Posté le : 24-09-2009 à 13:43
:arrow: ptichoune, je suis à 33 semaines et toi???
c'est toi qui habite en suisse ou je me trompe??
:arrow: smiley, bon anniv en retard... :oops: sympa ton homme qui t'a ramener un bouquet de roses!! et ta copine, elle va rester longtemps chez toi??
:arrow: lorène, OH purée...je deviendrai folle je crois! déjà hier 1h00 j'ai trouvé tellement long!!
donne nous vite des news!!
:arrow: crisounette, et alors les tiens c'est plutôt coui*lles? ou autres?? :mdr:
:arrow: neness, mince pour ta nuit....et pour ton mari j'ai pas tout compris mais j'espère rien de grave!!
:arrow: chabalou, mais c'est tellement drôle de ne pas savoir, tu peux pas imaginer!!!
sinon je comprends ton état, je suis dans le même...je trouve ça long, embêtant, comme tu dis, maintenant quand bb bouge, çA fait mal enfin bref, rien de très rigolo!!
:arrow: lili, je suis à 100% avec toi pour que tu ai une répnse favorable pour la crèche!!!!
mince pour ta nuit à toi aussi...
:arrow: floriann, youpiiiiii!!! :youpi: te revoilà!!!!
dommage que t'ai pas pu voir la bouille de ton bb...t'as une idée pour le sexe ou pas du tout???
:arrow: crapounette, tu m'étonnes même pas de dire fille juste pour embêter tout le monde... :lol: :lol: typique de notre crapou!!!
:arrow: katy, c'est vrai que vu sous ceet angle, l'échéance approche à grands pas....t'as de la chance!!!!!
:arrow: celouis, ouahou pour toi aussi!!! je me rendais pas compte que c'était si proche aussi pour toi...
bon allez je file faire mon repassage!