8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:11
Bonjour les bavardes ! vous êtes vraiment terribles : 15 pages depuis mon post d'hier en fin d'après midi :fou: !!!! bref, y'avait tout de même des posts auxquels je peux répondre... :lol: :arrow: Lorène : bien contente que tout se passe bien. j'ai eu le même soucis que toi pour les rdv : j'habite à 70 km A/R de la mat et j'avais deux rdv en deux jours la semaine prochaine ! mon gygy a mit les pieds dans le plat et du coup, j'ai mes deux rdv lundi :youpi: économies de temps, d'argent et surtout moins de voiture !!!! :arrow: merci pour vos conseils les filles au sujet de la taille des vêtements pour la maternité :wink: :arrow: Raphi : je vais t'envoyer un MP pour mon numéro de portable, je dois le faire aussi pour Elisabm ( :hey: ) et ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des numéros étrangers, j'ai des amis danois, anglais... donc pas de pb : ça va fonctionner ! :arrow: Néness : Montrez leur de quel bois vous vous chauffez avec ton mari à ces vieilles c*****s ! Elles savent que tu es enceinte et que tu as besoin de ton mari en pleine forme ? quelle bande de tarées...... :arrow: Titeame : j'espère que tes douleurs vont mieux aujourd'hui, pour ma part, j'ai aussi des douleurs dans les riens, je pense que ce sont des contractions, ça me fait comme des décharges électriques qui durent pas plus d'une minute et quand ça m'arrive, je m'assois et respire bien tranquillement pour que cela passe. Par contre, je n'ai pas de fièvre alors peut être que c'est plutôt une petite infection urinaire. renseigne toi et tiens nous au courant :wink: Je viens de recevoir un appel de la sécu pour le calcul de mes indemnités de congés maternité et en choppant le portable, j'ai explosé ma bouteille d'huile d'olive : JE SUIS FOLLE !!!!!!!! je vous laisse imaginer l'état du sol de la cuisine (que je venais de faire :gr: ) , bon, bah je vous laisse et j'y retourne ! bonne journée à toutes et à plus tard :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:18
titeame :arrow: contente de voir que ce n'est "qu'une" sciatique, disons qu'il vaut mieux ça que des vraies contractions. Repose toi bien et fais toi bichonner par ton chéri dès ce soir... :wink: baby :arrow: oh m*rde l'huile d'olive sur le sol, quelle misère pour le nettoyer, bon courage.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:28
Vous êtes des MALAAAADES !!!! :P Vous avez encore fait péter le nombre de pages hier soir et du coup, le temps de tout lire et de vous aire un ptit coucu, bien je vais etre en retard chez le kiné moi !!! Mes hormones sont toujours en ébullition !! Aprés avoir pris tout mal hier soir et avoir fait preuve d'aucune patience (bon, je vous rassure on s'est quand meme réconcilé sous la couette !! :lol: ), ce matin c'est les larmes...j'ai lu un court récit d'accouchement et je pleure comme une madeleine !!! Bon, c'est pas tout a mais faut que je me bouge carle kiné ma'ttend pour la séance de drainage lymphatique et ensuite e file chez le coiffeur pour me faire toute belle pour quand ma puce arrivera !! Et calmez vous un peu sur le forum !! Sortez, il fait beau...ayez une vie sociale quoi, au lieu de passer votre temps ici !!! :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:28
amies du jour bonjour ! baby comme dit format, bon courage pour nettoyer l'huile dolive.. si tu as du savon de marseille ca aide bien pour pas que ca glisse :wink: lavita, t'es arrivée a l'heure a l'ecole moman :lol: ? j'ai mangé un bol de muesli cette nuit :roll: katy t'as raison c'est po une vie, trop de gaz dans cochon et plus dans ma bouteille :lol: :lol: t'es en train de faire un gros dodo ?? Pour la lumiere en pleine tronche, mon frere me l'a fait pendant quelques temps quand on dormait dans la meme chambre, le sadique me mettait l'hallogene au dessus de ma tete et me demandait si je dormais :evil: je l'aurais tué j'avais 15 ans.. sont co*ns ces mecs hein ?? caféééééééééééééé :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:40
crapounette :arrow: il a gagné au poker hier ou tu lui as pété sa gueule ? :mdr: Tu ne me feras pas croire que toi le sanibroyeur tu n'avales qu'un café le matin... :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:55
