8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
titeame :arrow: tout a fait daccord avec smiley!!! tiens nous au courant
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
[quote:c6b9eb3bbd="smiley"]sinon crapou, j'ai une enorme tarte aux pommes qui périme demain...t'en veux? katy, chouette pour demain!! et chouette pour le moral!!![/quote:c6b9eb3bbd] oui oui j'en veux :lol: je suis un sanibroyeur moi aussi je mange tout comme cochon titeame ecoute smiley, ne panique pas !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:31
Titeame : de la fièvre et les douleurs que tu décris font infection urinaire Tu devrais consulter car comme on te l'a déjà dit la fièvre c'est pas bon quand on est enceinte Si tu peux vas aux urg de la maternité car tu ne vas rester à souffrir tout une nuit Tu peux faire une infection urinaire sans avoir de brulures mictionnelles
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:31
bah vous savez ce que jai mangé moi ce soir cétait nul, vous me donnez envie avec votre blanquette et tarte abricots et pommes, moi j'ai mangé comme les petits coquillettes jambon tomates et pruneaux en dessert :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:32
Coucou les filles, merci à toutes de vous inquiétez pour moi... Aors l'écho c'est bien passé lalgré que il n'ai prit aucune mesure!!!Son coeur battait correctement et il bougeait pendant l'écho c'est tout ce qu'il m'a dit... Résultat euh je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai été convoquée!!! :roll: :arrow: Neness courage avec ton mari...Bon courage pour ta day chargée de demain!! :arrow: Lorene super si le bébé est en pleine forme c'est une bonne nouvelle.Reposes toi et prends ton mal en patience!! :arrow: La reine de la commande elle est gentille ta BS...Il est pas fou ton homme avec toutes les commandes... :arrow: Raphi alors beaucoup de petites p...es aux vendeanges..?? :arrow: Ptchoune coucou :arrow: Chabaloou coucou aussi :arrow: euh crapou....Me...e pour Emma mais elle a encore le temps...Et toi qui a peur d'accoucher la césa ça peut-être un bon plan..?? Pour tes petits clitos au fesses ça devrait passer avec le daflon où désenfler!!Et puis comme dit Smiley y a qu'une recette les repousser alors tu sais ce qui te reste à faire :hinhin: :hinhin: :hinhin: :arrow: Celouis j'ai rien compris mais j'ai lu!! Voilà gros bisous à toutes je vais récupérer mes medocs à la pharma. Bisosu
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:33
non pitchoune n'est pas les idees deplacer c'est un ami de mon cousin donc je le vois assez souvent c'est a dire une mois par mois (je suis tres famille ) tu veux son tel .lol
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:34
blanquette...Tiens je vais faire ça la semaine prochaine!!Merci crapou... Pitchoune si ça peut te rassurer ici ce sera purée de carottes, et compote maison!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:34
ah mais j'ai pas vu qu'elle avait de la fièvre titeame moi? pitchoune c'est trop bon jambon coquillettes!!!!!! par contre les pruneaux je te les laisse moi ce fut: reste d'hier: pinces de crabe, langoustines et crevette/mayo reste de magret et pommes dauphines et tarte aux pommes un repas de roi quoi
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:35
zanezane contente que tu donnes des news, c'est bizarre quil ne tai meme pas di pourquoi il te convoqué, en tout cas quand ils disent rien c'est que tout va bien!!!! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:36
ah zane cool te revoilà! mais ils sont nunuches dans cet hopital pour faire flipper les gens! enfin bon, vaut mieux ça et que tout aille bien c'est sûr!! contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:38
smiley :arrow: c'est clair repas de roi pour toi!!!! zanezane :arrow: tu ne manges pas plus, moi jaurais faim si javale que ca!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:38
ca sent trop bon chez moiiiii :lol: zane :D il a pas pris de mesure :shock: t'as raison la cesa est peut etre une bonne solution pour moi et ma frousse :oops: mais en fait je sais pas je prefere pas trop y penser pour l'instant... smiley t'as eu un sacré repas !! titeame ca va ?? effectivement tu devrais peut etre aller a la mater.. c'est pas super drole en fait a la 6....
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:39
crapou t'as entendu frank dubosc parle d'hemorroides
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:39
moi je regarde sex intention la fille prend son pied alors que le mec lui touche juste les jambes!!! précoce
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:40
neness jaimerai son tel mais jhabite un peu loin dommage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.