Posté le : 21-09-2009 à 15:56
coucou les filles!!!
en faite j'ai pas reussi a suivre tous se qui c'est passez se week end, trop de page a relire! et rien retenu!
pour les fiançailles: en faite nous sommes fiancée depuis plus d'un mois mais de façon non officiel, et vendredi soir apres etre revenu d'une sortie karting, alors que j'etais entrain de cuisiner il est venu derriere mois a éteint tous se que j'étais entrain de faire cuire et il ma retourner vers lui s'est mis a genoux, et a sortie une boite dans laquel etais mis une bague, en plus de sa il m' annoncer qu'il voulais reconnaitre la petite a la naissance bien qu'elle ne soit pas biologiquement sa fille, mais que pour lui elle est SA fille et sa quoi qu'en pense les gens! il trop chou :love: :love: :love: :love: :love:
et forcement j'ai dis oui!!!!!!!!!
le soir on s'est fais une sortie bowling, avec un copain, et avec la puce ont les as écrasez :langue: :langue: :langue: :langue: lol trois strike d'affiller, et deux gros calins :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ,par contre le lendemain, j'avais mal dans le bas du ventre une horreur,
sans doute due au 5h20 de transport et 10 étages monter et descendu la veille, mais bon avec impeu de spasfon sa allez quand même mieu!
mais bon aujourd hui s'est quand même repos strict!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011