Posté le : 26-09-2009 à 12:22
coucou
on est allé chercher les courses, et....mon appareil photo!!!youpiiiii
je vais pouvoir faire joujou aujourd'hui, le charger et le remettre dans la boîte pour me le faire offrir demain!!!
lorene, mdr le suicide dans le seau de colle!! ça a marché??
super cette nouvelle cuisine et c'est vrai que le changment engendre du bordel! faut passer par là! :wink:
crisou, je pense que ça n'a ien à voir le comportement dans le ventre et celui à l'extérieur...enfin autour de moi on me dit ça en tout cas, des copines qui ont des bébés calmes in utéro et très actifs et réciproquement et dans le sens inverse!!
en tout cas, romane était plus calme que tiboutch et elle n'était ni calme ni très speed...
bon, on verra!
lili...J-30...waouh
elisabm par contre, en tout cas pour ma part...romane avait très souvent le hoquet in utéro et très souvent aussi les premières semaines! là tiboutch ne l'a pas souvent alors on verra!
super la poussette!
laurence, alors ma pauvre du fais du monologue dès le matin...moi c'était cette nuit, y'avait pas un chat pour discuter avec moi, sniff! j'ai fini par prendre un bain bien chaud et me rendormir vers 5h30
pour la chaise haute, moi je parle juste de mon expérience avec ma fille :wink: c'est clair que les chaises en bois sont plus jolies...mais... :lol: :wink:
alors comme ça t'es la seule femme qui ne sait pas crier! moi je suis très douée pour ça, je crierai pour toi si j'ai mal!!
crapou je ne sais plus mais bisous
lavita, bon kayak, c'est une super idée ça!!!
bizzzzz