8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:16
elisabm :arrow: tu es bien courageuse moi avec cette chaleur je ne fais pas grand chose !!!! crapounette :arrow: pourquoi le mien il me dit pas ca??????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:22
[quote:405be08564="ptichoune"]elisabm :arrow: tu es bien courageuse moi avec cette chaleur je ne fais pas grand chose !!!! crapounette :arrow: pourquoi le mien il me dit pas ca??????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:405be08564] vide la bouteille de gaz :wink: cheriiiiiiiiii je peux plus faire a manger :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:26
crapounette :arrow: manque de bol jai des plaques vitro c'est mort pour moi!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mon ptit bout me fait horriblement mal depuis tout a lheure c'est limite surportable qu'est ce que je peux faire?????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:29
arffff dommage pour les plaques !! bah ecoute la mienne aussi me fait tres mal depuis ce midi, j'ai mal au ventre il y a un endroit que je peux meme pas toucher :shock: j'ai l'impression d'avoir un point de coté géant.. bref c'est pas la grande forme, j'aimerais bien m'allonger un peu mais ca va faire desordre si je squatte un matelas du magasin :lol: essaie de t'allonger un peu sur le coté, moi je sais qu'elle se calme un peu quand je suis sur le coté..
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:30
moi si je n'ai pu de gaz , c'est que je n'ai pu d'eau chaude ni de chauffage alors je ne me le souhaite pas . Et puis si j'ai envie d'aller au resto j'y vais et puis je prefere faire a manger. la je suis en train de regarder le dvd a l'olympia de gregory lemarchal , ca me fait du bien
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:32
salut les filles !! et ben même en congé patho j'ai du mal à vous suivre... 51 pages alors que j'en étais à 21 !!!! enfin j'ai tout lu, mais je ne pourrai pas rebondir sur tout, vous imaginez bien ! Crapou : comme te l'ont dit les filles, ta puce a encore le temps de se retourner, pas d'inquiètude inutile ! la mienne n'était pas encore retournée le 16/9 et le gygy m'a dit qu'elle avait encore tout le temps ! Baby : Bonne nouvelle dis donc ! ton bébé va bien et toi aussi, c'est génial ! Lorène ! tu nous fais un beau bébé toi aussi ! AML : des bonnes nouvelles toi aussi, tant mieux ! profite !!! neness : tes problèmes administratifs s'arrangent, courage pour le reste. Chabalou : ton homme changera peut être d'avis, laisse faire le temps.... dans 47 jours on devrait avoir nos ptits anges et ça c'est déjà magique :D Pitchoune : l'endocrino m'a dit de continuer le traitement comme ça, 4 unités le matin et d'adapter moi même si je vois que ça ne va pas. pas besoin d'y retourner chaque semaine. Pour mon anniv elle a dit ok pour un morceau de gâteau mais vraiment tout petit petit et pas avec un repas de dingue :? j'essaierai d'être raisonnable, encore :( pour le bien de ma princesse ! Amandine : je vois l'anesthésiste le même jour que toi. menina : accroche toi et continue d'avancer. Raphi : fille ou garçon, je ne sais pas, mais c'est un superbe petit ange en tout cas !!! Floriann : re bienvenue ! on a la même dpa ! on est 4 à avoir la même c'est marrant :wink: lorene et celouis : mon homme aussi fait 1.87m ! c'est pour ça que bébé est déjà grand !!! alors moi je suis bien occupée pour le début de mon congé patho. d'ailleurs aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur ! ça fait du bien, depuis le temps que je voulai y alleret au moins je serai tranquille quelques temps, et pour l'arrivée de bébé. J'ai mal à la gorge depuis hier soir... la pharmacie m'a donnée de l'homéopathie j'espère que ça passera vite. ce soir on mange chez des amis et demain midi chez une cousine de mon homme. n'écrivez pas trop :( oui je sais, c'est peine perdue :wink: bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:37
neness t'aimes pas aller au resto :shock: :shock: pour gregory lemarchal si ca te fait du bien tant mieux, moi je peux pas le regarder ni l'ecouter, sa mort m'a traumatisée !! bbmag, tu me donnes envie d'aller chez le coiffeur !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:40
bbmag :arrow: bon bah c'est bien si elle ta dit ok pour la part de gateau!!! tu es suivi 1fois par semaine pour faire des monitoring ou pas ? neness :arrow: de temps en temps ca change le resto, nan tu aimes pas ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:41
