8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:59
[quote:2f6e276634="crapounette"]pitchoune la peau d'agneau c'est pour mettre dans le lit pour coucher bébé dessus ou s'en servir comme tapis d'eveil, ca regule la temperature de bébé, le protege du chaud et du froid, absorbe la transpiration etc etc, c'est 100% naturel !! zane il parle beaucoup la nuit, je vais essayer :wink:[/quote:2f6e276634] ok merci pour linfo
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:05
:arrow: Crapou tu en a déjà vu une peau d'agneau??? Moi jamais je vois ce que c'est mais jamais vu. :arrow: Pitchoune faudra bien que tu accouches un jour alors,lol... Comme moi j'aimerai accouché après le 25novembre pour pas avoir un bébé scorpion car bonjour le caractére de ce que je connais... Mais d'un autre côté, le 25 c'est loin... Et encore d'un autre coté j'ai un pressentiment, je pense accoucher la semaine du 31au8novembre.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:07
oui j'en ai deja vu, je prefere a poil court, ma mere m'a grandement incité a en prendre une, j'en avais qu'en j'etais petite ! sinon, blague a part, je suis scorpion :oops:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:08
zanezane :arrow: oui oui je sais quil faut bien que je passe par là, pour le moment ca me fait pas peur mais on y est pas encore!!! mais vraiment ya des dates que je ne veux pas, ca va faire tot pour toi entre le 31/10 et le 8/11
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:10
alors la j ai pas la foi de vous lire je viens de finir mon repassage je crois que je vais aller dormir j ai surment attraper la creve j ai mal a la gorge et j ai mal partout pffffffffffff fais ch*er enfin bon aller je vous laisse bisous a toutes a demain bisous bonne nuit
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:12
bonne nuit amandine!! repose toi bien, j'espère que la nuit va te permettre de dégacher tout ca!!! prends un doliprane peut etre!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:12
bonne nuit amandine !! un suppo et au lit :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:17
je vous laisse les filles bonne nuit, je vais faire un calinou a mon chéri!!!! bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:18
[quote:0db4ac1633="ptichoune"]je vous laisse les filles bonne nuit, je vais faire un calinou a mon chéri!!!! bisous[/quote:0db4ac1633] bonne nuit a toi aussi !! :hinhin: :hinhin:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 00:00
T'es tjs là Crapou?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 00:01
oui meni !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 00:02
:arrow: Crapou oui mais tu es une fille scorpion!!! Moi je connais que des garçons,dont mon frère... Très très mauvaise exemple. :arrow: Pitchoune j'ai le droit d'accoucher à partir du 28octobre sans risque pour le bébé donc nickel. Bonne nuit les filles
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 00:04
t'as raison les scorpions filles sont mieux que les mecs :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 00:18
c'est bien calme ce soir !! je vous laisse, une douche et au lit !! bonne nuit à toutes et gros bisous :D
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 00:33
Amies du soir, bonsoir! J'ai été gâtée en récap et résumé aujourd'hui! Merci Laurence et Katy, vous êtes des crèmes de penser aux pauvres âmes égarées!! Ca c'est de la solidarité en béton! Merci aussi à Crapou, Ptichoune, Chabalouu, Célouis, Smiley, Elisa et Zane, qui m'ont mis chacune un petit mot en réaction à mon roman fleuve. Vous avez raison, j'essaie de faire les choses posément car déjà qu'avec les hormones l'émotivité fait des bons, alors j'essaie de garder la tête froide le plus possible. Oui, ma soeur me gâte. Quant à mes parents, bien sûr qu'ils m'aiment mais ils ont toujours voulu nous contrôler et donc pour eux la question est moins de me voir heureuse que de faire ce qu'ils pensent mieux pour moi ou pour eux s'ils étaient à ma place... Par exemple ils n'acceptent pas le style de mon mari, le prennent pour un bon à rien, ne lui accordent aucune crédibilité artistique alors qu'il a vraiment du talent et qu'ils n'y connaissent rien, bref, ils sont coincés dans leur monde. Je vais essayer de répondre et de réagir à ce que j'ai pu lire ce soir: Smiley: Non, la chambre n'a pas avancé d'un pouce. Je crois que la seule tactique efficace va être de commander la commode, comme ça quand elle va arriver, il faudra bien la mettre quelque part. Et quand le colis de ma soeur va arriver, ça va plus être possible de tout mettre dans le dressing de notre chambre. Des photos, ben tu sais l'appareil est à mon mari donc je n'ai pas forcément