Posté le : 29-09-2009 à 13:58
coucou
d'une certaine façon sa rassure de voir que l on es pas seul a etre épuisez en fin de grossesse,
pour ma part je suis totalement a bout, constament sur les nerfs, et avec rien qui tourne rond t'en cas faire, j'ai appris ma grossesse après un accident de voiture, et depuis j'ai plus du tout envie de me retrouver derriere un volant, et les gens autour de moi me fond chiez avec des: "alors c'est quand que tu te rachete une voiture?" j'ai beau leur dire que j'ai plus envi de conduire, rien ni fais mon pere s'en melem'a acheter une voiture et ma sortie tout fiaire de lui "j ai racheter une voiture comme sa tu pourra reconduire! par contre pour l'assurance il faudra si faudra sa....!" mais zut alors!!!! j'ai l'impression de parler a un mur!!!
en plus mon ex me pourri la vie depuis qu'il a appris ma grossesse mais encore plus depuis que je suis avec quelqu'un d autre, se sont des menaces des insulte, a longueur de journées, et je vie avec l'angoise de le voir debarquer et m'enlevé ma fille!!
je me tape des crises de nerfs pour un rien, une remarque mal formuler et je monte tout de suite sur mes grands chevaux!
moi qui est horeur de sa j ai l impression d'etre une capricieuse, une pleurnicheuse et une faignante! :cry: :cry: :cry:
j'en arrive même a pourrir la vie de mon cheri, :oops: :oops: il n'arrive pas toujours a comprendre mes sautes d'humeur, et sa fini par lui tapez sur le systemes, il est comprenhensif, mais sa lui fais un mal de chien de me voir dans cette etat, lui qui me connaissais souriente, en se moment j'ai du mal a me souvenir se qu'est de rire!
désoler du paver mais fallais que sa sorte!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011