Posté le : 23-09-2009 à 20:48
Smiley: Je te souhaite un très bel anniversaire, ça doit être assez magique de le fêter enceinte. Tu t'en souviendras.
J'avais retenu la date du 27 mais je crois que c'est la date à laquelle tu dois avoir ton appareil photo, non?
Tu me diras si tu es contente de l'appareil, il va m'en falloir un aussi pour immortabliser la naissance de ma puce...
Des bises à toutes les autres filles.
J'ai vu de jolies photos d'échographies.
Ici les choses s'organisent peu à peu mais prennent du temps car je ne peux pas passer tous les coups de fil que je veux, présence de monsieur oblige. J'ai décidé de laisser tomber les procédures conflictuelles, de rechercher plutôt une solution qui nous aide à rester en bons termes, pour le bien de notre fille plus tard et éviter des vengeances inutiles, notamment pour la garde. J'espère qu'il saura en être reconnaissant en temps voulus... En tout cas c'est mieux que de se déchirer, je ne veux pas que notre fille soit l'otage d'une guerre.
Mon mari se montre adorable ces derniers jours, regrette de m'avoir bousculée l'autre jour, veut être près de moi pour la naissance et les séances de kiné pour les papas car il ne veut pas que je me sente mal en étant la seule non accompagnée. Il dit qu'il sera toujours là quand j'aurai besoin de lui et m'aimera toujours. Maintenant qu'on est d'accord pour divorcer, reste à voir comment faire au mieux selon mes intérêts et ceux de la petite boute. C'est difficile quand même de s'y résoudre, surtout avec quelqu'un qui se montre gentil et fait des efforts... Je ne sais pas si c'est de la tactique pour que je ne lui fasse pas de problème avec la procédure ou pour que je reste accoucher ici, ou si c'est sincère, ou s'il est soulagé qu'on en arrive enfin là puisqu'il en parlait depuis pas mal de temps, ou s'il a de la peine de me faire ça... Mais bref, pas facile de se détacher quand on n'a pas la haine... Surtout qu'il continue à maintenir qu'il n'y a qu'une amitié un peu spéciale avec cette fille....
A part ça, je zappe quasi tous mes trucs en ce moment. Aujourd'hui je ne suis pas allée à mon cours d'eutonie (16h45), ni à la réunion sur les couches lavables (20h). Les deux sont à perpét, pas le courage de faire ces longs trajets en bus, il faisait un temps tout gris et déprimant, et on a passé une bonne partie de la journée à parler mon mari et moi, lui tout en faisant une sculpture dans le salon et moi sur l'ordi à faire pas grand chose...
Demain il faut que je recommence à me bouger un peu, réunir des papiers administratifs pour mon RDV vendredi avec l'avocate. Et que je réussisse à parler à l'avocat en France. Et aussi réussir à voir un homéopathe pour des trucs anti angoisse, même si ça commence à passer. Toujours pas réussi à avoir un RDV (il faut appeler entre 8h30 et 9h30 pour prendre RDV :shock: ).
Une bonne soirée à toutes, j'ai lu les dernières pages et continue à suivre l'essentiel grâce à Katy qui m'envoie des résumés.
:cop: