8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:49
mais ou etes vous :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: zane ou es tu ?????? celouis aussi !!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:49
Re coucou j'ai montré la chaise Stokke à ma mère cet après-midi :wink: :wink: :wink: (mine de rien :roll: ) en effet , la SF nous a conseillé de la prendre car elle est ergonomique, et oui, il y a plusieurs niveaux. Il y a le temps pour l'acheter car il faut attendre que bébé tienne bien assis (au plus tôt à 5 mois). Je vais me coucher, je vais me faire engueuler car il est tard, pas grave, je vais aller dans la chambre d'amis. Bonne nuit !!!! bisous !!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:53
:arrow: crapounette, je te rassure, j'en peux plus mais j'ai pas le choix!!! j'ai 3 enfants qui ont besoin de moi et de bouger donc je suis le mouvement!!! :arrow: katy, t'as bien fait de faire pèter la CB!!!!! tant mieux si ton homme a compris certaines choses... :arrow: smiley, ouahou quel courage 15 personnes!!!!! c'est des amis ou la famille? :arrow: format, mince pour la chaise...alors tu vas prendre quoi?? bon bonne nuit les filles! bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:55
bonne nuit raphi :cop: katy allez zou au dodo aussi !!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:57
bonne nuit katy fait de beau reve . moi je ferrais pas de vieux os se soir , je suis completement naze je crois que meme je vais vous laisser gros bisous et bonne nuit a vous toutes.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:13
neness :arrow: bonne nuit ! raphi et katy :arrow: pour la chaise oui il y a plusieurs niveaux mais quand elle est posée au sol elle n'est pas très haute. Demain on mesure la hauteur de notre table pour voir si ça passe... sinon on se rabattra sur autre chose, mais surement pas du plastique enfin on verra... zanezane :arrow: alors c'était une mauvaise nouvelle ton recommandé ? crapounette :arrow: pas de noel sans foie gras ! :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:14
coucou les filles! :arrow: crapou je suis la!! (mais y asecret qui commence!lol) j'ai lu que la derniere page les filles! :arrow: crisou, euh, la sage femme je sais pas d'ou elle sort... on peut TOUT remanger pendant l'allaitement, seul hic... PAS D'ALCOOL!! mais il faut surtout manger de tout, pour Louis on demandait d'eviter tout ce qui est choux (pour eviter les coliques..) mais maintenant il faut meme en manger! non serieux, tu peux vraiment manger de tout! :arrow: chabalou, moi pour l'allaitement, pour louis je privileier les chemisettes ou les big decolletés avec debardeur en dessous.. mais au final, meme un haut simple fait l'affaire, quand tu le leve on ne voit plus rien t'a bb devant toi! sinon la pour la mater et les debut (parce que je vais pas sortir de la mater avec mon poids d'origine!) j'ai acheté 1 pyj sympa d'allaitement, et 2 super beaux haut chez etam special allaitement aussi! voilou! ah non pas voilou! j'ai achetées les envellopes des faires parts, j'ai fais un truc sympa, je vous montre demain!! allez a plus!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:27
celouis je t'aime encore plus quand tu me dis que je peux tout manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah la c'est moi qui vous lache ce soir, je file regarder la télé dans le litttttttttttttt bisous les poulettes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:52
Merci pour vos réponses !!! moi aussi je vais me coucher.. le fofo va etre calme on dirait :roll: Bonne nuit les filles :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:58
:arrow: crapou, espece de grosse goinfre va! lol bon bah bonne nuit les filles!! si y a pas trop d'insomniaque.. on ne devrait pas se prendre 10 pages au reveil!! allez biz..je file regarder secret...j'espere que je vais tenir qd meme... 3 mois que je regarde... et j'vais m'endormir pour la finale.. lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:05
c'est clair c'est calme ce soir! j'ai un de ces mal à l'estomac moi! bon secret story les filles! :wink: je deteste ce truc! faut dire je suis juste tombée 1 ou 2 fois dessus et ça ne m'a pas donné envie de voir plus! raphi c'est de la famille qu'on reçoit dimanche..frère, soeur, bf,bs,, parents, mamys, cousines et cie! et mon cadeau c'est....mon appareil photo!!!youpiiiiiiiii moi je dis vivement noel pour le foie gras, les huîtres, les fromages au lait cru et compagnie!! c'est juste pas cool pour le champagne mais bon on se rattrapera l'année d'après!! allez je monte me coucher aussi moi! bizzzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:52
