8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:50
Pitchoune : moi quand ma fille me fait mal car elle bouge trop et ba je mets de la musique plutôt douce pour essayer de la calmer et quelque fois ca marche. Pas en 2 min non plus mais en 15 min. Crapounette : je suis comme toi il n'y a qu'en position extrêmement droite que je me sens super bien. Je crois que bébé nous comprime l'estomac et les poumons c'est pour ca que dès que l'on est un peu voûtée on se sent pas très bien. Enfin ca c'est que mon ressenti !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:07
crapou, oui je dois faire à manger mais on fait simple..et j'ai un homme qui m'aide beaucoup...ça sera gros apéro avec toasts, feuilletés, petites brochettes tomates cerises fromage , choux fleurs et carottes émincés avec petite sauce....puis cuisses de canard confites (5mn à la poêle et trop bon!) qui viennent direct de la ferme avec pdt sarladaises et haricots verts, plateau de fromage/salade et gateaux! je vais faire 2 moëlleux au choc et je vais peut être acheter les autres genre tarte aux fraises..ou la faire on verra! bon resto ce soir! rien de tel qu'une bonne bavette frites!!!mmm frites maison rien de tel! et tiens toi droite!! :wink: allez zoup, aux galettes!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:15
:arrow: Crapounette : oui elle doit appuyer avec sa tete en plus !!ùpo j'arrive un peu à lui pousser les pieds mais la tete ça doit pas etre facile !!bon resto !! :arrow: Smiley : merci ! punaise 15 personnes !!c'est pour ton anniv ? c'est toi qui fait à manger ? :arrow: Katy : alors tu as acheté quoi ? il a dit quoi ton chéri de tes achats ? :arrow: Neness : super si il sort demain ! j'espère qu'il sera arreté longtemps... Voilà la tarte est prete plus qu'à attendre que chéri rentre ! Sinon j'ai une question :[b:f05b647dfb] vous avez prévu quoi pour vous comme tenue, pyj pour la mat ? vous avez acheté quoi pour l'allaitement ? des tee shirt exprès ? [/b:f05b647dfb]moi j'ai rien acheté du tout et j'avoue que je sais pas trop quoi prendre :?
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:18
moi au menu c'est cuisses de poulet avec sauce champignon et spaghetti j'ai trop la dalle .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:19
smiley, ca fait un sacré repas quand meme, tu me fais saliver :lol: laurence c'est tout a fait ca, poumons et estomac compressés, c'est ce que m'a dit le gyneco hier.. j'arrive pas a trouver une bonne position quand je suis assise.. et quand je suis debout je commence a bien rouler du cu*l pour marcher plus vite :lol: j'ai vu une nana au magasin cet apres midi avec sa mere, sa mere se retourne vers sa fille et dis, regarde elle accouche en novembre elle et pas en fevrier comme toi, t'as vu comme t'es grosse par rapport a elle.. j'etais trop mal a l'aise mais j'avais trop envie de rigoler :mdr: :oops:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:42
J AI UNE PLACE EN CRECHE FAMILIALE!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: laurenc : en effet ta situation n est pas très facile. mais tes parents ou les parents de ton homme ne pourraient pas vous la garder la nuit, les week end et les jours fériés? moi je sais que les miens n attendraient que ça! chabalouu : je n ai pas eu le temps de te mettre un mot mais appremment ça va mieux. jesuis d accord avec les filles, laisse faire le temps. ptichoune : délire la vidéo! avec chéri on était mort de rire crapou : bon resto! régale toi bien! les autres gros bisous! on a regardé benjamin button avec chéri, j ai adoré ce film mais qu est ce qu il et triste...même chéri avait la larme à l oeil à la fin. pour nous ce soir c est pizza du camion.MIAM!!!! allez je vous laisse et gros bisous mes poulettes d amour!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:42
