8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:09
baby :arrow: le seche cheveu c'est pour bien sécher l'épisio après la douche. Idem il faudra se laver après chaque pipi donc sécher à chaque fois, il sert à ça le seche cheveux. ptichoune :arrow: la varicelle c'est moi qui l'ai eu. :lol: crapounette :arrow: excellent le body ! Dis donc tu as été bien raisonnable ce matin...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:12
baby, pour le sèche cheveu, la SF m'a dit que c'était pour se sécher les cheveux :lol: :lol: oui, je t'assure !! c'est pour éviter d'avoir une chute de tension à cause des cheveux mouillés, d'avoir les cheveux 'froids'.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:15
coucou à vous eh bien il faut vous suivre....là je dois dire que je suis réellement perdue!!lol sinon sympa ce site, baby stock, je vais attendre pour acheter, car j'ai déjà acheter pleins de choses, mais pour les tenues je n'ai encore rien prévu ne connaissant pas le sexe!!! je viens de recevoir ce matin mes résultats du prélèvement vaginal pour déceler le strepto, mais pas faicle à décrypter...je pense que si j'avais quelque chose, ma gynéco m'aurait appelé??? :arrow: crapounette : extra le body, trop choux...c'est craquant allez à plus tard je vais rejoindre mon chéri au boulot pour manger avec lui!! raphi je pense à ta photo, je te l'envoi en MP plus tard!! biz et bon ap'
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:28
[quote:3f4ccb85f2="lorene71"]:arrow: pitchoune: moi j ai trouvé pas mal de petites choses sympa chez baby stock (tu tapes ca dans google car pas le droit de mettre le lien...) ils ont pleins de petits trucs marrant ecrit dessus pour les papas! :wink: :wink:[/quote:3f4ccb85f2] merci Lorène, je crois que je vais rajouter quelques trucs dans ma boite à papa.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:31
Coucou à toutes je ne viens pas de 1jour et demi et je me prends presque 20 pages dans la tete ! En vrac : :arrow: Neness : j espere que tout s arrangera pour ton marie, perso, j appellerai le service d hygiene car un chien dans un bar resto, surtout si il va dans les cuisines, c est pas top ... pas de pitié :arrow: Titeame : tant mieux si tu nas rien de grave ... mais c'est chiant quand meme ! :arrow: Floriann : rebienvenue et oui, tu aurais quelque chose de grave la gynéco t aurai appele Ce matin, j ai lavé toute ma cuisine + frigo !!! j ai envie de faire le ménage à fond, ca ne me ressemble pas, en plus, on n est pas sensé recevoir du monde ce WE. Mon instinct prendrait il le dessus ? Il faut que je me force à me reposer ... je vous fait de gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:36
ah ouais trop bien le sute de baby stock, ils font des trucs sympatohes moi j'avais trouvé ça sur un marché, body, pyj et bavoir crapou, super les achats pour ce prix là!!t'as assuré! :wink: floriann, je ne peux pas t'aider pour le strepto..mais bon ça cahnge pas grand chose, juste que si c'est positif tu seras sous antibio pendant l'accouchement katy t'es sure que le sèche cheveux c'est pour les cheveux??? :lol: moi j'aurais dit comme format pour bien sécher la déchirure ou l'épisio bon courses sur le net ok! j'espere qu'il n'y aura pas de rupture comme la dernière fois sinon il va falloir compléter au magasin! mais c'est chéri qui ira chercher tout ça! :wink: il fait beau encore aujourd'hui! faut que je m'épile sous les bras et une tite douche! comme ça je vais quand même pouvoir remettre des hauts sans manche!! :lol: bizzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:54
coucou les filles rien ne va va je ne fais que de pleurer depuis ce matin , je n'ai dormi que 3 heures a peine , et de plus l'hopitale me tel a 8 heure 30 pour me dire qu'il y a un probleme avec la secu militaire j'ai du faire 80 borne allez retour pour m'entendre dire c'est votre mari qui doit se presenter et le comble je crois le pire c'est en rentrant dans ma boite au lettre une convoc de la gendarmerie pour mon mari demain et pareil ils n'ont rien voulu me dire , j'en ai marre je crois que je vais demander a me faire enfermer c'est la meilleure des solutions bisous a plus tard
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:05
un ptit coucou j'ai pas encore lu, je vais emmener mon ptit amour a l'ecole et je reviens apres!!! trop fort ton body crapounette, j'ai vu le meme mais c'etait du naissance... moi je le voulais en 12 mois pour l'ete prochain!! allez on va se laver les dents! a tout'!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:08
neness :arrow: ne stresse pas, meme si la situation n'est pas evidente!!! ton mari peut peut etre appelé la gendarmerie pour avoir plus de détails, est ce qu'il sera possible qu'il y aille au rdv demain??!!! combien de temps doit il rester a lhopital? comme les filles l'ont déjà dit, ce n'est pas normal qu'il y est un chien de cette catégorie dans le bar a moins qu'il soit muselé!! courage et si tu as besoin de parler nhésite pas a venir nous voir!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:10
format :arrow: oui oui javais bien compris que cétait toi qui l'avait eu mais je me disais bon si il a lappendice comme toi il naura pas la varicelle 3 semaines après car il l'a deja eu!!! Il est rentré ce midi et apparement tout va bien, il n'est plus barbouillé, on verra ce soir!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:12
en faite le soucis c'est que je l ai appele pour lui dire et il en a rien a faire j'ai l'impression de me demener pour lui et que lui se elle va tout arranger mais je crois ne plus avoir la force
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:16
[quote:7fec857f8d="neness55200"]en faite le soucis c'est que je l ai appele pour lui dire et il en a rien a faire j'ai l'impression de me demener pour lui et que lui se elle va tout arranger mais je crois ne plus avoir la force[/quote:7fec857f8d] daccord je peux le comprendre dans un sens car il a doit vraiment souffrir de cette situation mais là il faut vraiment quil comprenne qu'il est le seul a pouvoir faire quelque chose, il faut quil sache que c'est a lui de faire et que toi tu es là pour le soutenir, car dans tous les cas il y a beaucoup de choses que tu ne va pas pouvoir faire, tu vas avoir les renseignements mais les démarches c'est a lui de faire!! il va surement voir cela avec son psy peut etre que tu pourrais le voir en meme temps que lui afin que l'avis viennent d'une personne exterieur au couple!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:21
je pense que j'en ai besoin , j'en ai marre de faire toujours bonne figure pour tout le monde car apres se sont des reflextion d'esobligente que l'on me fait style arrete de te plaindre, tu n'as pas l'air malheureuse alors arret ton cinema et j'en passe
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:25
n'hésite pas surtout a en parler car ca touche votre couple, tu es tout aussi mal que ton mari, et dans des situations délicates on a tous besoin de soutien, n'écoute pas les remarques désobligentes, n'oublie pas que tu es enceinte, il faut que tu gardes le moral pour ton petit bébé, si on vous propose de laide ne la refuse pas c'est toujours bon a prendre!!! je suis de tout coeur avec vous, j'espère tout simplement que vous allez vite trouver une sortie de secours!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:29
je te tiens au courant je vais aller le voir dans une demi heure en esperant qu'il me dise qu'il sort on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.