accès et puis tu veux vraiment des photos du tire-lait et des coussinets d'allaitement??? :) Le doudou c'est la "poupée" Pepa Black avec robe orange et rouge. Elle était sur Bébé au Naturel pendant un moment mais je ne l'y voyais plus donc je me suis jetée dessus quand je l'ai vue en magasin. Elle est emballée donc je ne peux pas mettre de photo. J'ai hâte de voir les photos de la chambre de ton tiboutch, je suis sûre que c'est fait avec bcp de goût. Pour ton annif, génial le cadeau de la peau d'agneau! Elle est à poils courts aussi, comme Crapou? Moi je vais la commander sur Bébé au Naturel, à poils courts et en 85cm. Elle fait combien la tienne? Célouis: Mon mari est africain (mozambicain) mais métisse, ses deux grands-pères étaient des colons portugais qui ont fait des bébés à des femmes mozambicaines. Donc ses parents sont métisses déjà tous les deux. Et du coup il a pu prendre la nationalité portugaise pour simplifier +++ la vie ici, mais ça a pris du temps. Le prénom du bébé n'est pas encore arrêté mais ça se précise, on a pu en parler ce week end, et pour une fois mon mari a pris la chose au sérieux. Il n'aime pas bcp Rose, que je voulais, il trouve que c'est trop "populaire"... Il aime bien le deuxième prénom que j'aime bien, que je ne dis pas pour l'instant, tant que rien n'est arrêté... C'est un vieux prénom mais j'aime bien. J'essaie de ne plus trop penser à Rose et de m'habituer à un autre. Pour moi elle était déjà Rose... On verra bien si j'arrive à l'imposer quand même ou pas. Chabalouu: En fait je l'avais mis à la porte quand on vivait à Paris, et j'ai regretté car il a encore plus déconné. Et puis maintenant qu'on est marié, je n'ai même pas le droit légalement de le mettre dehors, même si le bail est à mon nom et que je paye tout. Il est officiellement domicilié ici et si je fais ça il va direct à la police et ils me forceront à le laisser rentrer. Katy: Moi aussi je veux voir des photos de ta maison, extérieur, intérieur, jardin s'il y en a un! Alors, l'armoire de ta grand-mère, elle est rentrée? Et le lit a été ressoudé? Lili: La valise maternité n'a pas l'ombre d'un début d'existence chez moi, mais j'ai encore 2 mois. D'ailleurs, vous avez trouvé des liquettes d'allaitement à manches longues les filles? Moi je ne trouve que des pyjs (j'ai tjs trop chaud aux jambes) ou des nuisettes à fines bretelles, euh, on sera en plein hiver et je suis frileuse quand même... Raphi: Alors, ces nouvelles pétasses? Tu refais une expédition avec enfants pour marquer ton territoire?? :wink: Laurence: Moi je n'aime pas trop les bandeaux pour les bébés. Ma soeur m'en envoie mais je ne pense pas que je les utiliserai. Idem pour les bandeaux à mettre autour du ventre quand on est enceinte, elle m'en avait filé mais je ne les ai pas encore mis.... Peut-être quand il fera froid pour me tenir chaud, sous un pull... Lorène: J'ai aussi un pantalon de sport en velours façon bas de pyj avec cordon, super confortable, je le mets souvent. En plus il est rose orangé, ça réveille un peu et donne le moral. Elisa: Oui, je vais essayer de voir un 2è avocat belge et appeler un avocat français. Indiqués par des copines. J'espère qu'ils seront meilleurs que celle que j'ai vue (pourtant française et donc diplômée en droit français et belge, elle devrait être bien placée pour conseiller!!). Zane: Merci pour le tuyau couffin privé, je ne connais pas, je vais aller voir. Pour la peau d'agneau, tu peux aller sur Bébé au Naturel ou d'autres sites de puériculture bio. Ici on en trouve aussi dans les magasins bio pour enfants, mais plus cher que sur internet. Crapou: Tu l'as prise où toi ta peau d'agneau? On a eu un temps sublime tout le week end, c'est chouette, été indien, j'adoooooore. Mon mari a fait l'effort de passer la journée avec moi aujourd'hui. Hier matin je suis allée au 3è cours de prépa à l'accouchement à la clinique. Le prochain cours est une séance spéciale papa (comment nous masser, nous tirer sur les bras, etc). Je ne sais pas si mon mari viendra. Il y a une Espagnole qui a déjà dit qu'elle est mère célibataire donc elle ne sera pas accompagnée, je me sentirai moins seule si mon mari ne vient pas... Demain matin je dois aller faire des démarches administratives à la con pour envoyer des papiers à l'avocate pour avoir l'aide juridique car sinon elle me facturera 90 euros! Après j'ai yoga à 17h30 à l'autre bout de la ville donc je ne sais pas si j'aurai bcp le temps de passer vous lire avant le soir. Allez, au dodo! Gros bisous à toutes et désolée de ne pas avoir mis un mot à toutes. Au fait, pas entendu parler de Titeame et Kristale depuis un moment, ou bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.