8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:05
ben moi aussi ca me le fais mais souvent c'est parce que ma fille a le ok peu etre c''est sa aussi pour vous courage crapou pour la cuisine nous on c'est peter le ventre poisson et riz j adore le poisson et sa fesai bien longtemps que j en avais pas fais le je vais me reposer j arrete pas d avoir des contractions mais bon je sais pourquoi j ai pris mon salbutamol on verra bien bon aller a plus tard et a celle qui on pas manger bonne appetit
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:12
lorene et le mot BITE :mdr: non tu as raison ca fait vulgaire, moi je dis kiki :D ou bigou :D ca depend des fois :lol: sinon bah une fouf c'est une fouf !! et nenette c'etait mon surnom quand j'etais petite et c'est celui de la fille de mon frere parce qu'elle me ressemble :lol: lavita joli ensemble croco :wink: lili je te rassure j'ai la flemme aussi mais vu les legumes et la viande dans le frigo je me suis dit faudrait peut etre que je m'y mette avant de tout jeter !! amandine j'espere que tes contractions vont passer ! bon ca mijote pour 40 minutes, la bouteille de gaz est pleine ca craint rien cette fois ci :mdr:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:20
lol est la panne d électricité :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:23
rhoooooooooo non pas l'electricité !! m'en fou je cuisinerai a la lampe de poche :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:24
hihihi on sait jamais l angoisse bon aller j arrete de te porter la poisse
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:26
ca fait une demie heure que doudou est partie chez la voisine lui amener son cadeau d'anniversaire, il l'a connait depuis tout petit ils ont le meme age..... je m'enerve ou pas :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:29
euh ben attend encore 5 minutes et puis si il est pas la attend encore un peu :lol: :lol: :lol: :lol: non je sais pas est ce qu il y a de quoi s énerver c'est une amie d avance donc il y a pas de raison mais bon envoy lui un message comme quoi si il rentre pas tu lu pete le cucul je pense que la il va renter :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:32
bah je voulais lui envoyer un message comme quoi si il rentrait pas je lui peter sa gueu*le , mais son tel est a la maison !!!!!!!!!! je viens de m'apercevoir que je le vois du balcon :lol: il est sur le canapé mdr
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:34
ha mince ces vrai que si il a pas son tel sa crains sinon essai de lui faire signe courage il va revenir vite il décompresse et surement beau un coup aller reste calme sa ser a rien de s enerve
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:36
Coucou les pipelettes, Alors je vous ai lu ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de poster donc je n'ai pas tout retenu!! :arrow: Katy tu es bien courageuse...J'espère que même avec un pot en sale état vous avez pu livrer les meubles. Tu as raison emménages même si ça n'est pas rangé au moins tu sera tranquille et chez toi!!Tous ça ne doit pas arranger ton sommeil. :arrow: Lorene j'ai bien rigolé car j'ai retrouvé un maillot de bain en faisant le tri dans mes culottes car je rentre pu dans grand chose!!! Alors je peux te l'envoyer!! Ton papa a déjà finit la cuisine??? Moi aussi je te trouve pas très raisonnable pour le ménage!!! :arrow: Chabaloou c'est toi qui fait le ménage chez ton homme?????? Tu es bien mignonne!!! :arrow: Crisou coucou :arrow: Pitchoune 500 euros de vêtements? :shock: Tu as acheté quoi pour tous ça? :arrow: Smiley alors ton appareil il fait de belles photos?? :arrow: Laurence arrff le 20 octobre pas la droit de câlin...???Et la sodomie..??( OUI je sais je suis vulgaire) :arrow: Amandine courageuse pour la frise mais pareil c'est pas raisonnable tant que tu es sous suppo. :arrow: Crapou pour les soutifs d'allaitement moi j'en avais acheté des tout blancs et un noir et après j'ai customisé!!!Je le ai donné mais là je vais faire pareil dès que je serai motivée!! Pour les autres j'ai encore oublié... Ce matin ma fille s'est reveillée à 6h30 en réclamant l'école autant dire qu'elle s'est faite engueuler!!!Hier soir je lui avait bien expliquer que le we pas d'école donc grasse mat' mais c'est loupé. Ce matin j'ai fait une brocante et j'ai trouvé une baignoire avec un pied pour 40 euros donc je suis contente de mon achat. Je vous fais des bisous et bonne soirée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:36
ca y est il est revenu.......... et il est monté cash dans la chambre voir son pu*ain de foot de mer*de !!!! oula je suis vulgaire :lol: :lol: bon aller je m'en tape, dans 10 minutes c'est pret je vais manger ca ira mieux apres :D
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:38
bon crapou la tu peux t enerve enfin moi ces ce que je ferai
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:38
zane cool pour la baignoire !! ta fille veut aller a l'ecole le week end :shock: :shock: effectivement c'est loupé pour la grass mat :gr:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:39
Crapou si jamais la voisine s'approche dangeureusement de la braguette de ton homme tu peux t'énerver!! Ha oui pour ce qui est de la discussion sur bite et fouf... Heu moi j'appelle ça une zezette ou une questsch...Pour les fille. Et un oiseau ou un zizi pour les garçon... Par contre dans l'intimité je prefere queue...Ben oui c'est pas poêtique mais j'aime bien.. C'est comme je dis jamais on fait l'amour...Je trouve ça gnangnan alors je dis baisé ou sauté ça c'est vulgaire :roll: :roll:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:40
:arrow: crapou, a ta place des qu'il arrive je lui balance la cuisse de lapinou a la tronche! mdr!! il est comment sur le canapé? assis? habillé? lol :arrow: lorene and co, ce sont les battement du bb qui a le hoquet que vous sentez!!c'est pas super agreable, enfin moi ca me gene, alors je bouge dans tous les sens.. mais bon rien y fait... tant qu'elle a le hoquet... bon je vous raconte en vitesse mon aprem!! en fait je suis allée sur aix pour rencontrer ma voisine de quand j'etais pitite!! elle habite sur paris (je suis de paris a l'origine!) et ca faisait 12 ans qu'on ne s'etait plus revue!! elle a 5 ans de plus que moi, mais c'etait comme ma grande soeur.. je faisais tout comme elle...et rien a changé.. elle m'appel toujours ma puce, et je vois que je suis devenue un peu comme elle... des que je l'ai vue j'me suis mise a pleurer... la niaille j'vous jure... c'est les hormones ca... enfin voila, c'etait trop bien, on a prevu de se revoir avec ses frere et ses parents (et les miens mais elle les a vu aujourd'hui!) voila j'avais envie de le raconter... Merci FACE DE BOOK!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.