8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:39
laurence :arrow: ahhhhhhhhhhh les livreurs ont retrouvé le chemin de ta maison, génial tu as reçu quoi au fait ? ptichoune :arrow: excellente cette vidéo ! chabalouu :arrow: seche tes larmes il a dit ça dans le flot de la conversation, il a changé d'avis une fois, pourquoi pas deux... zazou :arrow: bon week-end ! katy :arrow: mais quelle patience tu as ! Une chose est sure c'est que tu as gagné ta place au paradis toi. J'aurais pété la durite depuis un moment à ta place. Et en plus tu arrives à nous faire rire avec ton expression "GRANUUUUUUUULES !" L'heure de la vengeance à sonner je sens d'ici la fumée de la CB... :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:58
Aujourd'hui j'ai reçu le maxi cosy + un biberon + une boite à lait pour préparer 3 biberons + l'embase du maxi cosy + des couches bébé + une peluche et le plaid qui va avec Chabalouu : courage !!! Je comprends ta tristesse mais comme certaines te l'ont dit laisses faire le temps. Dans un premier temps profites de Lina. Il veut peut être voir comment tu t'en sors avec un enfant avant de pouvoir s'imaginer en avoir un deuxième avec toi. Essaies de te détendre au maximum. Fais lui confiance il tiendra certainement sa promesse, c'est à dire d'en reparler plus tard.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:59
katy : avales le tube de granules !!!!! Je pense que ce sera le seul moyen de te détendre totalement
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:01
j'ai des bouffées de chaleur c'est atroce !!!!! j'ai mis la clim a fond au magasin :? Laurence, les livreurs sont de retour cool :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:02
coucou les bavardes! rhoo elle est courageuse zazou de partir en week end..moi je pars pas de peur de plus suivre le fofo! mdr (blagounette bien sur!) :arrow: chabalouu... j'imagine ta deception.. les hormones y sont pour qq chose aussi j'en suis sure, mais t'inquiete pas, tu vas deja en avoir un..ce qui n'etait deja pas gagné, elors laisse lui du temps, et puis vous avez un mode de vie appart.. alors laisse faire les choses, pense a la pucinette avant un autre bébé..peut etre que c'est toi qui n'en voudra plus!! allez ma belle, les mecs ils changent d'avis comme de chemise! moi j'me suis faite une micro sieste (d'une heure!) ca fait du bien qd meme!! bon je vous laisse a plus tard les poulettes! :arrow: crapou, la classe 60€ avec tout ca.. ppff je dois pas etre une bonne negociatrice! la meme chose j'en arai eu pour 100e moi! lol
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:04
crapou, ca va? fais pas un malaise hein!! j'espere que t'a un bon deo au moins! :lol: :arrow: laurence, ils t'ont manqué les livreurs avoue! Moi j'en attends pleins de colis...me languis, demain je recois clayeux deja! :idea: POUR LES ACHETEUSE DU WEB, SUR LE SITE TAPE A L'OEUIL, PAS MAL DE TRUC A -50% BIEN SYMPA!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:19
:roll: bon merci pour vos réponses au sujet "sèche-cheveux" je vais le mettre dans la valise et j'en ferais l'utilité qu'il en faut (cheveux mouillé ou séchage des parties intimes :lol: ) quoi qu'il en soit... :arrow: Raphi : je sais que notre trinome est avec Pépone mais comme au début de la composition des "équipes" je me retrouvais seule (voir page numéro what mille du forum du 7ième mois, épisode what mille again) et Elisabm s'est proposée de "m'adopter" :wink:. De plus notre amie Pépone à une DPA similaire à la mienne, dans la même maternité alors, on ne sait jamais, nous on le saura en live (Pépone et moi), nous allons surement nous rencontrer en chair et en os avec nos bambinos : une petite fille pour Pépone :litf: et un p'tit gars pour moi :litg: :bravo: !!! :top: nous contribuons à repeupler ce beau département qu'est l'Ardèche !!!!!!!!! je suis "claquée" alors je vais faire un brin de sieste et ne manquerais pas de vous lire (voir relire) tout à l'heure les coquottes :oui:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:42
bon je suis revenue et ca va beaucoup mieux j'ai parler au psy , mon mari a telephone a la gendarmerie il lui on juste dit que si il ne pouvait pas etre la demain et bien qu'il vient le 29 et que c'etais pour le travail donc on verra mais j'ai ecoute le conseil qu'un gendarme m'a dit c'est de faire un courrier au tribunale de grand instance pour les assinue en justice pour harcelement morale voila pour le moment secu c'est regle juste un papier a renvoyer , deja ca et c'est bon . Chabalou courage ne t'inquiete pas il faut en parler car dans une conversation les paroles vont plus vite que la pensee et laisse faire le temps.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:43
j'ai oulier merci pour votre soutien
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:57
Re les poulettes, :arrow: Neness : c'est bien que le psy t ai fait du bien. Tu seras suivie pendant cette affaire ? Quoiqu il en soit, tu trouveras toujurs uen oreille attentive ici ! :arrow: Baby : merci pour la question du seche cheveux, je vais en embarquer un aussi ! :arrow: Celouis : je vais aller voir sur le site, javais vu des trucs sympas en magasin mais les vendeuses ne m ont pas calculé alors que seule cliente dans le magasin (et dire que beaucoup de siege de magasin font des chartes de "bon comportement" et que le bonjour est tres important) :arrow: Crapounette : meme avec la clim t as chaud ? ca craint :arrow: Laurence : ca y est, les colis arrivent ! C'est Noel avant l heure ! :arrow: Pitchoune : super la video :arrow: Zazou : bon WE :arrow: Katy : Zen attitude ... mais oui, tu y seras avant Noel :arrow: Chabalou : seche tes larmes ... rien n'est jamais acquis ni definitif ... regarde, au debut il ne voulait pas d enfant et tu es enceinte ... attends de voir en temps voulu ... :cop: Moi aussi, petite sieste de 1h ... ménage fait en bas ! J en peux plus de cette chaleur ! Je disais à une amie qui habite Nice et qui doit accoucher à la meme date que moi (enfin 2 jours pres) que si ca continue comme ca, nos fils resteront en body en coton car ils auront trop chaud en pyjama ! Dire que les habits en laine du bébé sont en train de secher dehors ... Bisous a touets
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:05
j'ai des frissons maintenant :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:06
merci ca me touche enormement c'est fou le bien que ca fait
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:06
crapou fait attention de ne pas attraper du mal
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:15
neness :arrow: contente que tu es pu discuter avec un psy!!! et aussi que le papier pour la sécu s'est réglé ca fait deja ca en moins!!! on est là pour se soutenir gros bisous!!! crapounette :arrow: fais attention a ne pas attraper froid et etre malade!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:15
je me suis dit que c'etait la menopause mais bon :lol: :lol: doudou a pas voulu aller acheter une bouteille de gaz donc il m'a dit c'est pas grave on ira au resto ce soir :D ce a quoi j'ai repondu, t'aura qu'a aller acheter le gaz la semaine prochaine :wink: :wink: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.