8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:05
[quote:b888d0d965="AMANDINEc42"]ben moi c'est pareil gros soucis je suis passée d un 95 c a un 95 e voir f et c'est horrible et lourd a porter donc je sais pas comment je vais faire pour les soutifs il y a plus rien apres le f pffffffffffffff pas facile :D :D mais c'est mon mari qui est content il a droit de toucher que sa :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon[/quote:b888d0d965] Moi par contre il a pas trop le droit d'y toucher car douleurs +++ et les sensations ne sont plus les mêmes... dommage d'ailleurs :wink: mais aucunes pertes de colostrum... je me demande souvent si je vais avoir de quoi nourrir bébé :? mais bon ça viendra avec les hormones de l'accouchement !! Punaise les filles oui ça doit etre super lourd quant on arrive à des tailles comme ça :shock: et ça va pas de vergetures ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:06
oui pitchoune j'ai vu tes liens, je suis super difficile vu mes ptits nichons je met beaucoup de soutif ampliforme :lol: donc je pense que ca va finir en soutif qui se degraffe devant tout simplement !! encore une heure de boulot j'en peux plus j'ai quasi pas dormi la nuit derniere et j'ai pas fais la sieste..... je veux rentrer chez moi et m'allllllllllllonger !!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:06
laurence et katy : pareil j ai mal aux seins en ce moment comme en début de grossesse où ma poitrine a explosé!!!! j esère que ça va pas recommencé car comme katy quand je met pas de soutif ils reposent sur mon ventre... amandine : vivement les photos de la chambre!!!! cet aprem j ai fait des photos et commencé à remplir le livre de bébé. il faut donc que j aille faire développer tout ça! bon mes parents arrivent je vous laisse bisous
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:07
ben niveau vergeture j avais eclater pour mon fils donc j ai toujours celle de mon fils et apriori pas de nouvelle pour le colostrum j en perder pas pour mon fils et j ai pu l allaiter et la j en perd un peu mais pas beaucoup mais la ca va j ai pas mal
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:08
chabalouu : les vergetures sur les seins sont aperçus tout de suite au début de la grossesse (le 2-3ème mois) et depus je n'ai pas eu de nouvelles vergetures. Moi aussi c'est atroce ils me font trop souffrir surtout en ce moment. Mon chéri ne peut pas les toucher ca me fait vraiment mal. et puis comme tu dis les sensations ne sont plus comme avant !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:09
si Chabalouu, j'ai plein de vergeture sur la poitrine, ça fait étoilé, alors j'imagine comment ça va se ratatiner quand ça va dégonfler :? je ressemblerai à une mémé après.....tant pis.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:13
moi apres mon fils j ai eclater a la monte de lait j ai pris 2 tailles j avais pas des seins mais des pasteque sa fesais peur avoir lolo ferrarie a coter pouvais se rabiller :lol: :lol: :lol: la je suis partie pour faire pareil peu etre je vais faire des heureuse mais par la suite j avais garder une taille de soutif mais l horreur des gants de toilette limite je fesais une echarpe avec :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:13
[quote:e1a9036998="laurence69500"]chabalouu : les vergetures sur les seins sont aperçus tout de suite au début de la grossesse (le 2-3ème mois) et depus je n'ai pas eu de nouvelles vergetures. Moi aussi c'est atroce ils me font trop souffrir surtout en ce moment. Mon chéri ne peut pas les toucher ca me fait vraiment mal. et puis comme tu dis les sensations ne sont plus comme avant !!![/quote:e1a9036998] Idem mes seins ont commencés à me faire mal très tot et dés la fin du deuxième mois ils avaient déjà la taille de maintenant !!par contre niveau vergetures je m'en sors bien j'en ai une petite qui est là mais ça va !par contre j'avais commencé à hydrater ma peau au tout début des essais bébé(3mois avant le +++) ..peut etre que ça y a joué... pour le ventre pareil toujours rien en vu !! D'aileurs j'ai une question :[b:e1a9036998] est ce que les vergetures peuvent arriver dans les jours qui suivent l'accouchement ?[/b:e1a9036998] car là la peau elle a 9 mois pour se détendre mais le jour de l'accouchement c'est tout flasque... avis au déjà maman !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:17
ben pour moi j avais des vergetures pendants la grossesse et j en ai une qui est apparu quand j ai accoucher certainement quand j ai pousser mais apres j en avais pas mais un trucs je sais pas si vous le savais je les sus bien apres apparament ten que les vergetures sont roses un dermatho pourrais faire quelque chose pour les illimine enin ces ce qu on ma dis a verifier quand meme
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:21
rholalaaaaa je fais vraiment rien comme tout le monde moi.....;; j'ai eu mal aux seins au debut ca a duré un mois et puis ils ont degonflés et depuis plus rien, ils sont toujours aussi petits et ils ne me font pas mal !! pas de perte rien, rien ,rien !! c'est pour ca que je vous ai demandé la derniere fois si ca craignait et si j'allais pouvoir allaiter...... :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:22
[quote:a5b8f43aa3="AMANDINEc42"]ben pour moi j avais des vergetures pendants la grossesse et j en ai une qui est apparu quand j ai accoucher certainement quand j ai pousser mais apres j en avais pas mais un trucs je sais pas si vous le savais je les sus bien apres apparament ten que les vergetures sont roses un dermatho pourrais faire quelque chose pour les illimine enin ces ce qu on ma dis a verifier quand meme[/quote:a5b8f43aa3] Ah oui ? je pensais que c'était irrémédiable.. mais par contre j'ai remarqué que sur ma vergeture de mon sein gauche (vous allez tout savoir :lol: ) et ben quant elle a apparue je l'ai bc massé avec de l'huile et de la crème tous les jours et elle se voit quasiment pas !!!donc peut etre que les dermatos peuvent faire qlqs choses... à vérifier !! Je vais prendre ma douche !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:23
coucou les filles! bon j'ai pas lu je passais juste vous faire un coucou, je rentre d'aix!! j'ai juste vu que ca papotais seins.. moi 95C avant et 100D maintenant, mais ca se trouve fastoche pour les soutif allaitement! et j'ai eu mal au debut, mais la ca va!! allez bisous les filles a ce soir!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:31
les filles on n'a pas eu de nouvelle de lorène depuis ce midi. Je pense donc qu'elle a mis ses paroles à exécution. Il faut écouter les infos ce soir. Claire CHAZAL va l'annoncer : A Autun, une future maman de 24 ans s'est noyée dans un pot de colle pour papier peint. Une enquête est en cours mais il s'agirait d'un acte volontaire. Nous vous en reparlerons un peu plus dès que nous en serons davantage
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:35
laurence pour mon mari il est a la maison mais il a le morale a zero et puis il ne mange pas beaucoup il a rendez vous avec le medecin traitant lundi et aussi a la gendarmerie donc on verra bien , il faut qu'il emmene son contrat de travail (on ne sait pas pourquoi).
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:39
laurence :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: néness, bon courage à vous 2 :cop: c'est les connAsses qui veulent le faire C****, mais vu ce que tu as raconté, je ne vois pas comment elles pourraient s'en sortir. Essayez de décompresser demain, dur, dur... tiens nous au courant. et trouvez du monde pour vous conseiller sur les démarches à effectuer si besoin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.