Coucou me revoilou :wink: j'ai failli avaler toutes les granules mais non, je me suis retenue.... Évidemment, ça a pété ce soir ! Mr me reproche de me prendre pour wonderwoman (en gros, je vaux mieux que tout le monde et les autres, c ke des gros nazes, "comme mon père" j'ai adoré cette dernière phrase...) et de le prendre pour un moins que rien..... donc il me reproche de ne pas tenir compte de son rythme à lui, je ne suis qu'une égoïste....c'est vrai qu'il dormait beaucoup quand on était en Sarthe, mais je pensais qu'avec l'arrivée de bébé, il allait se magner un peu le c**.... il trouve que dès qu'il a du travail, je fais tout pour qu'il arrête car je l'empêche de dormir (plante verte) et donc il va peut-être arrêter de travailler, là, oui, je me suis mise à hurler (désolée pour les parents....), j'ai dit "tu quittes ton boulot, je te quitte !" avant, je lui avais dit que si le bébé arrêtait de bouger , je ne lui en voudrai pas, je le comprendrai de na pas vouloir vivre dans ce monde là.... Voilà, blablabla, là ,il vient de descendre pour me faire un bisou, et veut que je retourne me coucher avec lui, il est tout calin... moi, je vais dans la chambre d'amis ! enfin, il a peur que je le quitte, ça , c'est clair.... bizz, désolée, j'avais besoin de vider mon sac... je me sens mieux, le traitement agit (j'espère ne pas le prendre à vie...)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 00:19
Coucou les donzelles, rrrooo désolé de passé que maintenant mais internet n'a pas fonctionné de la journée!!! Laurence et Crapou merci de vous inquiétez...Je vois que vous avez été plaisir à me demander pour mon recommandé c'était la CAF je leur dois 177,95euros. Donc pas grave. :arrow: Neness la galère pour ton mari, et pour toi aussi d'ailleurs...Je te souhaite plein de courage. :arrow: Chabaloou alors ma belle...Bon il en veut pas deux...Ben un c'est déjà bien..Bon ok c'est nul. Je te dirai que le mien en voulait pas du tout que Louenn est arrivée comme un cheveux sur la soupe, et que M. m'a tanné pendant 17mois pour le second. Ne perd pas espoir..Et attends l'arrivée de Lina...D'ailleurs c'est un très joli prénom. :arrow: Katy bouffe pas tout tes tubes!!! Je crois que quand vous serez chez vous ça ira mieux!!! Il faut vous laissez du temps!!Courage et puis sinon...Abandonnes le en voiture!! :arrow: Format...Super pour la liste de naissance. Je suis du même avis que Smiley pour la chaise haute mais après c'est un choix perso. Je trouve que la chaise haute est plus hygiénique, car quand il commence à manger...Ce sont de vraies petits cochons!! :arrow: Elisa je t'ai lu mais rien retenu je suis désolée.. :arrow: Raphi bon courage pour ta journée chargée de demain. :arrow: Lili :youpi: :youpi: :youpi: cool pour la place en créche. :arrow: Smiley je ne cuisine pas comme un chef, lol...Mais c'est gentil... Je fais de la cuisine améliorée quand on est pas beaucoup, par contre quand nous sommes plus de 6 c'est comme toi...Cake, feuilletée ect... :arrow: Alors toi avec ton balai dans la trou du c** euh Louenn me faisait mal également je l'a poussé avec le plat de la main.. Cette nuit j'ai testé euphytose pour dormir c'est des plantes et ça a marché j'ai pas fait une hyper grande nuit mais j'ai dormi un peu mieux. Laisse le temps à l'homeo de faire effet. :arrow: Lorene alors comme ça on rêve de moi... Euh le seul hic je veux bien te filer mes maillots mais j'en met pas!!!Alors euh comment nous faisons?? Alors un coucou à baby, celouis, pitchoune, crisou, et les autres que j'ai oubliée... Pour les hauts d'allaitement, je ne sais plus qui a posé la question, (chabaloou), perso je n'en ai pas acheté pour Louenn car je porte souvent des decolletés donc des hauts un peu large pour sortir le sein et basta..Par contre j'avais des soutifs d'allaitement. Bonne nuit les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 01:01
non zanezane, j'ai pas tout mangé, je ne veux pas faire de mal au bébé là, je me sens détendue.. cool si ce n'est que la CAF pour ton recommandé. Ménina va plutôt bien, elle a commencé quelques petits achats et sa soeur va lui expédier un colis de 15kg !!! elle viendra poster plus tard. elle regrette de ne pas pouvoir participer aux délires nocturnes de certaines :wink: bizzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 02:36
allez je vais me coucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.