[quote:341e0f395d="format"]crapounette :arrow: il a gagné au poker hier ou tu lui as pété sa gueule ? :mdr: Tu ne me feras pas croire que toi le sanibroyeur tu n'avales qu'un café le matin... :lol:[/quote:341e0f395d] et non il n'a pas gagné !! je l'ai pas entendu rentré je m'etais endormie.. je me suis reveillée a 1h il regardait la télé alors je me suis penchée a la fenetre (oui dans les chambres il y a une fenetre qui donne sur tout l'appart donc le salon) je lui ai dit je vais peter ta gueu*le avec mon air ensuqué et il etait mort de rire.. je sais pas pourquoi il a jamais peur quand je lui dis ca :lol: et le matin je bois un café avec 3 tartines aux cereales (pour faire popo) avec de la confiture de framboise :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:01
coucou moi crapou mon mec il aurait été mort de rire de recevoir un texto comme ça "réponds sinon je te pète la gueule" j'en rigole encore! je vais essayer tien sla prochaine fois qu'il ne me répond pas!! :lol: oui alors gagné ou pas ce poker??? ça n'a pas fonctionné visiblement l'homéo pour le sommeil? baby, la misère! le truc qui m'enerverait aussi au plus haut point dès le matin :twisted: bon courage pour tout nettoyer!! zazou, pleure pleure ça peut faire du bien! bon coiffeur! katy, sympa le réveil à 5h 30!! parce que tu dormais?? :roll: :roll: titeame, ouf t'es encore là pour la sciatique: OSTHEO!! j'ai une copine qui a beaucoup souffert enceinte de sciatique, elle a été voir un osthéo et après elle revivait!!ça lui a fait un bien fou surtut qu'il ne faut pas garder cette douleur pour l'accouchement et même après pour t'occuper de bébé! vois ça maintenant c'est important! bon courage! et les résultats de tes exams c'est quand? ici ça roule, ma fille est à la crèche et je prend tranquillement mon ptit dej.....et ce soir c'est le we! je reçois 15 personnes dimanche....je vais faire le menu pour faire au plus simple quand même...et faire mes courses sur le net!bah oui on m'a dit repos! :wink: bizzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:07
l'homeo ca fait pas grand chose chez moi apparemment........;; je voudrais dormir :gr: du coup je suis enervée je vais voir pour mes chaussures, attention je vais a mandelieu dans la zone commerciale, je ferais peut etre mieux de laisser la cb a la maison.......... bisous a tout a l'heure...........
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:23
coucou les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien dormi???hihihi!!!je vois que vous etes toujours incorrigibles!!!!!!!!!!! 1er reve pour moi ou je vois l une d entre vous!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: en fait j allais dans un magasin de vetement avec ma mere car elle voulait absolument m acheter une salopette :roll: :roll: :roll: mais la vendeuse n en avait pas! et la qui arrive??? zanezane!!!qui me dit laisse tomber moi je vais te donner tous mes maillots de bain de grossesse si tu veux!!!!et moi j etais trop heureuse!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: crapou: MDR le texto!!!je peux faire le meme genre de choses!!!d ailleurs je l ai fait deja explications: chouchoubidou prend la route a 5h quand il repart; il a 1h30 de route....et c est loin d etre alain prost!!! :roll: :roll: il conduit tres mal (mais le reconnait c est deja ca!!) donc je suis tjs hyper inquiete alors la regle c est qu il doit m envoyer un texto pour me dire qu il est bien arrivé! un matin tiens tiens pas de texto.....j attends un peu on ne sait jamais....TJS RIEN!! donc dans ces cas la je panique vite, surtout que les hormones ne m aident pas je crois!! :roll: :roll: je l imagine tout de suite mort dans un fossé, "que vais je devenir sans lui?" "je vais devoir demenager car je peux pas rester dans cet appart" "comment faire pour organiser son enterrement?"...............oui oui je sais je suis une psychopate!!!! :lol: :lol: :lol: alors je lui ai envoyé une texto ou j ai mis "j espere pour toi que tu es mort dans un fossé car sinon ca veut dire que tu as oublié de m envoyer un message et donc c est moi qui vais te tuer pour m avoir inquiete!!"...... il etait tout desolé....puis mort de rire!!!! voilou pour l anecdote!!!! gros bisous je dois faire un peu de rangement! (mais leger car je dois me reposer........... :roll: )
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:34
crapounette et lorene :arrow: vous etes excellentes avec vos textos ! Liste de naissance finalisée hier soir et retouchée ce matin pour y ajouter des petits bricoles pas chères. Faut que je me lance dans la boite à papa j'ai encore rien acheté...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:41
