8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:30
daccord, avant de partir essaye de faire une petite sieste!!! :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:34
je vais essaye mais j'ai les 2 grands alors pas facile :cop: a tout a l'heure
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:42
bon courage neness
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:47
toujours pas de nouvelles du relais :evil: :evil: neness : bon courage je suis pas très bien donc je vais m allonger, je repasse tout à l heure bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:50
:arrow: neness, bon courage ;) :arrow: pour le bébé de 8,7kg : il mesure 62 cm :shock: Voici la photo : http://www.chauffeurdebuzz.com/bebe+8,7+kg+plus+gros+bebe+du+monde+a+la+naissance-7707 Hallucinant :shock: :shock: :shock: Non Crapou, n'ai pas peur, le tien ne sera pas comme ça :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:51
vous êtes des malades!!!!! 6 pages...comment voulez-vous qu'on suivent???? bon je vais faire comme je peux et désolée pour celle que je ne cite pas... :arrow: neness, pleins de courage!!!!! ne baisse pas les bras...ton mari a aussi besoin de toi et il te le rendra!!! tes enfants ont aussi besoin de toi!!!! et nous aussi.... :wink: j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre!!! :arrow: titeame, rassurée de t'entendre dire que ce n'est "qu'une sciatique" et rien de plus...c'est effectivement très douloureux les sciatiques! j'ai eu pour chaques grossesses! :arrow: katy, je vais même pas attendre mercredi, j'irai lundi ouai!! t'as raison de mettre les points sur les i avec ton homme... :arrow: baby, c'est pas elisabm c'est pepone notre 3 ème... :arrow: zazou, ma pauvre te voilà mal hormonée...courage!!!!! et pleure un bon coup si t'en as besoin!!! :arrow: lorène, tu fais des drôles de rêves toi...au moins tu dors pendant ce temps!! :wink: :arrow: ptichoune, c'est bien ce que je compte faire!!! je vais tout de suite aller mettre les points sur les i!!!! :arrow: flo, je te rassure, même moi qui cles connais depuis le temps j'ai vachement de mal à suivre...pour ton résultat, effectivement je pense que si c'était mauvais il t'appellerait!!! bon allez j'en peux plus je vais m'étendre!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:55
Neness :arrow: essaie de garder la tete froide, à priori le souci de la sécu c'est que de la paperasse ça peut attendre plus tard. Quant à la convocation, si ton mari est en état, il faut qu'il appelle les gendarmes pour les informer qu'il n'est pas en état de se présenter actuellement. Bon courage, sois forte. crisounette :arrow: mais c'est pas un bébé ! Impressionnant !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:58
crisounette :arrow: c'est pas un bébé ca, demain il marche tu crois??? :lol: :lol: raphi :arrow: tu as bien raison, faut pas se laisser faire!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:03
Re les poulettes, :arrow: Neness : bon courage, je pense que la convocation chez les gendarmes sert juste à entendre ton mari ... je suis vraimentde tout coeur avec toi ... tu nas personne pour te garder les petits aujourd hui et demain pour te soulager un peu ? :arrow: Lili : j espere que tu iras mieux apres ta sieste Prenez soin de vous les donzelles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:21
:arrow: Crisou, Impressionnant ce bébé !!! Comment peut on avoir ça dans le bidou ? :shock: :arrow: Neness, courage ma belle.... :arrow: Crapou, trop fort ce body...j'irai voir si je le trouve aussi ! :arrow: Lili, allez le relais ne vas pas tarder à te tel va... :arrow: Rdv kiné et coiffeur, ok...il faut que je prépare les affaires car on part tout à l'heure et ce jusqu'à lundi. 3 jours d'absence donc il sera impossible pour moi de tout rattraper ... on sera eut etre dans un nouveau tome déjà...enfin, s'il y a des choses importantes, pensez à me le dire à mon retour... Poutous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:26
bon week end zazou, profites en bien!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:32
:arrow: zazou, comment çA tu vas pas arriver à suivre????oserais-tu inssinuer que ça cause trop???? :lol: :lol: :lol: allez bon week-end et si y a quelque chose d'importants, tu sras au courant! enfin pas par moi car week-end très chargé donc pas beaucoup à l maison... :arrow: ptichoune, ça c'est claire!!!! faut marquer son territoire...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:33
Merci Pitchoune!! Sinon suis trop contente car j'ai pris les places pour le concert de M à Marseille au mois de mars...je les offrirai à chérinou pour son anniversaire, il va etre content car il voulait y aller en novembre mais complet et moi je n'aurais pas pu y aller...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:40
coucou les filles!!! toujours pas mieu aujourd hui, j'ai eu du mal a m endormir et j'ai ete reveiller de bonne heure par ma puce qui faisait la fiesta! je suis sencer rester coucher mais j ai franchement du mal a rester allonger, tempis je vais quand même allez faire ma vaiselle car la sa devient plus possible dans la cuisine! je reviendrais poster toute a leur!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:43
:arrow: Raphi, je ne peux donc pas compter sur to pour le résumé!! Heureusement, Laurence est là !!! :arrow: Titeame, surtout repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.