8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:56
katy : moi j'arrive plus à lire les accouchements depuis 15jours-3semaines. Je ne lis plus non plus de bouquin de femmes enceintes (bien que j'en ai jamais trop lu !!!). Je me dis : laurence, laisses parler ton feeling et ne lis pas les expériences des autres !!! Je n'ai toujours pas eu de prépa à l'accouchement (j'espère que ma sage-femme à domicile respectera sa promesse et me la fera ). Je pense donc qu'à l'accouchement ca va être moi la fille qui respirera comme un gros boeuf (n'est-ce pas crapounette ?). Par contre, je ne sais pas crier !!!! Et oui je le dis je ne sais pas crier, dès que ma voix monte de plus de 20-30 décibels et ba j'ai une extinction de voix donc je ne crie jamais !!! Si je crie ca dure 10 secondes. Donc je ne casserai pas les oreilles des sage-femmes et des gynécos. Je suis sûre que vous êtes entrain de vous moquer de moi derrière votre ordinateur. !!! Oui je suis peut être la seule femme au monde qui ne peut pas crier !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:58
OK j'ai compris, je suis entrain de me faire la conversation à moi toute seule. Bon alors je jette l'éponge et je vais me doucher puisque vous n'êtes pas là pour me tenir compagnie. A tout à l'heure. Tu vois celouis dès que j'arrive sur ce forum, tout le monde s'en va !!! Encore aujourd'hui ca se confirme !!! Je vous fais PEUR !!! :(
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:02
Au fait, je pense que vous vous en foutez mais je vous le dis quand même. Je suis trop contente qu'à Koh Lanta, le clan des jaunes soit en perdition !!! Et ce Freddy mais il m'énerve ( :gr: comme ca Smiley !!!!????). et puis je suis trop contente que les rouges gagnent. Pour finir à secret story, bien contente qu'émilie est gagnée. Et Cindy et Jojo et ba il tirait une drôle de tête, car ils sont pas contents d'avoir perdu :youpi: Voilà j'arrête de vous parler puisque vous voulez pas me répondre!!!! Je vous cause plus pendant 15 min !!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 11:07
moi je viens de rentrer j'ai ete chercher mon mari . je vais commencer a preparer a manger et pui on verra je passerais mais c'est bien calme ici
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 11:08
[b:d04392dbb5]Bon week end a toutes 8) nous c'est marché et courses puis canoË Kayak au parc cet aprem kiss[/b:d04392dbb5]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:17
Coucou, Wahooo, c'était calmeeeeeeee cette nuitttttttttt :shock: :shock: :shock: On voit que Crapou était dans son lit :mdr: :mdr: :arrow: Celouis, j'hallucine pour la bouffe pendant l'allaitement. En fait, chaque médecin ou SF annonce des choses différentes... c'est relou, parce qu'à la fin, on ne sait plus qui dit vrai. :arrow: Laurence, toi qui savait pas quoi commander à la Redoute l'autre jour, finalement, t'as refait une commande :lol: Mais aujourd'hui, je te remplace, j'ai reçu mon babyphone et mon homme vient d'aller acheter le caméscope (j'avais vendu le mien y'a 2 semaines car j'en voulais un qui ai un disque dur) donc je vais faire joujou avec mes nouveaux jouets :mdr: [b:5b26c9972b]Question du jour : pensez-vous que le comportement de bébé in-utéro (s'il bouge bcp ou pas) montre son caractère quand il sera né ?[/b:5b26c9972b] En gros, si un bébé bouge bcp, cela veut-il dire qu'il bougera bcp quand il sera né et inversement ? ou ça ne veut rien dire ? Voilaaaaaa, bonne journée, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:29
Merci crisounette d'être là !!! Toi au moins tu ne me laisses pas tomber !!!! La sage-femme et la gyncéco m'ont dit pour mon cas perso que comme j'avais été au repos toute ma grossesse et ba que ma fille ne connaissait que le calme et pas le stress de l'activité. Elles m'ont donc dit que ma fille serait certainement calme à la naissance !!! Maintenant je ne sais pas si c'est vrai. Ma fille bouge beaucoup certains jours et quasiment pas d'autres jours. Et j'ai des monitorings tous les lundi et ma fille a une activité intra utérine très (voir trop calme) ce qui m'a valu un séjour aux urgences il y a 15 jours. L'interne des urgences m'a dit que j'avais un bébé calme. Donc je pense que le comportement intra utérin est un signe du caractère mais ca c'est moi qui le pense. J'espère crisounette que tu auras compris ce que j'ai voulu dire.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:40
Coucou les poulettes, :arrow: Crisou : pour l'allaitement, j ai justement posé la question jeudi au cours de prépa et le SF nous a dit qu on pouvait manger ce qu on voulait suaf du persil qui aurait tendance à couper le lait et pas alcool ni cigarette (normal quoi). Mais oui, c'est bizarre ces différents sons de cloche. Pour le comportement, je en sais pas, mais j espere que non car le bébé a le hoquet tous les jours et si ca continue, ca ne va pas etre marrant pour lui ... Bon joujou avec ta caméra :arrow: Lavitabella : super du canoe !! profite bien :arrow: Neness : j espere que ton mari va mieux :arrow: Laurence : je suis contente que ce soit ni Jon ni cindy qui ait gagné car ils etaient trop sur d eux ... Mais non Nounette, tu nous fais pas peur :cop: Je suis en train de penser, tu fais coimment quand tu t enerves, tu fais une colere "froide " ? :arrow: Format : tu me donnes envie de faire chauffer la carte bleue. Moi non plus je n ai pas de tenue en 1 mois. :arrow: Katy : fais attention a ne pas te demonter le dos avec la bouteille de gaz. :arrow: Chabalou : super que le moral revienne ! :arrow: