8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 22:58
et apres tout c'est un fantasme parmi tant d'autre et puis la n'est pas la question je suis mariee avec un espagnole
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:59
un espagnol neness! olé! c'est pas mal aussi j'aime ce petit accent du sud!**moi aussi je vais filer
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:59
allez c'est décidé AU LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 22:59
j'ai minette qui mange des champignon a la fourchette je lui donne la bequet le delire
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 23:01
bonne nuit smiley
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:02
aller moi aussi je file au lit, on va voir si l'homeopathie fait effet et si je vais dormir........ bonne nuit à toutes bisousssssssssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 23:07
bonne nuit crapou dort bien le marchant de sable va passer
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:07
me revoila!!! je vient de rentrer de la maternité tout va bien ouf!!! en faite c'est juste une syatique qui serais du a mon gros bidon, donc la repos complet avec interdiction, de faire le moindre effort!!! et coucher jusqu a se que sa passe!!! bonne nuit les filles!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 02:40
coucou les filles je n'arrive pas a fermer les yeux et je suis pas fatiguee bise a plus tard dormez bien
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 04:30
je ne dors plusssssssssssss :evil: alors je mange et je regarde helene et les garcons.. titeame contente que tout aille bien.. la sciatique ca fait mal dans la fesse c'est horriiiiiiiiiiible !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 05:35
oups, je voulais lire vite fait ce qi c t écri la nuit m 12 p, c tro pr moi à ct heur bizz j repass
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 06:58
Bon allez, je reviens car réveillée de toute façon Chéri m'a allumé la lumière en pleine poire à 5H30 :evil: :evil: :evil: :evil: ça réveille ça !!!! et je n'arrive plus dormir :cry: :cry: :arrow: Titeame, t'as bien fait d'aller consulter, dur les sciatiques! et toi, t'en aschopé une belle, repose toi, bisou :arrow: Crapounette, et ça bouffe, et ça bouffe :lol: :lol: :lol: ah non, ça menace doudou ki joue tranquillement au poker (je me serai faite massacrer à ta place...) et pour le gaz, mdr, des fois t'en as trop avec Cochon et là, c la bouteille ki est vide, pfff, c pô une vie ma Crapou :arrow: Smiley, bizarre d'apprendre 2 ans après le poids de ta fille ! si elle est passé :lol: :arrow: Néness, oui, tu soutiens ton mari dans cette épreuve, il va un peu mieux ? soulagé d'être hospitalisé? t'as fait une soirée tv, anthony kavanagh, je l'ai vu au bataclan en 2001, excellente soirée :arrow: Zanezane, ils sont vraiment space à ta mater, et tu ne leur as pas demandé ? ouf bébé va bien ! et toi aussi.... non, les recommandé, c n pas toujours pour un problème (à part si tu attends kelke chose) :arrow: Ptichoune , je vois que t'as des talents cachés (sous la ceinture) en dessin, fatigué Mr hier soir ? :arrow: Laurence qui s'éééénnnneeeeerrrrvvveeee :lol: :lol: :lol: :lol: elles sont encore incorigibles les chipies cette nuit ! :arrow: Zazou, kiné et coiffeur, ça fait du bien de prendre soin de soi :arrow: Celouis, dodo les pattes en l'air....moi je dis ke ça risk de donner des idées à Mr :arrow: Raphi, ah, une 2è fournée de S :evil: pes Lundi, y a plus qu'à y retourner avec les enfants Mercredi. :arrow: Format, Lavita, coucou je vais me recoucher, je me suis bien marrée en vous lisant !!!!merci d'avoir veillé sur le forum et puis, on était en perte de vitesse, et oui, on ouvre un tome chaque llundi non? sii? :lol: :lol: :lol: bizz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:17
salut les filles alors la chapeau plus de 10 pages et doucement a ce rythme la on fais le tome 3 avant le 9ème mois bon alors j ai lu en long en large et en travers mais pas retenue grand chose je suis pas assez réveiller et mon homme va encore rentrer avec le petit dej hummmmmmmmmmmm j adore il emmène le petit a l école et après petit dej ces cool j adore qu il soit en vacance alors hier j ai eu mon traitement que vers 18h j ai pris a 19 h30 et bien sur j ai eu droit au effet seconder tremblement etc.... et j ai quand même eu les contractions enfin bon cette nuit j ai rêver de ma fille je la tenais dans les bras un ange ha lalaallaala bon aller je vous laisse je vais faire le cafe bisous a plus tard
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:20
Salut la troupe :P Titeame contente que se soit pas bébé qui arrive mais waouh tu dois degusté :? repose toi bien Katy pas bien ton homme de mettre la lumiere j'espere que tu as bien recuperer depuis car bientot bébé sera la :lol Crapou t'as manger quoi a 3h dumat lol :shock: a plus tard mon fils dit vite vite ya ecole moman :roll:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:38
ho faite les filles pour celle qui son fan de CHRISTOPHE WILLEM la billeterie ouvre a 10 h pour ses concert en 2010 si sa intéresse quelqu'un juste pour info voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.