8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:45
:arrow: Neness : 2 c'est bien tu en racheteras après car avec la montée de lait on ne sait jamais combien on va prendre alors la sage femme nous a dit d'attendre pour en acheter... moi j'en ai qu'un et je ne compte en avoir que 2 ou 3 après la montée de lait. :arrow: Crapounette : tu peux regarder sur les sites de la redoute ou des 3suisses mais bon... c'est pas très sexe !! :arrow: Amandine : chouette pour la chambre !!!des photos dés que possible :wink: maintenant un peu de repos !! :arrow: Katy : hmmmmmmmmm crêpes nutella !!moi j'en fais plus car sinon je les manges toutes !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:47
Ptichoune, ils sont beau mais ça ne va que jusqu'au bonnet D :cry: dommage pour moi, je conserve les liens au cas où...merci quand même... Laurence quand je met la taille 105E pour ton lien , ça me marque livraison vers le 23/11/2009 :lol: :lol: :lol: :lol: un peu tard :lol: :lol: :lol:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:47
ho oui repos repos pour le soutif d allaitement j avais trouver un site sur internet ou ils étaient super beau il faut que je le retrouve et je vous mets le lien
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:48
katy :arrow: ah oui effectivement ca ne vas pas aller!!! javais pas fait attention que yavait pas apres bonnet D
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:52
alors la ils ont l aire pas mal http://www.mammafashion.com/lingerie_grossesse-grossesse-14.php apres la http://www.seraphine.fr/Scripts/prodlist.asp?idcategory=48&SC1=31&SC2=48&title=Lingerie+de+grossesse+et+d%27allaitement%2E%2C+robe+de+grossesse%2C+pantalons+et+jeans+de+grossesse%2C+v%EAtements+de+grossesse+et+d%27allaitement%2C+mode+grossesse il y en a un ou deux de pas mal voila apres faite vos choix :lol: :lol: pour les photo de la chambre quand j aurais fini pas de soucis
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:57
katy : moi au mois de juillet, la maternité m'avait dit vous allez accouchée très prématurément, .... et blablabla !!! (au passage je suis toujours là !!! mais bon tant mieux) j'ai donc voulu commander les dors bien pour la maternité et je les ai choisi en fonction de leur disponibilité immédiate. le lendemain je reçois un mail comme quoi le site n'était pas à jour et que je serai livrée autour du 4 octobre. Je leur ai envoyé un mail des plus aimables et bizarrement fin juillet j'étais livrée. Mais oui je pense que le 23 novembre tu auras largement accouchée !!! Katy : ca te rassures si te dis que je suis passée du 85 B au 100 E (car la sage-femme m'a dit de prévoir un bonnet et un tour de poitrine en plus pour l'allaitement après la montée de lait). J'ai essayé le 100E et ils sont pas un peu grand bien sûr mais pas tant que ca. En tout cas je te comprends quand tu dis que c'est lourd à porter. Moi en ce moment je perds du colostrum tous les jours et ils sont hyper sensibles je peux à peine les toucher. L'horreur !!! Oh la la je me plains encore et toujours !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:59
amandine merci pour tes lien, le premier site est tres bien il y a des beaux modeles !! ca fait nettement moins mamie que les autres !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:59
merci pour les liens...je vais me rabattre sur vertbaudet, en fait c'est les seuls qui ont ma taille mais je ne vais en prendre que 2 comme conseille Chabalouu, je verrai ensuite. Vous autres, vous n'avez pas des soucis de tailles, vous en êtes où avec vos nénés ?? :lol: :lol: laurence, j'ai de la chance,je n'ai pas encore de perte de colostrum, ouh la la , ça a poussé chez toi !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:00
katy mes nichons sont toujours aussi minuscules qu'avant :lol: Un 85B va largement......
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:00
moi ca va 90C je trouve facilement!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:01
[quote:d26c93d316="crapounette"]katy mes nichons sont toujours aussi minuscules qu'avant :lol: Un 85B va largement......[/quote:d26c93d316] tu as vu les liens que j'ai mis??
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:01
ben moi c'est pareil gros soucis je suis passée d un 95 c a un 95 e voir f et c'est horrible et lourd a porter donc je sais pas comment je vais faire pour les soutifs il y a plus rien apres le f pffffffffffffff pas facile :D :D mais c'est mon mari qui est content il a droit de toucher que sa :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:02
Moi 85B avant et maintenant 95B !!!chéri rêve que je garde cette taille après :mdr: !!remarqué je dirais pas non !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:02
je crois que 2 c'est suffisant car je ne sais pas si j'aurais beaucoup de lait on verra par la suite et puis j'ai pris des tout simple les moins cher . vous parliez de gateau chocolat et bien j'ai du en faire un une grosse mais grosse envie et puis mon repas de se soir cuit je suis tranquille . Je vais aller prendre ma douche et voila je serais prete pour tout a l'heure.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:03
comment va ton mari néness ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.