Babay : on a passé la meme nuit avec la meme faim ... mais moi, j ai reussi a tenir jusqu au petit dej apres, le recap ne va pas plus bas alors je fais de gros bisous à toutes les poulettes. Ce soir, fete du PACS de la BS, on va l aider a preparer ... avant, je pars à la recherche d un livre d or ... j espere que je vais trouver un truc sympa ! sinon pas plus à part un super mal de dos, j en parlerai à la sF pour me faire masser et je vais rpendre un RDV avec mon magnétiseur debut novembre pour qu il me mette tout nickel pour un bon accouchement ! Et j ai encore du mal a aller aux toilettes !! j en ai marre !!! hier, j ai utiliser un suppo et ca n a pas marché ... je suis un mystere de la science ... je suis desespere ... vais aussi en parler a la SF On a commandé la possette hier, je vous la met en photo url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,fda4291dc3927253d8c5fe1f40b9e812.jpg.html][img:a01bc7ef42]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/fda4291dc3927253d8c5fe1f40b9e812.jpg[/img:a01bc7ef42][/url] Passez un bon WE mes poulettes ! :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:45
laurence : je suis la aussi t inquiete!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j ai le moral au plus bas!!!!!!! mon pere est la pour refaire le papier peint de la cuisine (il tombait en lambeaux.................)mais ca md deprime!!!!!!!!!car on s est acheté des nouveaux elements de cuisine qu il doit m installer par la meme occasion,mais bon il a fallu vider les vieux placard.........ma maison est un chantier!!!!!!!!!!!!j ai de la vaisselle partout!!!!meme dans la chambre de jules! la cuisine etant petite,il a du mettre la table a tapisser dans la salle donc vraiment aucune piece n y echappe!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: serieux ca m horripile!!! j adore le changement et je sais que je vais adorer ma nouvelle cuisine mais bon la ca donne juste envie de pleurer!!!!!pffff fichus hormones................. allez bisous je vais surement aller me suicider en mettant la tete dans le seau de colle....................... :mdr: :mdr: :mdr:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 11:46
salut les filles! smiley : en fait la responsable du relais m a dit que j avais une place mais d habitude il ne le dise pas si tôt. elle a senti que ça me stressait donc elle a bien voulu me le dire! donc je n ai pas vu l ass mat' et je n ai pas d autres infos! c est clair que les places sont chères donc je suis vraiment très heureuse!!!!!! katy : à mon avis tu l as bien fait flipper ton mari! gros bisous à menina! laurence : tu es bien bavarde aujourd hui! ce matin j ai trainé devant la télé donc je viens juste de me connecter. non tu ne nous fais pas peur.... lavita : bon week end à toi! crisounette : j ai lu que le comportement du bébé dans le ventre n avait pas de rapport avec sa façon d'être à la naissance. après moi j espère que c est vrai car c est déjà un excité de la vie ce petit!!!! gros bisous à toutes les autres
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:48
:arrow: Lorene : non, ne te sucide pas, par contre, sniffe la colle, tu vas planer ... :arrow: Lili : super pour la place en creche !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 11:50
je viens de voir que je suis à J-30 :shock: ça fait un peu peur quand même!mais j ai hâte aussi :D ça approche à grand pas quand même! lorene : :mdr: pour le seau de colle
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:52
:arrow: Lili : oui, J-30, moi je commence à flipper avec mes 48 ... je n ose meme pas imaginer mon etat à -30 ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:58
coucou !! laurence j'adoooooooooore quand tu fais tes monologues :lol: :lol: tu ne veux pas rallumer ton pc la nuit et c'est tres bien !! moi il est allumé 24/24h donc quand je me leve la tentatione est trop grande !! Tu vas respirer comme un boeuf pour pas crier , je suis sure que tu penseras a moi :lol: :lol: Je te rassure je sais pas trop crier non plus, ca part dans les aigus direct et je me fais rire toute seule (et oui encore ::) neness j'espere que ton mari va mieux !! crisounette j'espere pas que le comportement du bébé sera le meme a la sortie parce que je suis mal barrée :? elle est deja trop excitée de la vie !! elisabm j'allais voir un magnetiseur avant la grossesse et des qu'elle a su que j'etais enceinte elle m'a dit non non non on ne magnetise pas une femme enceinte !! lorene faut pas deprimer pour ca !! tu vas avoir une cuisine toute belle , un peu de patience et ferme les yeux tu verras pas le bord*l ! lili j-30 :shock: :shock: :shock: :shock: bon aller je viens de passer l'aspi de laver etc etc et je suis trempée j'ai plus qu'a retourner sous la douche j'ai encore des bouffées de chaleur de malade !! bisous les coquottes :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:07
la tentation est grande avec ce seau de colle aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tenir et etre forte............................................... :D :D :D :D ah et j oubliais!! :arrow: zanezane: TU TE DEBROUILLES COMME TU VEUS MAIS TU M AS PROMIS DES MAILLOTS DE BAIN ALORS TU M EN TROUVES!!!JE NE VEUX AUCUNE EXCUSE!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) :arrow: lili58: eh oui miss octobrette j-30 ca fait flipper hein!! :hinhin: :hinhin: :arrow: crapounette: allez a la douche tu pues!!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink: bisoussssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.