Posté le : 25-09-2009 à 23:52
Coucou
me revoilou :wink:
j'ai failli avaler toutes les granules mais non, je me suis retenue....
Évidemment, ça a pété ce soir !
Mr me reproche de me prendre pour wonderwoman (en gros, je vaux mieux que tout le monde et les autres, c ke des gros nazes, "comme mon père" j'ai adoré cette dernière phrase...) et de le prendre pour un moins que rien.....
donc il me reproche de ne pas tenir compte de son rythme à lui, je ne suis qu'une égoïste....c'est vrai qu'il dormait beaucoup quand on était en Sarthe, mais je pensais qu'avec l'arrivée de bébé, il allait se magner un peu le c**....
il trouve que dès qu'il a du travail, je fais tout pour qu'il arrête car je l'empêche de dormir (plante verte) et donc il va peut-être arrêter de travailler, là, oui, je me suis mise à hurler (désolée pour les parents....), j'ai dit "tu quittes ton boulot, je te quitte !" avant, je lui avais dit que si le bébé arrêtait de bouger , je ne lui en voudrai pas, je le comprendrai de na pas vouloir vivre dans ce monde là....
Voilà, blablabla, là ,il vient de descendre pour me faire un bisou, et veut que je retourne me coucher avec lui, il est tout calin... moi, je vais dans la chambre d'amis !
enfin, il a peur que je le quitte, ça , c'est clair....
bizz, désolée, j'avais besoin de vider mon sac...
je me sens mieux, le traitement agit (j'espère ne pas le prendre à vie...)