8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:14
en fait je suis toujours là aussi.....à naviguer sur le forum, msn, internet....pas encore été cherché la bouteille de gaz, même pas douchée....en train de me demander "qu'est-ce que je vais faire pour que tout ça se termine bien?" Mince laurence, j'aurai pu être là ce matin avec toi...tout râté... Crisounette, je me pose beaucoup cette question aussi, car s'il ressent tout, je vais accoucher d'un bébé psychotique. Lili, ça approche !!!, oui, il a flippé mais pour combien de jour ??? je suis épuisée là... Lavita, tu vas faire du canôe, c pas trop dur maintenant? ou alors c sur un lac ? biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:16
[quote:91c696e9cc="lorene71"]la tentation est grande avec ce seau de colle aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tenir et etre forte............................................... :D :D :D :D [/quote:91c696e9cc] Résiiiiiiiiiiiste !!! whoooo résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! http://www.youtube.com/watch?v=5w-iyGEvRD4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:16
Elisabm : je sais pas si je fais des colères froides mais en tout cas, je dis ce que j'ai à dire toujours sur le même ton mais quand je suis en colère j'utilise pas les mêmes mots Moi J-47, mais dans 9 jours j'ai l'autorisation de sortir de chez moi une fois par jour pour faire des petites courses : pain .... Et à partir du 20 octobre je peux faire tout ce que je veux !!!! :youpi: Lorène : no panic comme tu dis tu seras contente du résultat. Moi en mars (à 1 mois de grossesse) ma régie m' a refait toute ma salle de bain et ma cuisine. Les vapeurs de peinture me donnaient de grosses nausées et tous les matins un petit vomito. C'était trop trop sympa. C'est grâce à ca que j'ai découvert que j'étais enceinte !!! Je vais manger je vous reparle après
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:22
coucou on est allé chercher les courses, et....mon appareil photo!!!youpiiiii je vais pouvoir faire joujou aujourd'hui, le charger et le remettre dans la boîte pour me le faire offrir demain!!! lorene, mdr le suicide dans le seau de colle!! ça a marché?? super cette nouvelle cuisine et c'est vrai que le changment engendre du bordel! faut passer par là! :wink: crisou, je pense que ça n'a ien à voir le comportement dans le ventre et celui à l'extérieur...enfin autour de moi on me dit ça en tout cas, des copines qui ont des bébés calmes in utéro et très actifs et réciproquement et dans le sens inverse!! en tout cas, romane était plus calme que tiboutch et elle n'était ni calme ni très speed... bon, on verra! lili...J-30...waouh elisabm par contre, en tout cas pour ma part...romane avait très souvent le hoquet in utéro et très souvent aussi les premières semaines! là tiboutch ne l'a pas souvent alors on verra! super la poussette! laurence, alors ma pauvre du fais du monologue dès le matin...moi c'était cette nuit, y'avait pas un chat pour discuter avec moi, sniff! j'ai fini par prendre un bain bien chaud et me rendormir vers 5h30 pour la chaise haute, moi je parle juste de mon expérience avec ma fille :wink: c'est clair que les chaises en bois sont plus jolies...mais... :lol: :wink: alors comme ça t'es la seule femme qui ne sait pas crier! moi je suis très douée pour ça, je crierai pour toi si j'ai mal!! crapou je ne sais plus mais bisous lavita, bon kayak, c'est une super idée ça!!! bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:24
katy méééééééééééé non tu ne vas pas faire un bébé psychotique! grande folle va :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:25
ben oui c'est vrai je ne pensais pas à ça mais tu arrives à rentrer dans le canoë lavita????moi même pas en rêve!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:25
laurence je sens que tu vas accoucher....le 21 octobre!!! :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:31
rhooo le 21 pour laurence, et si on me déclenche ce jour là et que ça vient aussi ce serait drôle !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:32
[quote:b4ded19476="smiley"]coucou on est allé chercher les courses, et....mon appareil photo!!!youpiiiii je vais pouvoir faire joujou aujourd'hui, le charger et le remettre dans la boîte pour me le faire offrir demain!!! [/quote:b4ded19476] on veut des photos !!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:33
[quote:d5e9ab5298="katy_et_filipe"][quote:d5e9ab5298="smiley"]coucou on est allé chercher les courses, et....mon appareil photo!!!youpiiiii je vais pouvoir faire joujou aujourd'hui, le charger et le remettre dans la boîte pour me le faire offrir demain!!! [/quote:d5e9ab5298] on veut des photos !!!!!![/quote:d5e9ab5298] je l'étudie je l'étudie.............................................. et après, je FLASHE!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:34
bon je vais manger!! bizzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:34
(c'est vraiment interessant ce que je raconte non?? :roll: )
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:44
bon ap
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:58
smiley : moi je signe pour l'accouchement le 21 octobre en tout cas fais moi confiance pour qu'à partir du 20 je m'active ++++++++++++++++++ : je veux aller chez gifi, à la banque, à la poste, au supermarché, chez mes parents à 1 h de lyon et tout ca dans la même journée. je veux contracter dans la nuit du 20 au 21 octobre et accouchée dans la foulée. katy : moi je veux bien que smiley nous mette des photos de son appareil photo mais sachant qu'elle s'est fait offrir un appareil photo car l'autre a cassé et ba comment elle va faire pour prendre en photo son nouvel appareil photo avec son nouvel appareil photo ? Si tu peux me faire un schéma, je suis preneuse car je vois pas de solution Je trouve que depuis que crapounette a pris une douche il y a 20 min et ba ca sent meilleur sur le forum :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:07
[quote:a9a7012375="laurence69500"] katy : moi je veux bien que smiley nous mette des photos de son appareil photo mais sachant qu'elle s'est fait offrir un appareil photo car l'autre a cassé et ba comment elle va faire pour prendre en photo son nouvel appareil photo avec son nouvel appareil photo ? Si tu peux me faire un schéma, je suis preneuse car je vois pas de solution [/quote:a9a7012375] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: des photos d'elle et de romane !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.