8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 02:41
:evil: apparemment ma nuit est finie j'ai dormi 2h30......................... katy bonne nuit à toi et zen :zen: zane pas cool pour la caf mais bon je leur devait 60 euros depuis l'année derniere et ils les ont deduits de la prime de naissance, ils sont pas pressés donc ca va........ gros bisous a menina !! bon je mange et je me recouche, oui je sais je fais que bouffer..... bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 03:54
crapou t'es repartie te coucher???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 04:01
zane, bon cool que le recommandé ne soit (que) la caf.... et que ton absence ne soit qu'une panne internet! ça donne quoi au fait l"éventuel futur déménagement en france? katy, tas raison vide ton sac! ça fait du bien! ah oui là je crois bien qu'il a plutôt interêt à ne pas quitter son job! sinon ça va péter des bulles (ou des granules :lol: :lol: :lol: :lol: ) c'est déjà bien que tu lui redonnes sa chance...de voir comment il va être avec le bébé, si il va s'investir....après tu aviseras! :wink: bon zut, je pensais avoir un peu de lecture ou de compagnie mais je crois que tout le monde s'est ou rendormi ou reste couché quand même! moi ça fait presque 3/4 d'heure que je lutte pour rester couchée mais je sens qu'il n'y a plus moyen là, j'ai les yeux comme ça :shock: alors je vais trainer un peu, prendre une douche chaude et restenter de me coucher par la suite!! bizzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 04:15
elle s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie elle s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, elle s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie quoique je dise quoique je fasse!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 04:20
je lis les accouchements........oh ça donne envie quand même
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 04:47
bon allez, j'y retourne... je sens que ce n'est pas gagné quand même mais peut être que la douche chaude va aider ce qui est dommage la nuit c'est qu'on ne peut pas faire de bruit! là je serais motivée pour faire la lessive pour les petits vêtements de bébé!! :wink: mais bon, je vais être raisonnable!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 05:12
bien le bonjour les poulettes ! et bien nuit agitée : cauchemards, maux d'estomac, maux de dos... bref, que du bonheur !!! je sens que la journée va être longue :roll: En tout cas, je me suis réveillée avec une faim de louve : du coup, je viens de terminer ma salade de pâtes (super bonne d'ailleurs :lol: ) et je pense que je vais pouvoir m'enfiler un bon bol de chocolat chaud avec un ou deux petits pains au choc maintenant :wink: J'y vais de ce pas et je vous souhaite à toutes de beaux rêves :zen: Ps :arrow: raphi : je n'ai pas encore envoyé le MP mais ne t'inquiète pas, je m'en occupe dans le week-end :oui: passe une bonne journée et bon courage à toi Cocotte :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 05:15
[b:93226552d2]au fait les filles : quel calme cette nuit sur le forum :shock: :shock: ! ça fait bizarre de ne pas avoir une tartine de pages à lire :lol: !!![/b:93226552d2]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:59
Bonjour les filles !! Comme dit baby le forum a été calme !!à part smiley qui a monté la garde!! :arrow: Baby : moi hier soir idem j'avais mal partout et ben j'ai fait un petit nid dans un gros oreiller pour bébé comme ça je me suis mise sur le ventre au moins 5 bonnes minutes ça m'a drolement soulagée et je me suis endormie juste après ! :arrow: Smiley, crapou : et ben la nuit fut courte pour vous !!j'espère que vous dormez ce matin ! :arrow: Zanezane : merci pour le prénom ! pour les hauts je vais opter comme toi des hauts larges !!et j'ai un soutif d'allitement pour l'instant j'attends de voir quelle taille vont prendre mes seins après la montée de lait pour en racheter... :arrow: Katy : fais gaffe avec les granules on y prend vite gout à ses ptits trucs là !bon à prioris il c'est emporté mais a vite compris !peut etre s'en veut il de ne pas avoir fait grand chose hier... Moi le moral revient... bébé a été un ange hier elle a bougé en fin de soirée et de façon très douce !(c hyper rare !!) Ce matin c'est ménage chez chéri !! :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:03
bonjour les filles j'ai dormi comme un gros bebe cette nuit ca fait du bien j'aurais presque dormi encore mais les grands m'on reveillait alors qu'il s'insultait .bon je vais dejeuner et je repasse tout a l'heure bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:26
C'est bien calme par ici... mais que font donc les novembrettes ? 1) elles dorment ou font un câlin à leur chéri 2) du ménage, de la cuisine, du repassage 3) du shopping 4) rien ici nouvelle CB récupérée, il ne reste plus qu'à l'étrenner ! Bonne journée à toutes...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:28
coucou Format, je lis les récits d'accouchement des Septembrettes, c'est trop beau :love: Allez qu'est-ce que tu as prévu d'acheter avec ta new CB ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:39
Katy :arrow: Peut etre acheter une belle tenue pour la poupette pour le jour où on sortira de la mater... je me suis aperçue que finalement je n'avais que la layette et des pyjamas, donc oui surement une tenue !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:42
Coucou les novembrettes, ici la chouineuse au bout du clavier !!! Format : je te rejoins dans le groupe des militantes "anti-chaise haute en plastique". Ma tente nous a offert une chaise GEUTHER. C'est vrai que ce type de chaise en bois sont un peu basse. Nous avons fait l'essai et la tablette arrive pile à la hauteur de notre table. Par contre moi je suis pour car ce type de chaise est évolutive et par la suite (quand tu enlèves la tablette) tu peux monter l'assise et l'enfant se retrouve à table avec nous. Ca évite les réhausseurs de chaise. Voilà je voulais te donner mon opinion car je trouve ca génial !!! Smiley, crapounette et baby : j'aurai pu vous rejoindre cette nuit au club des insomniaques sauf que comme je l'ai déjà dit, je me refuse à rallumer l'ordi la nuit. J'ai dormi toute la nuit par épisode de 50 min. 50 min de dodo - 10 min d'éveil - 50 min de dodo - 10 min d'éveil. Les cauchemards reprennent !!! Cette nuit je me suis revue saigner et donc urgence pour accouchement. L'homéopathie ne marche vraiment pas sur moi. zanezane : quand on essaie d'arnaquer l'administration et ba on reçoit un recommandé :D bisous à toutes les autres. mon homme travaille tout le we donc je vais squattée sur le forum tout le we. Pas de colis aujourd'hui :(
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:48
Format : j'ai fait la même chose que toi mais il y a deux jours. Je me suis dit: ah ma pauvre fille, tu n'as que des pyjamas de des bodys de 0-3 mois. Pour les photos c'est moche !!! Alors j'ai été sur le site de vertbaudet et j'ai acheté une robe sans manche avec tee-shirt à manches longues et collants. Puis j'étais contente mais en allant sur le site de la redoute j'ai trouvé deux ensembles blouses + legging trop beau alors j'ai acheté aussi. Donc voilà je voulais 1 tenue en 1 mois et ba j'en ai trois. Mais je suis fière de moi car j'ai fait que des bonnes affaires. J'ai eu 25% à vertbaudet et 20€ de remise à la redoute. Maintenant c'est juré, promis (mais pas craché) je n'achète plus rien. Sauf si bien sûr j'ai le coup de foudre pour quelque chose, mais ca m'étonnerait...........................................................................................pas !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.