Posté le : 25-09-2009 à 14:58
Chabalouu, je comprend ta déception, ma mère voulait aussi un 2è enfant mais elle s'est arrêté à moi car mon père en avait déjà 3 d'un côté et il avait 51 ans quand je suis née. Elle l'a toujours un peu regretté mais pas tant que ça puisque c'était une condition au départ pour que leur couple tienne. Le tien ne voulait même pas d'un 1er enfant.....et finalement il l'a voulu....alors, il est encore jeune à 40 ans... et il peut avoir envie d'un autre enfant de toi car il sait qu'il peut te faire confiance, toi , tu n'irai pas "oublier" ta pilule.
Attend que ta puce soit là et laisse faire le temps, peut-être que c'est lui qui en reparlera en 1er...
bisous
Néness, quand je bossais en psy, et qu'il y avait des convoc de gendarmerie, si les gens ne pouvaient pas se déplacer c'est les flics qui venait à l'hôpital. à voir.
Ton mari doit réagir, tu dois en parler à l'équipe médicale qui le suit car toi, enceinte, tu ne pourras pas tout assumer. Trouve du monde qualifié pour t'aider à lister en priorité ce que tu as à faire sinon, tu vas vite te retrouver submerger , c'est déjà le cas apparemment.
bisous à toi aussi.
Ici, je ne crois plus au Père Noël et cela me sauve :lol: :lol: Mon chéri est parti seul à la maison à 11h30 pour voir ce qu'il y a à faire et en fait quand je lui ai tél à 13h pour qu'il vienne manger, il m'a dit qu'il s'était endormi là-bas..... :zen: (mes granuuuuuuuuuules !!) et l, après le repas, c'est pas tout mais Mr est épuisé, il est parti dormir jusqu'à environ 16h30, autant dire qu'il ne va pas se bouger aujourd'hui....
Je vais me venger.... j'ai pris la CB et je vais la faire fumer Ben ouais, je cherche les ennuis de couple, m'en fous !!! je vais acheter tout ce qu'il nous reste à prendre , alors qu'on avait décidé qu'on terminerait les achats une fois qu'on aurait emménagé.
J'espère qu'on y sera à Noël quand même :wink: