A l'aide!!trop malade

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:14
voilà les filles je me demandais si vous ne connaissiez pas quelques trucs car je suis hyper malade , je tousse énormément et j'ai très mal à la gorge + nez qui coule maintenant c'est horrible je passe des nuits terribles , je suis allez chez mon généraliste mais il m'a seulement donné des comprimés effervescents utilisabls pdt 3 jours seulement car il y a de la cortisone alors en + je prends des cachets homéopatique mais la douleur est tjs là je suis enceinte de 35 SA pile merci de vos réponses
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:20
coucou alors je connai ce probleme je suis enceinte de 4 mois j'ai une grosse rhino j'ai que des dolipranne et du sterimar pour le nez. je e conseille de boire chaud pour la gorge de bien te couvrir, prend du sterimard pour le nez c'est sasn ordonnace et on peu en prendre enceinte car c'est que del'eau salé. si tu es vraiment malade le docteur te donneré quelque chose, moi pour ma premiere grosses j'vais du sirop pour la tout à 9 mois je sais plus ce que j'avais. je voulais savoir tu as quoi? Sinon va voir un autre docteur les medoc change d'un docteur à un autre. repause toi, bisous
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:20
tisane au thym avec du miel, citron pressé dans de l'eau chaude + miel, cuivre en ampoules, "homéo 9" en pharmacie toutes les heures. Moi, je m'en suis sortie comme ça, mais j'étais surement moins mal en point que toi... Bon courage!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:07
merci de vos msg ce soir ça va légèrement mieux je pense être sur la voix de la guérison en revanche hier j'ai cru que j'allais éttouffer plus possible de respirer c'est horrible , pr le moment je jongle entre cortisone le matin (mais j'arrete dès demain) et oméo a fond ainsi que du lait tiede avec miel voilà à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.