Je constate que ça va manger "sec" ce soir !!! je suis en train de faire une salade de pâtes (aux fruits de mer !) et cette petite entrée sera suivie de quenelles à la sauce tomates et champignons frais... rien que d'en parler, ça me fait "baver" ! pour le resto, nous attendrons un peu car je me suis enflammée sur le caddie la dernière fois que je suis allée en courses et du coup, le frigo est harchi plein :lol: ! Par contre, demain soir, c'est raclette party (encore mais c'est tellement bon !!!) chez des amis :yes: c'est fou comme nous n'arrétons pas de parler "bouffe" non ??? :arrow: Bbmag : coiffeur = photo : tu n'y couperas pas !!! :oui: :arrow: Pitchoune : j'espère que tes douleurs vont mieux, pour ma part, j'ai une drôle de douleur aussi mais elle est vraiment bizarre : en fait, j'ai l'impression que ma jambe gauche va se détacher de sa hanche à chaque fois que je me lève :shock: du coup, je reste assise le plus longtemps possible :lol: mais pas fastoche quand on est quelqu'un de super actif à la base... bon, en tout cas, repose toi et si ça persiste, n'hésite pas à venir poster sur le forum des lamentations :lol: et ben oui : il est aussi fait pour ça ce fofo non :?: :!: :wink: :arrow: Katy : j'espère que tu n'as pas trop forçé pour ton déménagement hein !!! RE bon appétit les filles !!! :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:44
:arrow: Lili : j'ai vu cee film aussi : GE-NIAL !!! très beau film ! du grand Brad encore :love:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:00
Re les filles ;) :arrow: Chabalou, perso, j'ai acheté un pyj spécial allaitement à Kiabi, et j'en prends un autre qui s'ouvre avec boutons que j'avais déjà. J'ai acheté aussi un haut spécial allaitement mais faut que j'en achète 1 ou 2 autres en plus. Sinon, pour le 2ème enfant, en effet, les hormones font que ça te prends au coeur. Mais c clair qu'il faut voir déjà comment ça se passe avec 1, la suite suivra ;) :arrow: Smiley, dis donc, tu as l'air de bien cuisiner, vous faites souvent (toi ou/et ton homme) des super plats :D :arrow: Crapou, tu m'as donné envie avec ta bavette frites lol Enfin, j'ai mangé Mac do ce midi, même si j'ai donné mes frites à mon homme, ça craint ^^ En tout cas, j'ai pas envie de manger des légumes alors on verra bien :P :arrow: Neness, c cool que ça aille mieux pour toi ;) :arrow: Lili, génial, t'es une chanceuse car les places sont chers :lol: :arrow: Baby, une raclette, hummm trop bon ça ! Au fait, j'ai appris par la sage femme que quand on allaite, faut toujours pas manger de poisson crus, charcuterie, tout ça... donc à noel, pas de fois gras, saumon ni huitre lol Allez, soirée Koh lanta et Secret story, biz à toutes :cop: :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:45
chabalouu pour la mater prend des tenues surtout dans lesquelles du seras à l'aise..genre pantalons larges en coton (moi j'en ai 3 noirs comme ça) puis j'ai plusieurs hauts d'allaitement que j'avais pour romane mais des petits hauts avec des boutons ou qui peuvent se détendre facilement pour sortir un néné...il fait chaud dans les maters alors faut prendre léger en tout cas. crisou, j'aime beaucoup cuisiner mais là je fais super simple..mais bon enfin je ne fais pas autant de trucs que zane par exemple qui a l'air de cuisiner comme une chef! (d'ailleurs t'es où zane?...et ninie aussi d'ailleurs ça fait un moment!) pour la charcut, fruits de mer, foie gras et cie, niète de niète de niète moi je m'y remet!! baby tu fais tes quenelles toi même?? mmm une raclette..je n'ai pas encore commencé ces délicieux plats d'hiver! c'est vrai qu'on parle beaucoup de bouffe mais c'est tellement bon!!c'est un des nombreux plaisir de la vie! lili super pour la place en crèche familiale!!génial! t'as rencontré la nounou ou pas encore? il ira combien de fois par semaine avec elle à la crèche? crapou, je serais la fille de la mère je l'assassine sur place! :wink: allez bizzzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:46
