8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:44
Bonjour les filles 19 PAGES :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne réponds à personne le moral n'y ai pas du tout je pleures depuis hier soir... je vous expliques... chéri a 40ans et il a éjà 5enfants avec sa première femme (les deux derniers sa femme a "oublié" sa pillule...bref..) et quant on a décidé d'être ensemble moi je voulais des enfants... au début il était contre et puis un jour il me di ok tu peux arreter ta pillule :D bébé est donc arrivé... je voulais deux enfants et il m'avait dit en début de grossesse on va déjà voir comment ça se passe avec un et on verra ensuite ensemble pour le deuxième...donc chouette ! et ya pas très longtemps on discutait et là il me dit que bébé est là juste pour "pas me perdre..."... j'ai rien dit meme si j'avais un peu les boules... et là hier soir j'avais ma meilleure amie et son mari à la maison et il dit catégoriquement qu'il n'y aura JAMAIS de deuxième... je vous dis pas mon étonnement... je lui ai dit "mais on devait en parler en fonction de bébé1... et non... devant mes amis j'ai rien dit... une fois partis on était sur le canap et forcément j'ai pleuré... il c'est excusé et m'a dit qu'on en reparlerai "comme on a dit"... j'ai répondu que si vraiment il ne voulais pas de deuxième c'état pas la peine de me laisser espérer... donc voilà je n'aurais qu"un bébé et j'ai vraiment les boules... mais je le comprends et je l'accepte... mais c'est dur très dur... Désolée de vous avoir embeté avec ça... Pleins de bizoux à toutes en espérant que tous le monde aille bien.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:52
Chabalou, je t'envoie pleins de bisous et je comprends ta grande tristesse...Les choses vont peut être évoluer avec le temps...Déjà au départ, vous ne pensiez pas avoir un enfant ensemble donc comme quoi la vie peut prendre une autre tournure...Courage ma belle
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:58
chabalouu je comprend ta tristesse aussi mais comme l'a dit zazou il peut changer d'avis il l'a deja fait !! Ne pleure pas ta pitchoune ressent tout !! je t'envoie plein de bisous aussi !! je repasse plus tard je suis au boulot neness je t'envoi plein de courage aussi, gros bisous !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:58
Chabalouu, je comprend ta déception, ma mère voulait aussi un 2è enfant mais elle s'est arrêté à moi car mon père en avait déjà 3 d'un côté et il avait 51 ans quand je suis née. Elle l'a toujours un peu regretté mais pas tant que ça puisque c'était une condition au départ pour que leur couple tienne. Le tien ne voulait même pas d'un 1er enfant.....et finalement il l'a voulu....alors, il est encore jeune à 40 ans... et il peut avoir envie d'un autre enfant de toi car il sait qu'il peut te faire confiance, toi , tu n'irai pas "oublier" ta pilule. Attend que ta puce soit là et laisse faire le temps, peut-être que c'est lui qui en reparlera en 1er... bisous Néness, quand je bossais en psy, et qu'il y avait des convoc de gendarmerie, si les gens ne pouvaient pas se déplacer c'est les flics qui venait à l'hôpital. à voir. Ton mari doit réagir, tu dois en parler à l'équipe médicale qui le suit car toi, enceinte, tu ne pourras pas tout assumer. Trouve du monde qualifié pour t'aider à lister en priorité ce que tu as à faire sinon, tu vas vite te retrouver submerger , c'est déjà le cas apparemment. bisous à toi aussi. Ici, je ne crois plus au Père Noël et cela me sauve :lol: :lol: Mon chéri est parti seul à la maison à 11h30 pour voir ce qu'il y a à faire et en fait quand je lui ai tél à 13h pour qu'il vienne manger, il m'a dit qu'il s'était endormi là-bas..... :zen: (mes granuuuuuuuuuules !!) et l, après le repas, c'est pas tout mais Mr est épuisé, il est parti dormir jusqu'à environ 16h30, autant dire qu'il ne va pas se bouger aujourd'hui.... Je vais me venger.... j'ai pris la CB et je vais la faire fumer Ben ouais, je cherche les ennuis de couple, m'en fous !!! je vais acheter tout ce qu'il nous reste à prendre , alors qu'on avait décidé qu'on terminerait les achats une fois qu'on aurait emménagé. J'espère qu'on y sera à Noël quand même :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:00
katy il s'est endormi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'aurais peter un plomb a ta place.. vas y fais chauffer la cb :lol: de toute facon tu es raisonnable on te connait.....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:00
