Coucou
je suis réveillée car j'ai pris mon pti dèj en même temps que mon chéri à 5h30 (on s'est couché à 9h30, bien dormie malgré les réveil-pipi toutes les 2h)
J'ai vu que Lorène a fait un tour à la mater hier soir, t'as bien fait d'y aller vu que ton col est ramolli, cela veut dire que les contractions ont agi dessus. Ce serait mieux pour toi si tu pouvais avoir un suivi à domicile.
Pour les contractions, l'homéopathe m'a donné :
cuprum arsenicum 9 CH
3 granules, matin, midi et soir
Le pharmacien m'a dit que c'était le même traitement pour les crampes.
Smiley, non, on n'est pas encore dans la maison :lol: mais on y sera un jour !!!!!!!! :mdr: oui, oui !! en fait, c'est le bordel monstre là bas... de cartons partout etc....je dois d'abord passer un coup d'eau de javel sur l'électroménager (le dessus du congel est moisi :? ) Le four est à décaper à fond ! Je vais passer un coup de chiffon dans les placards et puis nettoyer quelques casseroles, assiettes et verre, couvert, le minimum, juste ce qu'on a besoin pour commencer (le lave-vaisselle fera le reste ensuite).
Il est allé hier acheté les éléments, ils seront livrés le 1er octobre dans l'après-midi, il est revenu avec un beau cuiseur-vapeur en inox (le double du prix de ce que je lui avais demandé :shock: là, il m'étonne... :D )
On va bien récupéré l'armoire de ma grand-mère et la commode coordonnée (c'est en merisier, solide et beau), maintenant, il faut laisser le temps à mémé de vider son armoire à l'aide de l'aide ménagère, et je sens que cela ne sera pas de tout repos car elle est excessivement maniaque !! :lol: faut pas bouger d'un millimètre la plaquette de beurre, on en rigole à chaque fois :mdr:
On va contacter les gens de Brest pour récupérer la salle et le canapé.
Je "pense" qu'on sera installé le we prochain mais rien n'est sûr...
:arrow: Bonjour à Princess, je ne sais pas si tu veux te joindre à nous pour discuter ou si c'était juste une question mais tu es la bienvenue dans tous les cas. Ton bébé ne craint rien, va voir ton médecin si tu es trop énervér, il te donnera un traitement adapté, il sera différent suivant les raisons de l'énervement, je suis claire là :? j'ai un doute...
:arrow: néness, le pyj qui craque :mdr: :mdr: :mdr: elisa ,ça t'est arrivé au taf, ouille...
:arrow: elisa, il a quel âge ton frère ? pour sortir de sa bulle ainsi... c'est l'amour qui le fait grandir. C'est mignon de voir ton père attentif à ce point et faire des projets avec son petit-fils. Bon tri pour les cartons de ta cousine aujourd'hui !
:arrow: BBmag, ça t'embête de ne pas avoir un bébé du même signe que toi et ton chéri....mais ce sera un bébé en bonne santé ! tu fais déjà beaucoup pour lui (les injections d'insuline).
:arrow: Crapou, bon cours de prépa, va t'elle réussir à te rassurer cette fois-ci ??
:arrow: Amandine, belle écho et beau bébé :D
:arrow: Zazou, les calins ce sera aujourd'hui :wink: t'as raison de dormir , pour être plus en forme ensuite 8)
:arrow: Zanezane, coucou dans tes fourneaux !
:arrow: Format, ta grand-mère est très douée, il y a le choix des couleurs !!! ma préférence va au dernier ensemble en rose et mauve mais tout est mignon.
:arrow: raphi, bon courage la garde-malade.
bizz à toutes et bonne journée, je vais me recoucher un peu et puis, j'irai faire un peu de ménage dans ma maison, car à 14h, je vais chez l'ostéo donc je ne pourrai plus rien faire ensuite.
Bisous !!!!!