:arrow: crisounette, même soirée pour moi mais accompagnée de mon traditionnel mac do!!!!! :arrow: chabalou, c'est pas cool d'avoir sortis çA devant des amis!!! je comprends que tu devais te sentir tellement mal et trahie sur le coup...courage ma belle et parles-en avec si tu en as le besoin! :arrow: katy, purée ton hojmme est vachement gonflé!!!!! secoue-le un peu!!! :wink: :arrow: laurence, super pour les colis!!!! tu dois être toutte contente! :arrow: baby, ok je comprends mais on reste quand même les 2 alors??? tu m'as envoyé un MP?? :arrow: neness, contente d'apprendre que ton moral va mïeux!!! :arrow: bbmag, Ah le coiffeur...ça fait tellement du bien!!!! :arrow: smiley, 15 personnes??' en quel honneur?? :arrow: crapounette, MDR la sortie de la cliente...tu devais à peine te sentir super mal! :arrow: lili, ouahou super pour la place en crèche!!!!!!!! trop contente pour toi!!! bon ben je repasserai avant d'aller me coucher mais par contre demain soir j'aurai sûrement besoin d'un résumé car je ne vais pas pouvoir passer avant demain soir! on a une journée super chargée...non seulement c'est portes ouvertes au domaine mais en plus y a la fête des 10 ans du collège qui regroupe des milleirs d'enfants dont raphaël et ils doivent faire un cortège déguisé, ouis partie officielle, laché de ballons, jeu etc...tout en même temps donc je pars demain matin très tôt et ne serai de retours que tard!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:59
crapou :arrow: excellente ta cliente ! Nous on est relié au gaz de ville ça va etre plus compliqué pour faire le coup de la panne. katy :arrow: alors tu as investit dans quoi pendant la sieste de monsieur ? raphi :arrow: bon courage pour demain... lili :arrow: quel chance pour la place en crèche ! neness :arrow: tu vois ça s'arrange tout doucement, détends toi bien ce soir... lorene :arrow: repose toi si t'es naze toute façon t'as plus le droit de rien faire et puis si tu te reposes pas j'appelle la pinata pour qu'elle vienne te tenir compagnie na ! :lol: :lol: :lol: Après avoir bravé les embouteillages, nous avons enfin déposé la liste de naissance, on a juste 2 soucis : - le transat que l'on voulait ils ne le vendent pas ! - pour la chaise haute on voulait la "tripp trapp de Stokke" mais la vendeuse nous a prévenu qu'elle était très basse et je pense que notre table est trop haute. Et comme je veux pas de chaise en plastique... Pour tout le reste c'est bon ! On est tombé sur une super vendeuse trop gentille, enceinte, et qui ne poussait pas à la consommation en plus, le top ! En rentrant on a fait la pause de mac do (je crois qu'il voulait pas de soupe aux légumes ce soir :lol: ) et voilà ! Demain je vais récupérer ma nouvelle CB et je vais pouvoir commencer la boite à papa, ça va chauffer ! Bonne soirée les coquottes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:08
Bonsoir, je suis rentrée des courses à 19h45 (partie qu'à 16h car pas mal de coups de fils à passer avant...) évidemment, il n'est pas allé à la maison, rien n'a bougé....il était content de me dire qu'il avait dormi jusqu'à 18h "j'étais naze", j'ai fait une tête genre "rien à foutre". Je lui ai dit que j'avais enflammé la carte, il n'a rien dit :shock: pareil quand j'ai dit qu'on aurait 100 euros de prélèvement automatique de EDF, rien dit non plus :shock: Aurait-il compris en partie ce que je lui reprochais le we dernier ? à savoir chipoter sur le moindre grain de riz acheté.... Il n'a même pas demandé à regarder ce que j'avais acheté "demain, car là, je dois me coucher, je me lève tôt pour