Posté le : 25-09-2009 à 10:41
huummmmmmmmmmmmm oui je me suis bien rendormie ensuite, de 8h à 10h !! et- voilà, même pas encore levée, lumière éteinte, déjà sur le forum avec le pc portable...et quelle a été ma surprise de voir qu'on était toujours à la même page qu'il y a 2h !!!!
bonjouuuuuuuuuur !!!
:arrow: baby, zut pour l'huile d'olive :evil:
:arrow: Zazou, profites !!
:arrow: Lavita, rhooo quelle maman tu fais :lol: :lol: :lol: mettre son fils en retard à cause du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Crapou, ptdr en imaginant ta tête d'endormie 'j'va te casser la gueule' je sens que taCB va douiller aujourd'hui...tu mettras une photos des achats ??
:arrow: Smiley, bien pour les achats via le net ,je faisais ça aussi kelke fois kan j'étais au Mans.
:arrow: Amandine, maintenant que t'as la Salbumol, ça devrait aller mieux , je n'ai jamais rêvé de mon bébé encore ??
:arrow: Lorène, ahah tu rêves de Zanezane, des maillots ...elle n'est plus à mayotte mais à st pierre mdr
:arrow: Format, te prend pas la tête pour la boite à papa, des trucs qu'il aime même simple et ça ira.
Le réveil à 5h30, même si je dors, c parce que Mr n'est pas content que je me sois couchée plus tard que lui hier soir 22H15 (j'ai pris un bain relaxant, et il a éteint à 21h45, mais c'est le syndrôme "plante verte" qui revient) même si je suis rentrée dans la chambre sans un bruit (moi!!) Donc endormie ou pas, c'est pareil, et je n'ai pas intérêt à la ramener sinon,c la crise.
Mais quand je travaillais et que je devais me lever tôt, Mr se couchait plus tard et moi, le matin,pour ne pas le déranger (pauvre chômeur!!!), je me préparai entièrement dans la salle de bain.
voilà, dans notre couple, c souvent à sens unique.
Je mettrai mes règles une fois chez moi, je ne voulais pas que mes parents nous entendent hurler de si bon matin :wink:
bisous