Posté le : 28-09-2009 à 12:11
Bonjour les poulettes
:arrow: Bbmag : je reviens sur tes maux de gorge, j en ai eu il n y a pas longtemps, j ai vu le docteur et c'est direct antiobio car apparemment on ne peux prendre que ca. Je l avais vu car je me trainais le rhume depuis une semaine sans amelioration. Tu vas faire des poivrons à quoi ?
:arrow: Smiley : la chambre est superbe, et t as fait un super boulot avec les boites ! Ta fille qui cire ses converses ... elle a deja le sens du detail ... remarque, elle personnalise ses chaussures !
:arrow: Floriann : c'est toi qui fait des faire part ? si oui, tu les fait avec l ordi ? je suis à la recherche d un logiciel ... si vous avez des astuces et conseils, je prends !
:arrow: Crapou : j en reviens pas de la veine que tu as en ce moment, t as bien raison d y retourner la semaine prochaine, tant que tu as la chance avec toi, fonce
! :arrow: Lili : derniere ligne droite, ca doit faire bizarre ...
:arrow: Lavitabella :j espere que tu auras reussi a recuperer
:arrow: Format : super tes meubles !
:arrow: Raphi : bon courage pour cette journée chargée
:arrow: Katy : J espere que tu as reussi a bien dormir
:arrow: Menina : tu es une sage femme enceinte
:arrow: ZAnezane : merci pour le parainnage, je vais eviter de faire chauffer la CB.
Et je fais de gros bisous à toutes ...
J ai envie de me faire une permanent mais je ne sais pas si on peut le faire, fautr que je regarde.
cet apres midi, rangement maison + rapide coup de balais puis preparation repas ce soir, une amie me presente son nouveau chéri ... je vais cuisiner, ce qui est rare !
Bisou à toutes