8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:45
pour moi J-50!! hein crapou!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:47
Laurence :arrow: on est retourné voir la tripp trapp et vraiment l'assise est très basse (56 cm maximum), du coup on va partir sur un autre modèle. Ce n'est pas pour rien que dans tous les magasins ils présentent cette marque sur une petite estrade, ça fait illusion.. Peux tu me donner le modèle de celle de geuther que tu possèdes je vais aller voir... Je ne veux pas de chaise en plastique où le bébé mange sur son plateau je trouve que l'idée qu'il mange à table de bonne heure est importante. Lorene :arrow: malheureuse ne mets pas la tete dans le seau, pense à tes beaux cheveux... Amandine :arrow: enlever la porte de la douche ?!? Ah quand meme ! J'imagine qu'elle est toute petite ta salle de bain... Smiley :arrow: waouh le joli appareil photo, ça va mitrailler ! Bon cet aprem repos peut etre commandes sur internet à voir...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:47
c'est claire ca va etre la fete du slip depuis juin qu on est a la diete sa commence a faire :twisted:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:49
oui oui elle est petite enfin la douche c'est trés mal fais tu bouge a peine pas question de douche a deux :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:53
format : l'assise au plus haut est à 55 cm (pire que celle que tu as reperé) http://www.vertbaudet.fr/Fr/chaise-haute-en-bois-geuther.htm?ProductId=3_0_0_70342_3004_76_VB Amandine : mais si tu reprends tes activités maintenant tu vas accoucher dans la foulée. Tu es à J-49 c'est pas un peu tôt encore ?
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:55
si si mais je fais attention et puis c'est pas pour un calin qu elle va sortir dessuite enfin j espere :lol: et pour ce qui est du reste je fais cool repassage assise menage a 2 a lheur et pour la peinture ces assise aussi donc je me menage encore mais un peu moins
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:56
bon comme la batterie charge encore et que je ne peux pas faire joujou je vais me coucher! et na! bizzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:00
Smiley, j'avais le même appareil avant mais j'ai cassé l'écran (je l'ai fait tombé sur le trottoir :? ) Amandine, alors c'est efficace le traitement contre les contractions? Format, je ferai attention aussi pour cette chaise alors, je n'y avais pas pensé. eh la blondasse, comment ça va ? :lol:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 14:01
oui ca va c'est efficace m est sa me donne des palpitations, des tremblements enfin c'est normal mais ca va j ai pas trop de contractions je suis contente et bonne sieste smiley
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:02
Laurence :arrow: Mince c'est pas gagné cette histoire de chaise... On va faire comme dans certains pays, pas de table on mange par terre tiens ! Merci pour le lien en tous les cas... Smiley :arrow: bonne sieste ! Allez sieste aussi !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:06
Je crois que la blondasse c'est moi Oui je vais bien !!! Je regarde tf1 reportage sur les ventes aux enchères. Je voulais lire mais si je lis je vais m'endormir car j'ai déjà sommeil (vu la nuit pourrie que j'ai eu) Enfin tu vois katy, on a quand même eu une photo de l'appareil de smiley. Tu crois qu'elle l'a prise avec son propre appareil photo ? Je plaisante, je précise car vous allez me prendre pour une grosse folle, quoi que j'en suis vraiment une. Format : moi les chaises en plastique j'aime pas non plus et même si celle ci est basse et ba tampis
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:23
pfffffffffffff tiens pour rajouter a ma "blasitude de la vie " aujourdhui........ je lis le dernier "public" ( oui je sais c est la honte je lis public et closer!!! :oops: :oops: ) et il y a heidi klum dedans sur le point d accoucher de son 4 eme enfant..............j hallucine!!!pourquoi dans notre monde a nous on ne peut pas mettre ce genre de robe sans ressembler a un boudin??? j essaie de vous mettre un lien pour que vous puissiez voir de vous meme!!! http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Emmy-Awards-Heidi-Klum-fait-tout-pour-accoucher/(gid)/2054074
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:23
:arrow: Laurence : :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'ai la solution !!il suffit que smiley prenne la photo de son appareil devant un miroir !!et voilà une photo de son nouvel appareil photo avec son appareil photo :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Amandine : chouette que le traitement soit efficace !!pour les calins un calin suffit pour déclencher le travail... par contre s'il se retire juste à temps c bon !!!car c'est le sperme qui déclenche... :wink: à vous de voir !! :arrow: Elisa : tu es contente pour tes tresses car tu te laisses pousser les cheveux ? :arrow: Katy : vous avez prévu une date pour emménager ? vous avez déjà acheté la chambre de bébé ? :arrow: Lorène : :mdr: pour le seau de colle !!!chui d'accord avec ... (j'ai oublié qui avait soumis) pour le sniffage de colle c'est plus efficace !!!mais c'est vrai que c'est chiant les travaux yen a souvent partout !! :arrow: Et ben Crapounette 2 pages sans poster ça te ressemble pas !! :arrow: Format : je sais pas si tu as déjà vu mais il extiste des sièges tout simples qui s'adaptent directement sur la table à manger comme ça bébé est à table très tot... par contre je ne sais pas à partir de quel âge.. surement quant il tient bien assis !ma mère en a récupéré un et au début ça faisait bizarre mais en fait c super stable et super pratique !!moi je n'ai pas encore réfléchi à ça car dans les débuts elle mangera dans sa balancelle donc ya encore un peu de temps avant d ebien réfléchir. :arrow: Smiley : le repas de demain est pret déjà ? bonne sieste !! Bon mon chéri fait la sieste aussi !j'ai envie qu'on aille se promener mais c'est pas gagné :? je vais finie la peinture comme ça ça va le motiver quant il va se réveiller !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:25
[quote:4538d00fd8="laurence69500"]Je crois que la blondasse c'est moi [/quote:4538d00fd8] :lol: :lol: faut bien t'embêter un peu, sinon, tu vas râler et dire que t'es toute seule sur le forum.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:26
[quote:6b75dad587="lorene71"]pfffffffffffff tiens pour rajouter a ma "blasitude de la vie " aujourdhui........ je lis le dernier "public" ( oui je sais c est la honte je lis public et closer!!! :oops: :oops: ) et il y a heidi klum dedans sur le point d accoucher de son 4 eme enfant..............j hallucine!!!pourquoi dans notre monde a nous on ne peut pas mettre ce genre de robe sans ressembler a un boudin??? j essaie de vous mettre un lien pour que vous puissiez voir de vous meme!!! http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Emmy-Awards-Heidi-Klum-fait-tout-pour-accoucher/(gid)/2054074[/quote:6b75dad587] Pfffff de toute façon la robe est faite sur mesure !!!et puis se priver de tout pendant une grossesse chui pas sur qu'elle soit plus heureuse que nous !!et un fois l'accouchement fait la chirurgie fait le reste !!alors pas de regrets !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.