8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:12
ptichoune :arrow: il vaut mieux consulter pour rien, l'autre jour j'ai envoyé monsieur format chez le médecin car il se plaignait depuis 3 jours, et que j'avais pas envie que ça recommence ! Finalement ça venait de l'intestin mais au moins on n'avait plus de doute ! Pour la petite histoire la veille du diagnostic de l'appendicite je recevais 10 personnes et j'avais mangé normalement, j'étais pas spécialement mal juste ballonée.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:13
format :arrow: merci je vais lui dire mais lui et le medecin ca fait plusieurs, mais je vais lui parler de ton histoire, peut etre que ca va le faire réagir!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:15
salut les filles! j ai lu toutes vos betises de la soirée du coup j ai rien retenu :roll: pitchoune : pour la mutuelle il faut que je les appelle quand il sera né et que je leur envoie un acte de naissance format : quelle histoire! AML : super nouvelles! profites bien de ta grossesse! katy : oh les hommes..... alors ça déménage aujourd hui???? lorene : contente que ton écho se soit bien passée! mdr pour le texto à ton homme! crapou : bon chauffage de CB! zazou : bon kiné! ce matin j ai appelé le relais petite enfance, ils ont pris mon numéro et me rappelle.... donc j attend... je vous tiens au courant! chéri est parti faire les courses il y a 2 heures et il est toujours pas rentré...là aussi j attend!je suis sûre qu il aura acheté encore plein de cochonneries! :roll: mais elles sont bonnes ses cochonneries alors..... allez à plus les poulettes bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:22
lili :arrow: allez on croise les doigts pour la creches!!!! hummmm les cochonneries je cherche des pyjamas ou tee shirt ou bodies avec marqué quelque chose du style "mon papa c'est le + fort" si vous en avez vu vous pouvez me dire où s'il vous plait!!! Merci d'avance
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:29
Coucou, Vous êtes des cinglées :shock: J'ai tout lu mais maintenant, j'ai la flemme d'écrire... ptichoune, une dizaine de pages en arrière (hier vers 20H lol), tu me demandais si j'ai vu le diapo aussi. Mais j'ai pas compris de quoi tu parlais :lol: Je vous fais des gros bisous à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:29
Pichoune, à la Halle aux vêtements, tu en as ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:31
Ptichoune : ne raconte pas à ton mari que 3 semaines après j'ai attrapé la varicelle ! :mdr: Oui c'était une année pourrie l'an dernier ! (médicalement parlant...) Ce n'est pas un vetement mais j'ai trouvé ça et je vais le lui commander, ya l'attache sucette aussi : http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_product_pi1.2511.articlePk/433088/dmc_mb3_product_pi1.2511.orderlinePk/13685802/dmc_mb3_product_pi1.2511.quantity/1/dmc_mb3_product_pi1.2511.text//L/4/Modifier-l-article.a816.0.html
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:31
[quote:e977c5af03="Crisounette78"]Coucou, Vous êtes des cinglées :shock: J'ai tout lu mais maintenant, j'ai la flemme d'écrire... ptichoune, une dizaine de pages en arrière (hier vers 20H lol), tu me demandais si j'ai vu le diapo aussi. Mais j'ai pas compris de quoi tu parlais :lol: Je vous fais des gros bisous à toutes :cop:[/quote:e977c5af03] quand tu as vu lanesthesiste, apparement ya un diapo ou un film a voir, nan ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:32
[quote:75f01cffa2="Crisounette78"]Pichoune, à la Halle aux vêtements, tu en as ;)[/quote:75f01cffa2] j'ai été a la halles jai rien trouvé a ce moment là yen a 2 par chez moi jirai faire un tour a l'autre aussi!!! merci
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:34
[quote:b6b6364857="format"]Ptichoune : ne raconte pas à ton mari que 3 semaines après j'ai attrapé la varicelle ! :mdr: Oui c'était une année pourrie l'an dernier ! (médicalement parlant...) Ce n'est pas un vetement mais j'ai trouvé ça et je vais le lui commander, ya l'attache sucette aussi : http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_product_pi1.2511.articlePk/433088/dmc_mb3_product_pi1.2511.orderlinePk/13685802/dmc_mb3_product_pi1.2511.quantity/1/dmc_mb3_product_pi1.2511.text//L/4/Modifier-l-article.a816.0.html[/quote:b6b6364857] lol la varicelle il a eu ouffff!!!!!! Merci pour le lien, j'ai commandé pas mal de chose chez eux et j'en suis très contente!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:42
deja revenue je n'ai depensé que 60 euros, ma paire de chaussures, une chemise pour doudou, un jean et un gilet cache coeur pour Emma ! ca va j'ai ete sage je suis fiere de moi :lol: pitchoune a bébé9 j'ai acheté un body ou il y a ecrit : un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera !! il m'a tellement fait rire que je l'ai acheté direct !! aller je vais faire rechauffer ma blanquette et faire cuire le riz mais j'ai que la plaque electrique ca va etre long :evil:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:52
:arrow: pitchoune: moi j ai trouvé pas mal de petites choses sympa chez baby stock (tu tapes ca dans google car pas le droit de mettre le lien...) ils ont pleins de petits trucs marrant ecrit dessus pour les papas! :wink: :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:52
trop fort ce que tu as trouvé a bébé9!!! 60€ pour tout ca c'est pas beaucoup tu as pas oublié un 1 devant!!! bonne blanquette!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:58
lorene :arrow: merci pour le lien, j'ai trouvé ce que je veux!!!! merci merci merci :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:01
:!: :!: :!: ça y'est, je suis venue à bout de cette bouteille d'huile :oops: grâce à vos encouragement :D !!! :arrow: Crapounette : excellent le body chez bébé9 : tu l'as acheté quand ? penses tu que je pourrais te copier dessus pour ma boîte à papa ? :lol: :arrow: au fait, petite question (idiote mais bon, je n'ai pas la réponse : suis blonde :lol: ) : j'ai lu qu'il fallait penser à emmener un sèche-cheveux au cas où l'on aurait une épisio :!: quelqu'un sait-il pourquoi :roll: je dois être con mais je ne vois pas le rapport... :think: bon appétit les louloutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.