Hello les pipelettes !!! J'ai reçu deux colis aujourd'hui !!! :youpi: Sinon je dois avouer que moi même j'ai un mal fou à vous suivre !!! La journée je vous suis pas aussi assidument que le soir (à partir de 20h00) et du coup je m'y perds !!! neness : je pense que ton mari est convoqué à la gendarmerie demain pour être auditionné sur cet histoire d'harcèlement moral. Tu as porté plainte ou alors est ce que ces grogniasses de patronnes l'auraient fait ? Ton mari te paraît mou car il doit être shouté par le traitement. La convocation à la gendarmerie demain me paraît un peu précoce pour lui. Ton mari est militaire que tu es à la sécurité sociale militaire. J'y suis aussi et c'est toujours plus complexe que dans n'importe quelle CPAM. Pitchoune : contente que ton mari aille mieux. Et ton sucre tu en es où aujourd'hui ? Zazou : bon week-end Lily : je compatis avec toi pour ces histoires de crèche. Moi j'en ai ras le bol. Je dois rappeler la puéricultrice de ma PMI lundi. Et je dois recontacter l'assistante sociale de mon hôpital où je travaille. Si j'ai pas de place à la crèche hospitalière je n'ai pas de solution pour faire garder ma fille. Aucune assistante maternelle n'accepte les enfants la nuit, les jours fériés et les we. A la limite j'arrive à trouver quelqu'un pour la journée mais c'est tout. J'ai même fait un dossier dans une association de nourrice à domicile mais c'est trop onéreux et ca vaut pas le coup que je reprenne le boulot. Je ne peux pas compter sur nos familles qui habitent trop loin. Ca me prend "le choux" j'en fais des cauchemards la nuit. Je te dis tout ca car ca me fait du bien Bon courage pour ta place en crèche. Zanezane : alors cette lettre recommandée c'était grave ? katy : arrives tu à emmerger ? meninamoz : petit coucou au passage si tu nous lis. J'espère que tu tiens le coup et que tes démarches administratives avancent. crapounette : est ce que la blanquette était bonne ? Pour le shopping tu as été très raisonnable. Bravo !!! Smiley : alors tu vas faire quoi à manger pour ton repas d'anniversaire ? Dans 48 heures tu auras ton appareil photo!!! Youpi !!! Raphi : suis les conseils des filles et montres le bout de ton nez lundi aux vendanges !!! Celouis : dans 10 jours, feu vert !!! Amandine : il abuse un peu ta pharmacie !!! Moi j'aurais été dans une autre. C'est un médoc important dont tu avais besoin !!! Bisous à toutes les autres : crisounette (ma trinome), florianne, format, chabalouu ....
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:01
chabalouu :arrow: tu ne nous embetes pas du tout!! on est là quand ca va mais aussi quand on a besoin de parler!!! c'est vrai que de son coté ca lui fait quand meme 6enfants avec celui qui arrive mais il va peut etre changé d'avis sur le 2eme enfant!! pour le moment pense a celui qui va arriver et apres lavenir nous réserve parfois de belle surprise. je ne sais plus très bien ta situation mais il est toujours avec lautre femme ? pour lui quand il dit quil ne veut pas dautres enfants c'est par rapport a quoi ? c'est parcequil en a deja 6? ou c'est par rapport a son age ? ou autre? courage et gros bisous :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:03
T'as raison Katy, venge toi avec la cb....et fais du bruit pour ne pas le laisser dormir déjà que lui t'as réveillé ce matin !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:04
Bon, allez, je me déconnecte ce coup ci et je vous dis à lundi... Passez un bon we ! Pleins de bisous à toutes et surtout à toutes celles dont le moral n'est pas au beau fixe...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:08
:arrow: Laurence, super les colis !! :arrow: Pitchoune, coucou Bon allez, j'y vais!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:08
laurence effectivement c'est pas simple les recherches creches ou AM!!! je suis un peu perdue moi avec tous ca!!! katy ah bah il va etre bien reposé, le déménagement n'est pas sa priorité apparement, a ta place je ragerai aussi :evil: :evil: :evil: crapounette alors cette blanquette, elle était bonne? il en reste ou pas ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:10
[quote:25a2a6add4="zazou13"]:arrow: Laurence, super les colis !! :arrow: Pitchoune, coucou Bon allez, j'y vais!!!![/quote:25a2a6add4] a lundi bisous bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:14
<object><param></param><param></param><param></param><embed></embed></object>
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:15
http://www.youtube.com/watch?v=mBH3Ng87hsE J'ADOREEEEEEEEEEE
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:24
Génial ta vidéo pitchoune !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.