8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:48
[quote:e8f02dc17f="ptichoune"]_ ( ) l l l l _l l_ ( ) ( ) Le zizi du bonheur Envoi ce zizi a 10 cochonnes sinon 10 ans de malheur en sexe!!! hummmmmm MDR[/quote:e8f02dc17f] pitchoune mais t'es pas la dernière toi!! :lol: :lol: :lol: c'est toi qui l'a créé toute seule???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:50
[quote:8c3f30bbe7="laurence69500"]:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: C'est plus clair comme ca !!!! :D[/quote:8c3f30bbe7] pfff même pas peur, ça fait pas fâchée ça c'est quand t'as honte...t'as honte laurence? dis nous tout! dévoiles toi! fâchée tout rouge: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:50
Non mais si pitchoune s'en mêle on est mal partie. Je pensais qu'il n'y avait que zanezane, smiley, celouis et crapounette qui étaient hormonalement perturbées Je sens que ca y est le post est tombé en dessous de la ceinture !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:50
euh j'ai canalsat qui s'eteint tout seul, j'ai le droit d'avoir peur ou pas ? :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:50
Bonsoir Je vous ai lu mais je m'attarde pas car ce soir j'ai les hormones en ébullition et c'est tendu avec zhomme...le pauvre, il en prend plei la tête...pour une fois qu'il ne bosse pas ...aussi il a qu'à me chouchouter un peu et arreter de me sortir des réflexions soit disant droles mais qui moi me mettent en pétard !! Je vois que tous les Rdv gygys sont ok sauf la puce a crapou qui s'amuse à se remettre tete en haut ! Bon allez, je reviens demain aprés mon rdv kiné et coiffeur...y en a besoin !! Bisous et bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:51
[quote:a92fafecbf="laurence69500"]Non mais si pitchoune s'en mêle on est mal partie. Je pensais qu'il n'y avait que zanezane, smiley, celouis et crapounette qui étaient hormonalement perturbées Je sens que ca y est le post est tombé en dessous de la ceinture !!![/quote:a92fafecbf] oh nan et l'autreuh, la sainte des novembrettes!!! :lol: :lol: :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:51
hi hi hi c'est la fete ce soir!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:52
ah moi j'ai trop peur du diable :evil: avec ses yeux rouges je préfère me fâcher comme ca :oops: Et puis d'abord smiley et ba je me fâche comme je veux moi :D non mais quand même !!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:52
moi je suis une petite sainte
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:53
[quote:a4e2ddf390="crapounette"]euh j'ai canalsat qui s'eteint tout seul, j'ai le droit d'avoir peur ou pas ? :oops:[/quote:a4e2ddf390] et oui tu as le droit............... c'est légitime..................................... je serais flippée à ta place............................. toute seule en plus............................................... mmmm de mauvaise augure ça quand même....................... appelle un ami..................................................................... serres toi contre cochon......................................................... ferme la porte à clés............................................................ ferme les volets.................................................................... et chuuuuuuuuuut, plus aucun bruit................................................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:54
[quote:b7ae9e0b48="laurence69500"]ah moi j'ai trop peur du diable :evil: avec ses yeux rouges je préfère me fâcher comme ca :oops: Et puis d'abord smiley et ba je me fâche comme je veux moi :D non mais quand même !!![/quote:b7ae9e0b48] oh ouais mais si t'acceptes aucune critique bah, tant pis pour toi! na! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:54
[quote:7510f33dc3="smiley"][quote:7510f33dc3="crapounette"]euh j'ai canalsat qui s'eteint tout seul, j'ai le droit d'avoir peur ou pas ? :oops:[/quote:7510f33dc3] et oui tu as le droit............... c'est légitime..................................... je serais flippée à ta place............................. toute seule en plus............................................... mmmm de mauvaise augure ça quand même....................... appelle un ami..................................................................... serres toi contre cochon......................................................... ferme la porte à clés............................................................ ferme les volets.................................................................... et chuuuuuuuuuut, plus aucun bruit................................................[/quote:7510f33dc3] arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh 1. cochon ronfle sur son fauteuil 2. fait trop chaud pour fermer la fenetre 3. je ne ferme JAMAIS mes volets 4. je viens de le rallumer :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:55
[quote:159b2b12cf="crapounette"][quote:159b2b12cf="smiley"][quote:159b2b12cf="crapounette"]euh j'ai canalsat qui s'eteint tout seul, j'ai le droit d'avoir peur ou pas ? :oops:[/quote:159b2b12cf] et oui tu as le droit............... c'est légitime..................................... je serais flippée à ta place............................. toute seule en plus............................................... mmmm de mauvaise augure ça quand même....................... appelle un ami..................................................................... serres toi contre cochon......................................................... ferme la porte à clés............................................................ ferme les volets.................................................................... et chuuuuuuuuuut, plus aucun bruit................................................[/quote:159b2b12cf] arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh 1. cochon ronfle sur son fauteuil 2. fait trop chaud pour fermer la fenetre 3. je ne ferme JAMAIS mes volets 4. je viens de le rallumer :lol:[/quote:159b2b12cf] de rallumer quoi? cochon???
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:55
crapou c'est bon ca fonctionne???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:55
mmm crapou, moi je te dis ça en tant que copine, jumelle de dpa.....fais gaffe à toi.....................................................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.