Posté le : 24-09-2009 à 17:41
:arrow: Néness, faut pas se laisser faire par ces nanas !!!!! elle sont malades !!! quand je pense qu'il part bosser à 4h du mat' tous les jours, pour mériter cela, non ! Attaque les ! quand au rott dans le restaurant, je ne suis pas sûre qu'elles y aient droit. (même si j'aime bien les rott, ce n'est pas contre eux que je dis ça, n'est-ce pas crisou :arrow: )
:arrow: Laurence, gros coup de blues à l'instant pour moi aussi, et comme je n'ai pas pris trop de poids, j'ai décidé de m'empiffrer, j'ai déjà manger 2 pain au chocolat, je crois que je vais me vider le placard de gâteaux apéro !
Je vais faire une (longue) liste de tout ce qui reste à faire dans la maison, ça va me calmer un peu......et je vais prendre mes granules :lol: en plus, ça m'énerve car je sens que ce n'est qu'hormonal cette fois-ci .... mais je suis crevée de tout, j'aimerai faire des truc aujourd'hui mais je suis épuisée et je me dis que si j'attends demain, aussi vite, je serai encore plus épuisée donc je voudrai bouger aujourd'hui.....tordu hein !!! ça, c'est les hormones !!! allez, je me reprend...
:arrow: Crapou, pas de bol, moi aussi , j'ai peur de ça car le petit est tête en bas depuis début Août et ça me ferai C**** qu'il bouge maintenant ! mais comme il peuvent bouger jusqu'au dernier moment je me dis qu'il y a espoir. Tu crois pas que l'ostéo pourrait lui donner envie de se retourner ?? je sais pas moi, juste une idée qui passe....
Le scoot, il ne t'est pas rentrée dedans, mais dans ta voiture, rassure un peu...
je vais lire et revenir