Posté le : 27-09-2009 à 22:28
merci pour secret story....
:arrow: laurence, vivement le 5 octobre!!!! tu dois être tellement impatiente!!!!! pour les bandeaux, je te proposerai bien de venir chez moi, j'en ai un wagon!!!!!! mais je sais que chez H&M ils en ont!
:arrow: zanezane, tu comprends encore plus pkoi je ne pratiquerai jamais certaines choses...mais même sans ça, ça ne changerai rien!!
sympa ta fille qui crache contre les murs...
:arrow: lorène, cool le frérot qui choisit bien ses moments!!!!! bon en même temps, c'est chou de venir vous dire bonjour!!! moi j'en ai marre de ces vendanges...j'en peux plus...c'est long et épuisant! en plus j'aime pas être seule...et pis demain y a des péta*sses qui arrivent!
:arrow: crisounette, j'espèe que ça va aller pur ta maman!!! courage!
:arrow: chabalou, ben moi ça me gêne...et pis j'ai trop peur en plus! sinon c'est cool que tu sois la fuuture marraine de ce petit bout qui va naître!
:arrow: crapounette, purée entre toi et le cousin ça y va hein!!!!!!quel bol!!!!!
:arrow: katy, vivmeent demain alors si tu déménages pour de bon!!!! tu dois avoir hâte!!!
et repose toi quand même!
:arrow: smiley, super journée d'anniversaire!!!! c'est cool qu'en plus ils aient tout rangé avant de partir...finalement ça a des bons côtés d'être enceinte! :wink:
:arrow: format, me réjouis de voir les photos...
désolée si j'en oublie certaines, c'est pas de la mauvais volonté, c'es de la fatigue...bonne nuit les copines!
bisous.