huummmmmmmmmmmmm oui je me suis bien rendormie ensuite, de 8h à 10h !! et- voilà, même pas encore levée, lumière éteinte, déjà sur le forum avec le pc portable...et quelle a été ma surprise de voir qu'on était toujours à la même page qu'il y a 2h !!!! bonjouuuuuuuuuur !!! :arrow: baby, zut pour l'huile d'olive :evil: :arrow: Zazou, profites !! :arrow: Lavita, rhooo quelle maman tu fais :lol: :lol: :lol: mettre son fils en retard à cause du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Crapou, ptdr en imaginant ta tête d'endormie 'j'va te casser la gueule' je sens que taCB va douiller aujourd'hui...tu mettras une photos des achats ?? :arrow: Smiley, bien pour les achats via le net ,je faisais ça aussi kelke fois kan j'étais au Mans. :arrow: Amandine, maintenant que t'as la Salbumol, ça devrait aller mieux , je n'ai jamais rêvé de mon bébé encore ?? :arrow: Lorène, ahah tu rêves de Zanezane, des maillots ...elle n'est plus à mayotte mais à st pierre mdr :arrow: Format, te prend pas la tête pour la boite à papa, des trucs qu'il aime même simple et ça ira. Le réveil à 5h30, même si je dors, c parce que Mr n'est pas content que je me sois couchée plus tard que lui hier soir 22H15 (j'ai pris un bain relaxant, et il a éteint à 21h45, mais c'est le syndrôme "plante verte" qui revient) même si je suis rentrée dans la chambre sans un bruit (moi!!) Donc endormie ou pas, c'est pareil, et je n'ai pas intérêt à la ramener sinon,c la crise. Mais quand je travaillais et que je devais me lever tôt, Mr se couchait plus tard et moi, le matin,pour ne pas le déranger (pauvre chômeur!!!), je me préparai entièrement dans la salle de bain. voilà, dans notre couple, c souvent à sens unique. Je mettrai mes règles une fois chez moi, je ne voulais pas que mes parents nous entendent hurler de si bon matin :wink: bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:53
coucou les filles!!! format :arrow: tu me rassure pas en me disant ca, du coup tu as été consulté parce que t'avait mal au ventre? titeame :arrow: contente que tu sois rentré de la mat', repose toi surtout!!! une syatique c'est douloureux donc ne fait rien!!! katy :arrow: il n'est pas mignon ton chéri d'allumer la lumière a 5H30 moi il me fait ca mais je le pourri et il passe une sale journée!!!! baby :arrow: bon courage pour lhuile dolive c'est la galere, j'espère que ce n'est pas du parquet chez toi!!!! AML :arrow: que de bonnes nouvelles ce matin!!! Raphi :arrow: moi je serai toi jirai lundi!!! autant leur montrer la couleur tout de suite!!! Crapounette :arrow: la pauvre CB elle va avoir un coup de chaud!!! bisous bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:02
ptichoune :arrow: oui j'avais consulté car on devait partir deux jours plus tard pour une semaine à Ibiza et je voulais partir en forme, nos premières vacances imagine... Bref en palpant le médecin (un très jeune remplacant) pense à l'appendicite et moi j'y crois pas trop j'avais vraiment pas si mal que ça. Il m'envoie faire radio + écho et là yavait pas photo ! Direction hopital, une journée aux urgences à attendre qu'on vienne me chercher, pétage de plomb, je menace de me débrancher la perf et de partir si on me tient pas au courant. Finalement la chirurgienne vient à 20H et me propose de m'opérer tout de suite dans de mauvaises conditions car elle a eu beaucoup d'urgences et que moi aussi je suis fatiguée. Donc on m'hospitalise (on me perfuse un tranquilisant :lol: ) et je suis la première au bloc le lendemain. Opération nickel (hors mis cette p****n de cicatrice au nombril que j'ai jamais accepté). 3 jours après j'étais chez moi et à peu près en forme. Par contre Ibiza heuuuuu on l'a pas vu ! Vive l'assurance annulation heureusement nous l'avions souscrit !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:03
je me suis levée a 10h, jai passé une sale nuit, c'est la 1ere fois que ca marrive mais là entre mon kiri qui prenait + des 3/4 de la couette, je ne voulait pas le déranger a tirer vu quil travaille donc jai pris sur moi jai pas fait dodo en + je ne sais pas si jaurais réussi a dormir tellement javais des crampes au bidon, et ce matin quand mon chéri est parti au taf jai voulu redormir et manque de bol mon doudou s'est mi a miaulé pendant 2heures donc en gros j'ai pas beaucoup dormi!!! heureusement je n'ai rien de prévu aujourdhui donc canapé toute la journée!!! Ah je voulais vous demander, il faut demander a son employeur une feuille de maintien de salaire que lon devra envoyer a la secu pour le congé mat? et pour la mutuelle il faut demander une feuille d'affiliation, nan? bibis
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:06
format :arrow: hey bé quelle histoire!!! ce matin il est encore barbouillé, je ne sais pas quoi faire??? Heureusement que vous aviez souscrit lassurance, un coup de chance!!! Ibiza ca sera pour une prochaine fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.