[quote:544aacd09b="crapounette"]arffff dommage pour les plaques !! bah ecoute la mienne aussi me fait tres mal depuis ce midi, j'ai mal au ventre il y a un endroit que je peux meme pas toucher :shock: j'ai l'impression d'avoir un point de coté géant.. bref c'est pas la grande forme, j'aimerais bien m'allonger un peu mais ca va faire desordre si je squatte un matelas du magasin :lol: essaie de t'allonger un peu sur le coté, moi je sais qu'elle se calme un peu quand je suis sur le coté..[/quote:544aacd09b] Je suis sur le coté ca va mieux!!! merci pour le conseil
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:49
cool que ca aille mieux !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:13
Merci beaucoup les filles :cop: J'ai dormi toute la journée et là ça va un peu mieux... en fait je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça hier... je m'étais dit que quant il me dirait qu'il n'en veut pas d'autres il y aurait déjà Lina et donc ce serai plus facile à avaler mais là... et ces hormones n'arrangent rien... arf ça va un peu mieux alors on verra bien !!le temps fera le reste... Avec tout ça bébé n'ose plus trop bouger :? je vais faire une tarte poireaux chèvre pour ce soir... :arrow: Neness : je sais pas si tu l'as demandé mais pour la gendarmerie et le tribunal demande au medecin qui a hospitalisé ton mari un certifcat médical de constation... c'est très important pour justifier les conséquences du harcèlement moral..contente de vois que ça va un peu mieux !!courage à ton chéri !il est arreté combien de temps ? :arrow: Crapounette : fais attention le chaud et le froid égale coup de froid !! :arrow: Pitchoune : moi quant elle me fait mal (principalement sous les cotes) j'essaie de la pousser en appuyant mais comme crapounette défois dés que je touche aïe aïe aïe !! :arrow: Laurence : chouette tout ce que tu as reçu !!ça doit animer tes journées quand tu reçois des colis pour bébé ! Je vous laisses et encore merci pour vos ptits mots :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:21
coucou les pipelettes!!!!!!!!! je suis naze encore j en ai marre!!!! je vous ai lu!!!!!!!! :lol: :wink: pleins de bisous a toutes et un MAXI a chabalouu pour la consoler!! a plus tard!!!!!bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:37
coucou moi aussi j'ai passé mon aprèm à dormir :roll: fatigue quand tu nous tiens! chabalou, de gros becos pour toi...tout pareil que les filles, laisse faire le temps et voir déjà tout l'amour que va t'apporter lina...mais je comprend que ça ait pu te destabiliser, c'est normal quand on entend un son de cloche différent de ce qu'on avait entendu avant. neness, de gros becos à toi ausii! je suis sure que tout va s'arranger pour vous, ton mari a besoin de ton soutien, il ne doit pas être dans son assiette..et il sera super reconnaissant de ce que tu lui donnes là katy, tu me fais rire, vas y alors t'as fait chauffer le CB?? racoooooooooooooooooooooooonte, j'espere que tu t'es faite plaisir...et le filipe qui s'endort dans la maison :roll: ...celui là est incorrigible! t'es quand même tombée sur un phénomène!!! crapou, bien joué pour la bouteille de gaz! et profitez des restos vous avez bien raison! dire qu'on en faisait tous les we avant!! après, ce n'es plus possible alors gooooo faites vous plaiz!! :wink: quel resto alors ce soir???? bbmag, bon courage pour la fin et ton régime!! tu tiens le bon bout mais je tiens quand même à te tirer mon chapeau! je sais que tu fais ça pour le bien de ta fille mais cela n'empêche que tu as beaucoup de mérite!! pitchoune, pour les douleurs je ne peux pas t'aider...si vraiment c'est insupportable tu peux prendre un doliprane ici il fait toujours aussi beau ...on revient de notre petit marché du vendredi soir, on a de bonnes galettes fraîches pour ce soir...miam! et ce we trop rien de prévu sauf dimanche où j'ai 15 personnes quand même!..on va faire soft ce soir et demain...en famille! :wink: bizzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:42
pitchoune si j'aime le resto surtout les creperies mais j'adore faire de bon petit plat . chabalou mon mari voit le medecin demain matin donc il lui demandera et normalement il sort demain donc l'arret je saurais demain aussi . smiley merci je le sais bien .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:42
smiley 15 personnes :shock: tu dois faire a manger ?? pour nous ce soir ce sera le resto habituel de son pote parce que les frites sont faites maison la bas et qu'elles sont trop bonnes !!!!!!! je vais faire classique, bavette frites salade :wink: j'ai toujours mal au ventre, et surtout au niveau de l'estomac j'ai vraiment l'impression d'etre comprimée, je ne me sent bien que si je me tiens HYPER DROITE , on dirait que jai un balais dans l'cu*l mais c'est pas grave !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.