8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:41
Pour celle que ça interesse il y a une vente marese demain matin et chicco mardi sur vente privée. :arrow: Elisa ça y est je t'ai parrainé
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:41
zanezane :arrow: tu boudes bbmag!!! et moi je dois dire quoi tu me mets que coucou!!!! lol tu as bien de la chance pour les croissants en tout cas je t'envie grrrrrrrrrrrrr raphi :arrow: bonne nuit et demain compte rendu des nouvelles!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:41
c'est ce que je fais, mais ça ne marche pas :? oui moi aussi en général je cuisine mais de temps en temps on se prend des trucs pour changer un peu... marre de faire attention à tout, tout le temps alors on se fait plaisir avec des ptites choses comme ça, pas trop souvent !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:41
:cry: CATASTROPHE! crapou, faut que tu me prete tes 700e.. mon pc va me lacher... enfin lui il marche bien, mais le chargeur sur secteur marche plus.. ca veut dire que des que j'ai plus de batterie.. je peux plus vous parler!! bon je vais me prendre la tete a la mac giver je pense ce soir... c'est trop horrible! lol bon du coup je m'attarde pas hein... :arrow: pitchoune, pour la pleine lune il parait que c'est des conneries... mais bon je sais pas..sait on jamais, t'a cas faire un gros calin le meme jour, et puis les magasins, et puis de la voiture et puis du menage.. ca marchera peut etre! lol :arrow: bbmag ca marche pas la photo!! ggrrrrr! gros bisous raphi, crapou, lorene et les autres qui passeront par la ce soir...gros bisous!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:45
zane t'as raison je vais me poser des question la....... celouis :shock: t'as plus qu'a aller acheter un chargeur demain :lol: je t'envoie un cheque ?? bbmag tu dois peut etre pas collé le bon lien non ?? raphi courage pour les vendanges... pitchoune je crois que tu as raison, il y a du sucre dans les nems.. ca y est j'ai commandé la peau d'agneau !!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:46
jai eu le meme probleme que toi celouis pour le chargeur!!! heureusement on a un autre pc!! et maintenant jai récupéré le 1er car le frere de mon chéri avait le meme chargeur et quil ne sen servait pas oufffffffffff!!!! bbmag, oui je te comprends c'est pas facile je trouve quon revient vite a la meme chose!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:48
crapou :arrow: ca fait 2fois que je vois ce mot la aujourdhui "peau d'agneau" mais qu'est ce que c'est ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:51
snifffffffffffffff je suis toute seule a parler ce soir!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:51
zane : désolée si je ne t'ai pas répondu mais j'ai mis un temps fou à lire les 30 pages environ depuis ma dernière connexion alors en effet, après, j'écris pas à toutes..... pas facile de vous suivre ! je t'ai répondu d'autres fois, je parle à toutes, ou en tout cas j'essaie, je rebondis sur certains sujets mais pas sur tous en effet. c'est pas évident de répondre à tout surtout 3 jours après pour certains sujets ! en tout cas je lis tout ! même quand j'ai 30 pages de retard, j'y passe du temps pour rattrapper, c'est déjà pas mal ! ça prouve que je m'intérresse à ce que vous dites et vivez toutes., même si je ne prends pas part à tous les sujets. Et puis on utilise chacune le forum comme on peut je crois , non ??? bon je me bats avec la photo alors tant pis ! demain j'ai mon 1er cour de prépa à l'accouchement à 17h30 ! (à l'hôpital car on fait de l'hapto depuis déjà un moment, je vous en avais parlé). aller, je vous laisse papoter toute la nuit :wink: bonne soirée les filles. bises à toutes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:52
:arrow: Celouis va te racheter une batterie!! :arrow: Crapou ouais ce soir parle lui dans son sommeil chez le mien ça marche il réponds... :arrow: Pitchoune excuse moi mais j'ai zappé ta question pour la pleine lune... Pourquoi pas...C'est quand ta dpa??? Après c'est comme tout tant que le bébé n'est pas decidé rien à faire... Et comme beaucoup m'ont dit enceinte de Louenn ,des hommes principalement, si ils ont prévu 41 semaines c'est pas pour rien!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:54
:arrow: Bon dacord bbmag t'es pardonnée!!!Bonne soirée
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:55
zanezane :arrow: MERKI je disais ca pour rire quand meme!!! enfaite je veux pas accoucher le 2 donc jespère que ca ne fait rien!!! je ne veux pas accoucher le 16 non plus et la c'est ma dpa le 16/11!!! mon loulou il est tres bien où il est!!! bbmag :arrow: bonne soirée et bonne nuit bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:57
pitchoune la peau d'agneau c'est pour mettre dans le lit pour coucher bébé dessus ou s'en servir comme tapis d'eveil, ca regule la temperature de bébé, le protege du chaud et du froid, absorbe la transpiration etc etc, c'est 100% naturel !! zane il parle beaucoup la nuit, je vais essayer :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:58
crapou : j'ai essayé plusieurs liens, mais sans succès ! tant pis, on va se coucher avec mon chérinou, alors j'essaierai peut être demain. sinon ben vous ne me verrez pas ma tête depuis le coiffeur ni la dernière photo de mon bidou :wink: aller cette fois, je file ! bye bye les filles
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:58
celouis tu joues a mac gyver?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.