Posté le : 22-09-2009 à 13:59
:arrow: ptichoune, perso j'ai pas regarder mais je suis sûre d'en avoir...j'en ai partout donc je dois bien en avoir ici!!!
:arrow: smiley, cool le reto en copine!!!
:arrow: lili, ils sont incroyables ces hommes!!! au moins t'auras essayé et t'as rien à te repprocher!!
:arrow: format,c'est qui ta copine germaine???
:arrow: elisabm, Oh oui je me languis d'être à demain pour l'écho...on y va avec raphaël! ne stresse pas trop pour la grippe mais c'est clair que si tu peux éviter de boire dans le même verre ou uqoi, ben hésite pas!! :wink:
:arrow: crisounette, Ah oui il serait peut-être temps d'aller checher tes résultats!
cool le plombier...en effet il t'as allégée mais c'est pour la bonne cause!
sinon tes animaux sont très beaux! ça va te faire du boulot en plus du bb
:arrow: neness, mes enfants? bof...pas génial! on verra comment ça évolue!
tu m'étonnes qu'heureusement que c'était ton pyj à la maison et pas un pantalon quand t'es en pleine rue... :lol:
:arrow: lorène, bon ben j'espère que tu vas respecter à la lettre les conseils du doc maintenant!!!!! repose repos et encore repos!!
:arrow: pepone, voilà je t'ai envoyé et çA marche en plus!!! :D
:arrow: titeame, mince pour ta nuit de cauchemards...
:arrow: zanezane, t'as de quoi être fière de ta fille!!!!! les miens aussi ne pleurent jamais au rentrée etc...il paraît que c'est signe que les enfants sont en pleins confiance en nous et qu'ils savent qu'on reviendra les chercher! si c'est vrai tant mieux...
pour ma fille, j'ai pas été chez le pédiatre car à mon avis elle a le même virus que ses frères et ça va passer mais il faut du temps...donc tant que son état ne se déteriore pas, j'attends!