Posté le : 25-09-2009 à 17:32
salut les filles !!
et ben même en congé patho j'ai du mal à vous suivre... 51 pages alors que j'en étais à 21 !!!! enfin j'ai tout lu, mais je ne pourrai pas rebondir sur tout, vous imaginez bien !
Crapou : comme te l'ont dit les filles, ta puce a encore le temps de se retourner, pas d'inquiètude inutile ! la mienne n'était pas encore retournée le 16/9 et le gygy m'a dit qu'elle avait encore tout le temps !
Baby : Bonne nouvelle dis donc ! ton bébé va bien et toi aussi, c'est génial !
Lorène ! tu nous fais un beau bébé toi aussi !
AML : des bonnes nouvelles toi aussi, tant mieux ! profite !!!
neness : tes problèmes administratifs s'arrangent, courage pour le reste.
Chabalou : ton homme changera peut être d'avis, laisse faire le temps.... dans 47 jours on devrait avoir nos ptits anges et ça c'est déjà magique :D
Pitchoune : l'endocrino m'a dit de continuer le traitement comme ça, 4 unités le matin et d'adapter moi même si je vois que ça ne va pas. pas besoin d'y retourner chaque semaine. Pour mon anniv elle a dit ok pour un morceau de gâteau mais vraiment tout petit petit et pas avec un repas de dingue :? j'essaierai d'être raisonnable, encore :( pour le bien de ma princesse !
Amandine : je vois l'anesthésiste le même jour que toi.
menina : accroche toi et continue d'avancer.
Raphi : fille ou garçon, je ne sais pas, mais c'est un superbe petit ange en tout cas !!!
Floriann : re bienvenue ! on a la même dpa ! on est 4 à avoir la même c'est marrant :wink:
lorene et celouis : mon homme aussi fait 1.87m ! c'est pour ça que bébé est déjà grand !!!
alors moi je suis bien occupée pour le début de mon congé patho. d'ailleurs aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur ! ça fait du bien, depuis le temps que je voulai y alleret au moins je serai tranquille quelques temps, et pour l'arrivée de bébé.
J'ai mal à la gorge depuis hier soir... la pharmacie m'a donnée de l'homéopathie j'espère que ça passera vite.
ce soir on mange chez des amis et demain midi chez une cousine de mon homme. n'écrivez pas trop :( oui je sais, c'est peine perdue :wink:
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzz