Posté le : 21-09-2009 à 21:14
coucou les coquottes !
j'ai mis un temps fou à vous lire mais j'ai réussi ! pendant que mes tomates farcies cuisaient !
Pitchoune : 1 fois par jour l'insuline depuis vendredi et je revois l'endocrino jeudi, j'espère que ça suffira comme traitement en + de ne plus manger de sucre. ils t'ont dit quoi à l'hopital pour tes mains ? alors comme ça on mange un mcfleury alors qu'on a du diabète ?!? pas raisonnable,mais tellement bon......
Titeame : félicitations !! repose toi maintenant
Amandine : très bien ton écho ! je pense que X 7 ça fait beaucoup, moi pour info, à lécho mercredi, ma puce avait un fémur de 66mm et elle mesurerait 43cm.
katy : 30 jours et tu as bébé dans tes bras !!!! pour le marché, je l'ai à 100m moi aussi, c'est pratique sauf que j'en profite rarement. pas le temps avec le boulot, mais comme j'arrête demain, j'aurai peut être + le temps d'en profiter !
Format :alors cette 1ere journée patho ?? sympa ? y'a des horaires de sortie en congé patho ? Zut pour le streptocoque... le livre emilie et le hérisson !!! j'me souviens !!!! que de belles couleurs pour ta puce ! bravo mamie! ma mère a tricoté aussi 2 brassières et les chaussons assorties.
Elisa : t'as raison pas trop respectée la priorité aux caisses pour les femmes enceintes... les gens font comme si ils ne nous voyaient pas :twisted: j'espère que ça ira avec ton frère.
Lorene : 2 calins ! t'es en forme !!! nous c'était 1 hier soir ! bon moment d'ailleurs :wink:
Laurence : et mercredi c'est moi qui commence mon congé patho ! yes !!!
Crisou : oui c'est bizarre mes taux mais je discutai avec des collègues à midi qui ont des diabètiques autour d'elles et l'une d'elle disait que c'était pareil, des taux parfois incompréhensibles...
Zazou : tu suis katy de près pour ta dpa ! tu auras aussi bientôt ton trésor dans les bras !!
raphi : ça va mieux tes enfants ce soir ? j'espère que la nuit va les remettre sur pieds !
Chabalou : moi pas de problème après les calins ! encore hier soir, très bien :wink:
Celouis : t'auras une balance, c'est très bien les balances :D moi j'aurai bien aimé que ma puce soit balance aussi, mais ça devrait plutôt être un scorpion en principe. pas grave !
lili : bonne soirée :wink: :wink:
Smiley et Crapou : moi mon homme est au tennis ce soir ! c'est quand vos anniv ??
rien de bien neuf pour moi, demain dernière journée de boulot :D :D :D
congé patho à partir de mercredi, ça va faire du bien de me reposer, et faire enfin des choses à la maison et en dehors pour l'arrivée de ma princesse ! ça fait quand même bizarre de se dire qu'on part du boulot pour plusieurs mois ! mais ça m'ira très bien !!!!!!!
:cop: à toutes !!!!