place et qui arrive à garder le secret ! :arrow: Neness : super pour l echo. Par contre, les patronnes sont de sacrés specimensn,s j espere qu elles se prendront le retour de manivelle dans la tete. Il faudrait presque voir si ton mari est le premier à qui ca arrive ou si il y a eu d autres employés avant et vous reunir tous contre elles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.