aller bosser demain matin" Donc demain, je vais aller acheter une bouteille de gaz là où Mr travaille (un peu la honte pour lui, non?) car cela fait une semaine qu'il me dit qu'il va le faire, puis je passe à la maison et je monte moi-même le lit du pti bout (c pas compliqué, ne vous inquiétez pas) et ensuite JE COUPE LE COMPTEUR !!!!!!!!!! cela fait 2 semaines que l'on a signé l'état des lieux et Mr a branché un de ses ordinateurs dès les 1er jours et ne veut pas que l'on coupe le compteur quand on sort car je suppose qu'il doit télécharger des films. Et bien, moi, demain matin, JE COUPE LE COMPTEUR !! Le fait d'avoir fait quelques petits achats m'a fortement apaisée... pourtant ce n'est pas des folies : des carrés de coton, un paquet de couche, un gilet, un nid d'ange, un lit parapluie, un sac pour ranger les affaires de bébé, drap housse et alèzes, chaussette bébé et moi, une paire de chausson pour moi, un gros oreiller pour mettre dans le fauteuil en osier que j'utiliserai pour l'allaitement, un soutien gorge d'allaitement, des compresses en gel pour soulager les seins, une veilleuse... rien d'exceptionnel. mais c'était essentiel pour moi. [b:e15f24eb62] Chabalouu[/b:e15f24eb62] pour l'allaitement, j'ai 2 chemises de nuit et des soutiens -gorges, je n'ai pas acheté de vêtements spéciaux...j'attendrai de voir si l'allaitement fonctionne :? même si je le souhaite fortement.... Bonne soirée !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:29
katy, waouh t'en as fait des achats! mais t'as raison ce ne sont que des choses utiles par contre! et puis pour toi c'est vrai que c'est tout bientôt! j'hallucine on passe bientôt au mois d'octobre, toi tu pourras dire j'accouche ce mois ci et nous le mois prochain!!!quand je commencerai à me dire ça...ça va peut être me booster pour faire les lessives de bébé, finaliser les boites à papa et à grande soeur, commencer les sacs et pas mal de choses encore! c'est bien ça va m'occuper pour la fin de grossesse!! format, ah oui je vois bien la chaise stokke mais pourtant elle se met à plusieurs niveaux non? moi j'aime aussi les chaises en bois mais finalement celles en plastiques, moins jolies certes, sont beaucoup plus pratiques j'avoue...par exemple on peut mettre le bébé beaucoup plus tôt, on n'est pas obligé d'attendre qu'il se tienne assis contrairement aux autres, elles peuvent s'incliner et la mienne descend jusqu'au sol ce qui est super pratique aussi..... en tout cas, super pour la liste de naissance terminé! voilà encore une chose que je n'ai pas faite (oh j'y pense y'a les faire parts aussi!! :roll: ) raphi bon mac do koh lantah les 15 personnes dimanche c'est pour mon anniv :wink: bon allez je vais me faire poupouiller par l'homme qui squatte le canap...ici ça sera ncis! bizzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:39
re !! ca y est repas avalé et deja rentré a la maison :D doudou est fatigué et moi aussi !! raphi encore une sacrée journée pour toi !! mais d'ou sors tu toute cette energie tu m'epate !! crisounette tu viens de me couper les jambes, je veux manger du foie gras moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on a vraiment pas le droit ?? smiley ca veut dire que tu vas avoir plein de cadeaux :lol: :lol: format et sa nouvelle cb, je crois qu'une grande histoire d'amour se prepare :wink: katy je pense aussi aller chercher la bouteille de gaz..... en tout cas si tu vas a son boulot il va se faire chambrer par ses collegues et ce sera bien fait pour lui !!!!! il y a quand meme du mieux si il ne t'a rien dit pour les depenses !! mais j'en etais sure tu es tres raisonnable et tous tes achats sont justifiés !! je vais aller me prendre une ptite douche et enlever quelques poils par ci par la :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.